| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La verite sort de la bouche des enfants |
horkos hobbit confirmé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Imris [FEAR] |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
Message édité par dd_angel le 15-04-2007 à 15:36:20 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | pour moi ce sont des paroles d'adultes attribuées soit disant à des enfants... Message cité 2 fois Message édité par junkie le 15-04-2007 à 16:05:44 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
CQFD, et ca commence vraiment tot Message édité par Witchblade le 15-04-2007 à 17:44:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
horkos hobbit confirmé |
Imris [FEAR] | C'est vrai que quelques fois les enfants disent des choses qui rendent perplexe les adultes qui les entendent, mais ils ne comprennent pas vraiment ce qu'ils disent.
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
horkos hobbit confirmé |
Imris [FEAR] | Horkos, pour ta gouverne, sache que je ne suis pas simplement la petite folle que tout le monde connait. Et que depuis quelques jours certains ont remarqué que je me suis largement calmée d'ailleurs. L'Imris a aussi une vie, et elle essaye de la mettre a plat pour savoir ou est ce qu'elle en est...
thepure Gaïalover |
un enfant de 5 8 ou 10 ans c sur te dira pas ca comme ca, parce qu'il a envie, ca lui vient meme pas en tete de se poser ces questions la par contre si c un adulte qui a rien de mieux a faire qui lui pose la question preuve de mon raisonnement quand le gamin reponds "que deja c dur en ce2, pas le temps de penser a ca"
Message édité par thepure le 15-04-2007 à 18:20:54 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Couillu In Flamer |
Message édité par Couillu le 15-04-2007 à 18:56:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Olive Dans le noir | Où sont les vieux nhypes qui ont plein de ch'tites nenfants pour <af/in>firmer ces faits ? |
patricio tonton hype à la retraite | peu importe d'ou ca vient, ca m'a bien fait rire --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
myri |
Message cité 2 fois Message édité par myri le 15-04-2007 à 22:37:18 |
Couillu In Flamer |
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
myri | ben je me suis tapee toute la serie des walt disney avec elle sans broncher |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Olive Dans le noir | Ma soeur m'a bien demandé à 5-6 ans comment fonctionnait les tampax, et je lui ai expliqué d'après la notice (j'avais 8-9 ans).
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Wayne Powered by Chiantos™ |
>>>>>>>>>>mais bordel Horkos,
Message édité par Wayne le 19-04-2007 à 18:41:19 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Imris [FEAR] | Ah, les souvenirs... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | tu parles de toi là ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | vecu dans l'air? Message édité par oni_meno_kyo le 19-04-2007 à 19:25:46 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Imris [FEAR] | --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
Imris [FEAR] | Un truc du genre, j'm'en souviens plus ça remonte à loin ça ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
pareille que junkie je suis le plus grand ca risque pas d'arriver Message édité par oni_meno_kyo le 19-04-2007 à 19:35:38 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
lolman999 | --------------- norris tournament :Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu... |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben tu sais les gasse en sorte des belles des fois --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Arnault sea above, sky below | J'ai une collègue qui m'a dit qu'un gosse blanc dans le train avait tenu des propos absolument orduriers à un enfant noir Juste derrière. La mère noire était toute désemparée, et la mère blanche n'a pas désserré les dents.
Message édité par Arnault le 20-04-2007 à 10:16:54 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | mais le probleme c'est que des fois aussi a force de repeter des connerie ils finissent par y croire --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | +1 à oni_meno_kyo, preuve que l'éducation est un acte sérieux et que chaque parent doit prendre avec des pincettes Message édité par dd_angel le 25-04-2007 à 18:27:10 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |