online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Validation du 01/09

n°4799532
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 06-09-2007 à 15:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Re :gratz: avec qui ont s'envoie des mp croisé (on s'est envoyé un mp pour le même sujet en même temps, ce qui était plutot rigolo :p )

[:icsor]

Message édité par icsor le 06-09-2007 à 15:11:00

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4799586
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-09-2007 à 19:12:15  profilanswer

Presque... tu avais quand même 102 secondes d'avance sur mon mp :D
même si le mien étais un poil plus long :p

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4799713
Doumi
Clint is Moods
Posté le 07-09-2007 à 21:09:46  profilanswer

:gratz: ouille mon petit ;)

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse