| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les week ends speciaux GW deplaces :( |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
myri | ben c'est lui qui l'a déplacé selon un souhait de notre chère haute administration |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'crois que c'est pour faire un peu "revivre" la section GW du forum...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
The Miracle I was not, then I came to be. | Ca vient des nouvelles directives de Sharas.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
myri | ca nous apprendra a ouin-ouiner |
The Miracle I was not, then I came to be. | Oui mais les non hypes qui ont muté de Didi à GW entre autre ont demandé cette section pendant quelques mois --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
myri | alors on pourrait peut-être réclamer nos posts déplacés, non? |
Couillu In Flamer | ou alors on pourrait faire l'effort de poster sur la section GW --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
myri | |
Couillu In Flamer | Ca fera(tain ortho???) faire de l'exercice a vos vieux doigts de scroller jusqu'a l'autre section --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | bien dit bibi --------------- ![]() ![]() ![]()
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | je pense que tu as raison Leybi mais c'est po évident de passer outre de trèèèèèèèèèèèèèèèès vieilles habitudes
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Piglou Sunglasses since 2004 | Je suis d'accord les filles.
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Wayne Powered by Chiantos™ | parfois j'aimerais retrouver mon statut de parrain ou avoir accès à la section modo pour voir comment ça se passe en coulisse
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
myri |
Message édité par myri le 30-05-2007 à 18:03:28 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
myri | d'accord avec toi pour les association d'idees ... Message édité par myri le 30-05-2007 à 18:09:29 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
myri | oui |
Imris [FEAR] | D'un côté, je comprend Icsor et ses supérieurs, ils ont ouvert une section pour GW, mais qui est aujourd'hui, presque vide...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
myri | d'accord avec Imrounette |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Alors, pour te répondre, pour le topic de Pouss, il est hors de question de le virer, ni de le déplacer. Pour moi, les week end spéciaux font partie de l'actualité de GW, donc n'ont pas à être ici.
Message édité par icsor le 30-05-2007 à 18:53:37 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Imris [FEAR] | Heu, tu a vu a quel allure tourner un topic dans la section GW ? Peut être pas, va voir...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je crois que je commence à radotter mais c'est pas grave --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |