online faq recherche accueil

La Taverne : Rorzhan DiabloII et LoD : Grungie World of Warcraft : tirandal Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, runisland et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Je suis nouveau

n°4696796
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 04-02-2006 à 17:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salutations,

Et bienvenue par ici. N'oubliez pas de lire aussi les faq specifiques aux jeux que vous pratiquez.
Pour diablo II, le s joueur no ladder sont plutot rare je ne saurais que vous conseilleur de passer en ladder... HC ou SC au fait ??

:jap:

n°4696811
froglet
Reine des Nouilles
Posté le 04-02-2006 à 17:48:56  profilanswer

[:froglet] bienviendu chez les fous Kartman :)

amuses toi bien !

[:froglet:7]

---------------
[:mangouste:5][:mangouste:6][:mangouste:7]
n°4696812
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 04-02-2006 à 17:51:05  profilanswer

coucou :)

n°4696813
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 04-02-2006 à 17:54:22  profilanswer

Bienvenue à toi,

Le responsable de la centrale nucléaire qui alimente en énergie le serveur de la communauté vient de partir :/ Alors tu tombes bien, c'est toi qui t'y colle :p  

Comme la manipulation est excessivement complexe et dangereuse, je te fais une petite formation sur le tas.
Dans la notice, tu pourras lire que lorsque tu mets le contact, un certains nombre de voyants s'allument. Après quelques secondes, ils doivent tous s'éteindre. Si tel n'était pas le cas, nous aurions des problèmes plus ou moins graves. Un, particulièrement, ne doit jamais rester allumé, c'est le voyant "fin du monde". Si cela se produisait, il y a fort à parier que tu sois le dernier représentant de l'espèce humaine sur terre :whistle: En pareil cas, cela ne sert à rien de donner l'alerte, reste calme et ... et ... ne PANIQUE PAS :cry:  

Il se peut que par chance (ou par malchance), tu ne sois pas le seul à t'en être sorti et qu'une fil..., une fem..., enfin vous lisez de qui je veux écrire, s'en soit sorti également. Là encore, reste calme, la situation n'est pas désespérée ...
Surtout si tu penses aux difficultés que tu rencontres actuellement avec ce type de personne, je dirais que tu n'auras probablement jamais meilleure occasion d'emballer aussi facilement et pour ainsi dire, l'affaire est quasiment dans la poche. Même si la donzelle révait d'un beau gars costaud et intelligent, il faudra bien qu'elle se contente de toi :whistle: ... et songe aussi que tu deviendrais d'un coup, le père d'une nouvelle humanité, c'est pas rien :ouch:  

Bon là j'ai pris un cas extrême, heureusement fort rare :sarcastic:, la plupart du temps cela ne sera que des fuites radioactives ou des fusions incontrôlées, voire un syndrome chinois, rien de grandiose en somme et pour tout dire presque ennuyeux. Ce qui te permettra de jouer souvent avec nous :sol:

n°4696842
kartman999
De Karty Compagnie
Posté le 04-02-2006 à 18:22:12  profilanswer

Eh ben, je prend en charge la survie de l'humanité en gros:ouch:
Je joue en SC sur diablo ;)

n°4696905
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 04-02-2006 à 19:53:14  profilanswer

:lol:  :lol: courageux ce jeune homme  [:pouss' d'ange:7]

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4696909
great.bear
Posté le 04-02-2006 à 19:59:06  profilanswer

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Toutefois nous ne jouerons probablement pas ensemble puisque je ne joue que a diabloII et en HC en plus ;).
Amuses toi bien

---------------
[:martineke:3][:martineke:1][:martineke:2]
Sur une idée de notre Lion et réalisée par la grenouille :bisou:
n°4696912
wildwolf
Posté le 04-02-2006 à 20:10:13  profilanswer

[:ashura:2]  à toi !

---------------
[:wildwolf:1][:wildwolf:2][:wildwolf:3][:wildwolf:4]<- merci joy :bisou:
La mort, je connais ... Je travaille pour elle !

WildWolf, massacreuse de démons et de monstres en tout genre, mais militante à la SPA.
n°4697142
parisalex7​8
Posté le 05-02-2006 à 00:28:09  profilanswer

n°4697350
kartman999
De Karty Compagnie
Posté le 05-02-2006 à 19:22:17  profilanswer

Merci encore et encore (ça doit faire beaucoup de fois que je di merci ^^)
En ce moment je joue surtout a Guild Wars, donc je rencontrerai pas beaucoup de monde sur Diablo, mais j'y retournerai tres bientot :P

n°4698003
cybneu
maniaco-dépendant à D2
Posté le 07-02-2006 à 09:53:23  profilanswer

:hello: toi et bienvenue parmis nous.
A beintôt si tu passes sur D2.
 [:ashura:3] aux Troli, Pouss et toutes ces dames

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse