Bienvenue à toi,
Le responsable de la centrale nucléaire qui alimente en énergie le serveur de la communauté vient de partir
Alors tu tombes bien, c'est toi qui t'y colle
Comme la manipulation est excessivement complexe et dangereuse, je te fais une petite formation sur le tas.
Dans la notice, tu pourras lire que lorsque tu mets le contact, un certains nombre de voyants s'allument. Après quelques secondes, ils doivent tous s'éteindre. Si tel n'était pas le cas, nous aurions des problèmes plus ou moins graves. Un, particulièrement, ne doit jamais rester allumé, c'est le voyant "fin du monde". Si cela se produisait, il y a fort à parier que tu sois le dernier représentant de l'espèce humaine sur terre
En pareil cas, cela ne sert à rien de donner l'alerte, reste calme et ... et ... ne PANIQUE PAS
Il se peut que par chance (ou par malchance), tu ne sois pas le seul à t'en être sorti et qu'une fil..., une fem..., enfin vous lisez de qui je veux écrire, s'en soit sorti également. Là encore, reste calme, la situation n'est pas désespérée ...
Surtout si tu penses aux difficultés que tu rencontres actuellement avec ce type de personne, je dirais que tu n'auras probablement jamais meilleure occasion d'emballer aussi facilement et pour ainsi dire, l'affaire est quasiment dans la poche. Même si la donzelle révait d'un beau gars costaud et intelligent, il faudra bien qu'elle se contente de toi
... et songe aussi que tu deviendrais d'un coup, le père d'une nouvelle humanité, c'est pas rien
Bon là j'ai pris un cas extrême, heureusement fort rare
, la plupart du temps cela ne sera que des fuites radioactives ou des fusions incontrôlées, voire un syndrome chinois, rien de grandiose en somme et pour tout dire presque ennuyeux. Ce qui te permettra de jouer souvent avec nous