online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les week ends speciaux GW deplaces :(

n°4780239
myri
Posté le 30-05-2007 à 13:38:45  profilanswer

c'est avec tristesse que j'apprend que l'on me refuse le droit de parler des week ends speciaux entre hype et que mon post a ete brutalement deplace dans la section guild wars de JH, section que je ne frequente jamais  :(  

voila alors si vous voulez en savoir plus a l'avance sur les week ends speciaux faudra aller voir ailleurs, moi je reste sur mon fofo hype :na:

enfin, je trouve qu'il y avait des choses plus importantes a moderer qu'un petit post inoffensif  :pfff:

Message édité par myri le 30-05-2007 à 13:40:34
n°4780241
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-05-2007 à 13:43:18  profilanswer

Parle en à iscor et essaie de voir si on peu pas le remettre dans le générale .

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4780242
myri
Posté le 30-05-2007 à 13:44:30  profilanswer

ben c'est lui qui l'a déplacé selon un souhait de notre chère haute administration  ;)

n°4780243
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-05-2007 à 13:47:12  profilanswer

Je comprend pas, pourtant les truc comme les parties du mardi soir de didi sont bien dans le générale  :??:

Bah ils avaient surement leurs raison, essaie déjà  de savoir pourquoi  ;) .

Edit : ha il est complètement retiré du coin des hypes ????

Message édité par Scarvounet le 30-05-2007 à 13:48:33

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4780263
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 30-05-2007 à 14:59:41  profilanswer

:ouch: je ne comprend pas la logique de la chose  :??:

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4780265
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 30-05-2007 à 15:02:48  profilanswer

j'crois que c'est pour faire un peu "revivre" la section GW du forum...
le problème, c'est que là-bas ça finit presqu' immanquablement par flooder/troller/se taper dessus :(

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4780266
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 30-05-2007 à 15:03:18  profilanswer

Ca vient des nouvelles directives de Sharas.

Deux de mes posts ont aussi été déplacés. En fait s'parce qu'on a ouin ouiné pour avoir la section Guild Wars en bas du forum mais que maintenant elle est déserte.

Donc du coup ils déplacent les posts pour essayer de la repeupler.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4780267
myri
Posté le 30-05-2007 à 15:05:55  profilanswer

ca nous apprendra a ouin-ouiner  [:malacath]  quoique perso j'ai jamais reclame de forum gw, je suis bien dans mon home sweet home hypien  [:arakor:3]

n°4780269
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 30-05-2007 à 15:11:18  profilanswer

Oui mais les non hypes qui ont muté de Didi à GW entre autre ont demandé cette section pendant quelques mois :)

Avant que celle des hypes n'ouvre je crois.

Maintenant elle est déserte vu que tous les hypes sont ici :ack:

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4780270
myri
Posté le 30-05-2007 à 15:12:38  profilanswer

alors on pourrait peut-être réclamer nos posts déplacés, non?  :whistle:

n°4780271
Couillu
In Flamer
Posté le 30-05-2007 à 15:21:42  profilanswer

ou alors on pourrait faire l'effort de poster sur la section GW ;)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4780272
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 30-05-2007 à 15:24:15  profilanswer

j'ai déja fais l'effort d'aller y voir  :o c'est un début, pfff, marre qu'on veuille a tous pris me faire sortir de mon coin  :pfff: a mon âge  :ange:

---------------
n°4780274
myri
Posté le 30-05-2007 à 15:25:40  profilanswer

:lol:  j'ai exactement le meme probleme Poussinette :bisou:
OMG, je suis peut-etre trop vieille pour ce forum  :ouch:

n°4780281
Couillu
In Flamer
Posté le 30-05-2007 à 15:47:56  profilanswer

Ca fera(tain ortho???) faire de l'exercice a vos vieux doigts de scroller jusqu'a l'autre section ;)

---------------

n°4780282
Leybi
Stalker
Posté le 30-05-2007 à 15:55:23  profilanswer

En fait, y'a eu pas mal de buzz à la sortie de guild wars pour avoir une section GW. Y'avait des gens contre, mais on l'a quand même eue.

Mais depuis qu'on a un forum ici, comme une bonne moitié des joueurs de gw postant couramment sur JH sont chez les Hypes, ben on a petit à petit laissé tomber l'autre forum, et on a fonctionné en "autarcie" en discutant entre nous, dans notre coin.

Bref, je pense que Sharas ne veut pas d'une section vide premièrement, mais veut aussi qu'on agisse comme la "communauté de JH" et pas une guilde complètement autarcique qui poste dans son forum. Faut pas oublier qu'on est sur le forum Judgehype, pas notre forum de guilde même si ce coin est dédié à la communauté, et qu'il y a plein d'autres sections ('tention, je vous oblige pas à poster sur les autres sections hein xD me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
En plus, ca donne pas une très bonne image de la communauté, de rester sur sa section sans se soucier des joueurs qui ne sont pas "hype".

Je sais pas si je me suis bien exprimé :p c'est un peu une critique, mais pas envers les hypes, c'est un phénomène qui fait qu'on s'est doucement reclu sur nous même dans notre section, et pour finir on a plus trop à voir avec "la communauté du forum judgehype".

Voila voila :p

n°4780283
Couillu
In Flamer
Posté le 30-05-2007 à 15:57:15  profilanswer

bien dit bibi :love:

---------------

n°4780286
blatkill
Posté le 30-05-2007 à 16:21:19  profilanswer

En meme temps y'a des ections qui existent encore et qui sont nettement moins vivantes que la section GW (trade HC no ladder par exemple :p )

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4780288
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 30-05-2007 à 17:11:57  profilanswer

je pense que tu as raison Leybi mais c'est po évident de passer outre de trèèèèèèèèèèèèèèèès vieilles habitudes  :lol:  

myri a écrit :

:lol:  j'ai exactement le meme probleme Poussinette :bisou:
OMG, je suis peut-etre trop vieille pour ce forum  :ouch:

mou non Myri  [:pouss' d'ange:5]  [:pouss' d'ange:5] on serra jamais trop vieille ;), qu'est que deviendrai tous ces d'jeunes sans nous hein ?  :D  

Couillu :  :o tu riras moins quand tu auras de l'artrite  :whistle: déja que j'ai du mal a descendre jusqu'a la Taverne  :whistle:

---------------
n°4780290
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 30-05-2007 à 17:35:02  profilanswer

Je suis d'accord les filles.
Mais on n'est pas vraiment chez nous. Ce forum reste le domaine de Sharas.
Ca change un petit peu nos habitudes, mais c'est un compromis ;)

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4780291
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 30-05-2007 à 17:44:25  profilanswer

parfois j'aimerais retrouver mon statut de parrain ou avoir accès à la section modo pour voir comment ça se passe en coulisse :D

Pouss' d'ange a écrit :

Couillu :  :o tu riras moins quand tu auras de l'artrite  :whistle: déja que j'ai du mal a descendre jusqu'a la Taverne  :whistle:

il reste quelquechose dans la Taverne? :whistle:

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4780292
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 30-05-2007 à 17:50:46  profilanswer

oué, un topic a Dino  :D  

@ Wayou : moi aussi parfois ça me démange  :lol:  [:pouss' d'ange:7]  
ben j'y suis allée labas :sweat: bon, pour l'instant j'observe mais je sais pas si saurai m'y sentir suffisement a l'aise pour y poster, enfin tu as raison Piglou ;) nous ne sommes plus des enfants a ce qu'il parrait  :D

Message édité par Pouss' d'ange le 30-05-2007 à 17:51:26

---------------
n°4780295
myri
Posté le 30-05-2007 à 18:02:56  profilanswer

Wayne a écrit :

il reste quelquechose dans la Taverne? :whistle:

oui  [:malacath]  : le jeu d'association d'images, d'association d'idees, le post de Sebnut avec ses dessins d'actualite desopillants, les critiques de film, les images comiques du net, ca fait pas mal de truc a lire quand meme   :)  

Message édité par myri le 30-05-2007 à 18:03:28
n°4780297
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-05-2007 à 18:07:13  profilanswer

Ouep la taverne ça va encore quoi que parfois les associations d'idées parte un peu en co******.

La décharge ça va mais c'est pas toujours le top ^^

---------------
n°4780298
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 30-05-2007 à 18:08:42  profilanswer

:o mais, mais  http://darathor.free.fr/smileys/montopic01.gif  

et j'essaie d'y faire régner l'ordre  :evil:  à grand coup d'enclume :D

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4780299
myri
Posté le 30-05-2007 à 18:08:57  profilanswer

d'accord avec toi pour les association d'idees ... :pfff:  

edit : salut  Justounet  :)

Message édité par myri le 30-05-2007 à 18:09:29
n°4780300
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 30-05-2007 à 18:16:36  profilanswer

Bonjour,

alors, vu que les événement sont généralement pas connu des mois à l'avances, mais plutot des jours, j'avais pensé (oui, ça m'arrive :ack:) que vous pouviez en parler un peu sur le topic de pouss, voir d'organiser des parties spécifiquement pour ça si vous voulez.

De plus, sur le coup, je ne fais que faire ce que j'ai dis, vous avez été prévenu à l'avance.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4780305
myri
Posté le 30-05-2007 à 18:40:23  profilanswer

ben si on fait ca tu vas nous virer le topic de Pouss aussi, non?

et si tu raisonnes comme ca, ca voudrait dire que tu as deplace le topic des week ends speciaux par souci de place, afin de ne pas multiplier les topics?

et si j'ai bien compris la mise en page de scavounet, il semblerait que l'on doive obtenir ton aval avant de faire un nouveau post? me trompai-je?  :p

Message édité par myri le 30-05-2007 à 18:40:39
n°4780311
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-05-2007 à 18:45:58  profilanswer

J'ai simplement préférer demander que de le faire lock, voir supprimé  ;)

---------------
n°4780313
myri
Posté le 30-05-2007 à 18:47:16  profilanswer

oui  :lol:  c'est bien ce qu'on avait compris, vu le lock ultra-rapide du post musique, t'as bien fait d'assurer tes arrieres  ;)

n°4780314
Imris
[FEAR]
Posté le 30-05-2007 à 18:47:53  profilanswer

D'un côté, je comprend Icsor et ses supérieurs, ils ont ouvert une section pour GW, mais qui est aujourd'hui, presque vide...
Mais d'un autre côté je désaprouve aussi fortement...

Le topic a notre poussinette c'est plutot le lieu d'une conversation entre amis, sans fin... C'est pas vraiment le lieu pour les dates d'un week end spécial... L'idée du topic a Myri était très bien, et puis nous étions entre Hypes...

Si tu déplace le topic à myri, faut déplacer alors les rencontres sur le pouss', faut déplacer le coin des suvivants d'avalo.... Dans ce cas, notre section GW sert a quoi ? A rien...  

Non, et je le dis clairement, je suis contre se changement (et pis quoi encore ? Si c'est pour qu'il parte en flood total, non merci... )

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4780315
myri
Posté le 30-05-2007 à 18:49:39  profilanswer

d'accord avec Imrounette  [:malacath]  :jap:

n°4780318
icsor
bot de forum
Posté le 30-05-2007 à 18:52:06  profilanswer

Alors, pour te répondre, pour le topic de Pouss, il est hors de question de le virer, ni de le déplacer. Pour moi, les week end spéciaux font partie de l'actualité de GW, donc n'ont pas à être ici.

J'ai pas lu tout le sujet, mais vous organisiez pas vraiment de partie dessus. Si c'est pour parler de vos petites paties, passé ou futur passez plutot sur le topic de pouss(je me suis basé sur la ressemblance avec les rencontres hc). Ca peut très bien s'y intégrer je pense (même si je lis pas tout, il est vrai et que ce n'est donc qu'une supposition).

Pour le sujet de Scarvounet, il m'a envoyé un mp (que j'avoue avoir seulement vaguement lu sur le coup car étant en week end) pour savoir ce qe j'en pensais, moi j'ai rien demandé. (et au passage, j'ai cru que Dd_Angel était lui aussi au courant du peut être futur sujet, et qu'il avait un peu avancé la date de sortie du sujet, évidement, me suis viandé :lol:)

Edit: Imris et Myri, je vous mp ;)

Message édité par icsor le 30-05-2007 à 18:53:37

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4780322
Imris
[FEAR]
Posté le 30-05-2007 à 18:58:46  profilanswer

Heu, tu a vu a quel allure tourner un topic dans la section GW ? Peut être pas, va voir...
Non on n'organise pas de partie dessus, mais quand un Hype voyait une nouveauté, il mettait l'information dessus. C'était au départ un sujet entre nous...
C'est un peu comme un mini msn, de discussion entre copain (enfin mon ressentie personelle)

Maintenant si vous voulez réanimer le forum GW, fait en un autre, mais qu'on en ai un ici aussi (car la majorité des Hypes ne passent pas là bas je pense...)

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4780330
icsor
bot de forum
Posté le 30-05-2007 à 19:10:01  profilanswer

Je crois que je commence à radotter mais c'est pas grave :p

Ce forum est fait avant tout pour organiser des parties. Pour parler des jeux, il y a d'autres fora sur jh. Et moi, je veux pas réanimé le forum GW, j'y passe pas et je vois pas pourquoi j'y passerai en fait.

Si tu veux un endroit pour que les hypes parlent entre eux de GW, sans pour autant y jouer, faut demander à Sharas. (je fais un parallèle avec d2, on vois pas de sujet comme ça sur d2, quand on a des trucs à dire, on va sur les sections approprié ;) )

---------------
n°4780533
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 31-05-2007 à 19:10:38  profilanswer

Je voit pas vraiment ce qui dérange les gens, je trouvais justement que le crossthread étais assez génant et faire le ping pong pour relayer les infos ct pas top.

C'est quoi ce sectarisme genre "ouai nous on veut rester entre nous, les autres osef", on est sur un forum communautaire et chaque personne peut apporter quelque chose à une discution.

J'ai fait partis de ceux qui ont demandé un forum GW à l'époque de la sortie du jeu (faut dire la premiere page du forum MMO étais quasiment constitué de topic parlant de GW) et je pense qu'il à son utilité.

Aller à :
Ajouter une réponse