online faq recherche accueil

Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un vieux dla vieille

n°4827790
Beden
Posté le 12-01-2008 à 21:07:14  profilanswer

Bonjour  les hypes , vous allez biens , chez pas si du monde vons me reconnaitre , sa fait un bail jai pas mis les pied ici. Je cherchais de information sur wow et judgehypes mais venu a idée et jai trouver .  Je voit  que ya toujours de interet pour jouer dans honneter et je vous dit gratz  car ses dur de trouver du monde avec qui  jouer amicalement. Je joue plus a d2, j'ai reussi a vaincre ce demon :P , maintenant je me concentre sur Wow mais pas sur  vos serveur :'(  . Je suis sur Skullcrusher si vous etre sur se serveur faite moi un petit coucou. Ce message que vous ecrit a pour but vous dire  bonne journée et attention a vous autres et continuer de jouer  dans cette harmonie  

Un Hypes de la vieille Beden

n°4827792
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 12-01-2008 à 22:51:26  profilanswer

Salut à toi :hello:  

Si tu veux revenir plus régulièrement sur le fofo n'hésite pas :)  

Je suis  sur diablo , j'ai pas réussi à le vaincre :D ( faudra me donner ton secret :p ).

bonne continuation à toi :jap:

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4827793
Linsk
Posté le 12-01-2008 à 22:52:00  profilanswer

Salut le vieillot. :hello:

Je me souviens de toi mais tu ne jouais/postais déjà plus beaucoup à mes débuts ici. C'est sympa de faire un coucou et de donner des nouvelles. Ils vont apprécier. [:linsk:3]

Beden a écrit :

Je joue plus a d2, j'ai reussi a vaincre ce demon :P , maintenant je me concentre sur Wow

Tu as vaincu le démon mineur D2. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour vaincre le démon majeur WoW. [:linsk]

:dehors:

Message édité par Linsk le 12-01-2008 à 23:38:33
n°4827801
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 12-01-2008 à 23:02:51  profilanswer

Tiens un dino :ack:
:hello:

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4827802
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 12-01-2008 à 23:21:29  profilanswer

Bonjoir :hello:

merci de venir faire un coucou a la nouvelle generation de hypes et de nous encourager :jap:

Reviens quand tu veux, tu y seras le bienvenue :o

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4827805
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 12-01-2008 à 23:48:11  profilanswer

:hello: et bon retour. Le poste ressemble un peu voir beaucoup à une traduction de google translate si je ne me trompe :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4828363
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-01-2008 à 22:06:16  profilanswer

:hello: l'Ancien

Scarvounet a écrit :

Je suis  sur diablo , j'ai pas réussi à le vaincre :D ( faudra me donner ton secret :p ).

Mais si... tu l'as tué en mode normal.. (ou bien tu as eu de l'aide :evil:)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4828553
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 15-01-2008 à 14:21:33  profilanswer

Bien le bonjour vieu necromancien du temps de la 1.09

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl

Aller à :
Ajouter une réponse