| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°180 - Sorcières, Citrouilles et autres Joyeusetés |
Wayne Powered by Chiantos™ | Salut tout le monde! Je prends mon 6ème Emile alors qu'Halloween est proche, période de fête où les enfants sortent dans la rue, sonnent aux portes et disent "Des Chiantos ou la vie!" Floodez dans la bonne humeur, et la couleur, ça égaie le topic
Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 27-10-2007 à 17:16:06 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Linsk | Comment vous trichez tous les deux ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et les Stats hein? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouaaaah, un Emile et premier aux stats --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mais... Je suis dans les trois premiers? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Grrr wayne --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
junkie -- Alicia a 2 mois -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Khorne Vieil aigri™ | Drapal --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Wayne Powered by Chiantos™ | bouhy khorninoob qui a même pas écrit en vert --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut à ceux que j'avais pas encore saluer --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie -- Alicia a 2 mois -- | ça fout les j'tons...
Message cité 1 fois Message édité par junkie le 27-10-2007 à 17:24:49 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | il a l'air grognon notre Khornichon aujourd'hui --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Wayne Powered by Chiantos™ | oki, ben désolé, j'voulais pas vexer... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Khorne Vieil aigri™ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha c'est pas méchant --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, ça se voulait pas vexant ni insultant, je m'en excuse encore --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie -- Alicia a 2 mois -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Remuage de la queue je pense que c'est que pour les jolies dames.....
Leybi Bisounours (c)So | Héhé comment je pratique l'anti-flood, passer de 7 messages en moyenne à un magnifique :
--------------- Tards Awards ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Linsk | Du calme, Wayne.
Message édité par Linsk le 27-10-2007 à 17:55:22 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Rho Junkie qui entre dans les Stats... Si c'est pas une preuve de flood ça Message édité par Karl Moonferon le 27-10-2007 à 17:56:10 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Diabolik_Joy | Re tout le monde |
Linsk | @ Karl : Et j'ai pas encore pris en compte ses multis. Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 27-10-2007 à 17:57:46 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan mais après pour toi c'est de la triche wayne --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Page Précédente |