| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Irl chez les speculoses de combat |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bon suite à une discutions avec Lina . On sait dit " pourquoi ne pas refaire une petit Irl Belge après les examens ??? " Donc les questions habituelles : Où / chez qui ? Bruxelles --> Dodo chez Lina Liste des Hypes présent : - Visite de Bruxelles (je pense à la Grand Place avec manneken pis, la porte du cinquantenaire...) Ps: Merci Leybi Voila Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 01-02-2008 à 15:17:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Wayne Powered by Chiantos™ | moi j'en suis Où? Bruxelles ou chez CMP Message édité par Wayne le 14-01-2008 à 13:39:01 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
SpiKy Addicted to Kirby | Inutile de dire que comme c'est en Belgique je serai pas là, j'attend l'IRL parisienne --------------- ![]() |
Izard In love | Moi aussi, je serais pas là mais si vous faites ça à Paris, y'a des dates où je suis présent Message édité par Izard le 14-01-2008 à 13:54:05 --------------- La TL des dinoHypes |
ilfiniol chauve-playmobil |
ahem... Message édité par ilfiniol le 14-01-2008 à 14:37:57 --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Je pourrai peut-être venir de France, selon la date, et qui peut m'héberger/ me guider/ m'orienter en belgique Message édité par dd_angel le 14-01-2008 à 14:58:29 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ Scarvounet: je ne sais pas moi, je ne suis plus à l'école... Du moment que c'est lors d'un week-end (mais préférence pas en janvier, ni en mars).
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | J'aimerais bien venir aussi, mais un week end et dans assez longtemps pour que j'ai des billets de train pas trop chers --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Couillu In Flamer | Moi je veuuuux! Mais la belgique c'est chaud faut que ce soit a Paris --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Linsk |
Message édité par Linsk le 14-01-2008 à 17:05:19 |
Wayne Powered by Chiantos™ | sauf s'il faut passer par Bruxelles... quoique, Paris-Lille-Mons...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Couillu In Flamer | Nan mais la vous me tentez de plus en plus, faut voir le prix des billets de trainx et puis avec mon taff comment je pourrais gérer... --------------- ![]() ![]() ![]()
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Leybi Stalker | \o/
\o/
|
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, faudra quand-même que je voies mes disponibilités en février, j'ai des potes qui fêtent leurs annifs mais j'sais pas encore quand ça tombera... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | "euh salut! j'peux ramener 15 Message édité par Wayne le 14-01-2008 à 17:36:32 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Couillu In Flamer | Hmmmmm je peux meme gérer de venir sans poser de congés a mon taff... mais ca me ferait arriver a 21h30 a Mons --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Le weekend du 2 moi c'est pas sur du tout... en fait c'est jamais sur --------------- ![]() ![]() ![]()
Noirceur God Of Bug dépressif |
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Noirceur God Of Bug dépressif | Le tam tam, celui que je dois te ramener ou c'est un bar ? --------------- Galimka sur Urban Rivals |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Noirceur God Of Bug dépressif | Bon bah va pour deux places de plus s'il fallait alors :° --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Couillu In Flamer | Bah en fait le probleme du weekend du 2 c'est que y'a l'anniv de mon cousin (dans le var) et j'ai dis que je pouvais pas venir parce que je taff, mais si je prends des congés pour venir vous voir y'a des gens qui risquent de pas apprecier... donc si je veux venir le uikend du 2 la seule solution c'est de prendre un train a 18h20 et donc d'arriver a 21h30 sur Mons, z'etes des couche tard ou ca vaut pas le coup?? ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Noirceur God Of Bug dépressif | ça dépend, tu parles d'arriver le vendredi soir ou le samedi soir ? si c'est le samedi, ça risque d'être un peu plus génant vu que pas mal de monde sera retourné chez lui... ou pas trop longtemps après je suppose (fin, faut voir avec les trains, et accessoirement après 20h y'a plus de métro, et pas des masses de bus, donc si je dois héberger des gens, ça sera taxi --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Leybi Stalker | Ah nan on va se coucher à 22h après "Bonne nuit les petits" |
Page Précédente |