| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Toc toc |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je suis toujours là, malheuresement pour les hypes ^^
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
jungly |
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
Arnault sea above, sky below | Tjs présent bere, mais y'a un léger creux ces derniers temps en effet. |
Khorne Vieil aigri™ | Partant si la date me va Message édité par Khorne le 18-10-2006 à 15:45:00 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Wayne Powered by Chiantos™ | J'suis bien venu dans le Midi mwa --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TetramDeTroy Retired | Toujours là même si je suis pas un habitué des PdT&dR comme toi. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | regarde Bere, meme moi jte fais un --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | oui, mais toi tu floodes --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan je coucoute --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Plus ou moins là, un peu comme wild qui a des problèmes de pc en ce moment (quand vous la voyez, c'est que sa petite soeur doit raller pour scoitage de pc), mais jouant de temps en temps.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
beredaen ----------double papa--------- | en fait on a 3 possibilités :
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Khorne Vieil aigri™ | 2 ou 3 pour moi, j'ai aucun moyen d'aller à la va vite sur paname le midi :x
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Swiip | je suis là meme si je joue pas |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | 1,2, ou 3 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
beredaen ----------double papa--------- | Bon, ben me reste plus qu'à trouver une date pour faire un 3 (c'est ce qui me botte le plus ; on fais plus connaissance bien posés qu'à vadrouiller quelque part...). On essaie de faire un chti truc mi novembre ?
Message édité par beredaen le 18-10-2006 à 18:29:51 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Faut créer un topic IRL alors --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | La question annexe, si le choix retenu est 3, sera :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Wayne Powered by Chiantos™ | Voterais pour 3 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop Bere --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Plop --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ | Steph, si trajet il y a, et que voiture est choisi pour ma part, ya moyen de moyenner --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
jungly |
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Margeta iPod Touch <3 | Je passe voir de temps en temps, même si je ne poste plus beaucoup ^^
|
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
doumi Clint is Moods | Plop par ici..
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Swiip | pas trop compliqué le metro pour aller chez bere |
Swiip | Sans y etre déja allé c'est vrai que c'est un peu compliqué.
|
beredaen ----------double papa--------- | suite de l'IRL sur le topic de l'IRL ^^ --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
MadMac Fou, parmis les Fous | Nanan Swiip, doumi sait se servir du metro. C'est juste que dedans c'est une "burne" (dixit) et donc que tout le monde l'ecrasse, qu'il braille parce que ca fait mal, et qu'on le jette dehors. Remarque c'est normal hein, quand je vois une burne comme ca qui triane sur le bord d'une porte, ben je la pousse dehors quand la porte s'ouvre et je m'en vais en sifflotant comme si de rien n'etait.
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Page : 1 2 Page Précédente |