| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°164] Le vieux chieur revient |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha voilà, quand je le veux je l'ai le K Voilà, un Emile de plus a mon tableau de chasse Pis floodez pas trop, histoire qu'on m'oublie pas ^^ (ouais, vieux chieur) Et merci Yli, sinon elle va taper ^^
Message édité par Karl Moonferon le 12-07-2007 à 21:50:57 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | rofl So --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | -.-* --------------- ![]() ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | deuz ha ben non
Message édité par oni_meno_kyo le 12-07-2007 à 21:14:18 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et je refuse d'être pendu --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | GG Karlito et So --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Arrête Junkie, jvais déprimer --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouaip, elle floode chez nous aussi^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | hmmmm les stats ? on les a ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Imris [FEAR] | Gratz Karlito !
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Imris [FEAR] | Han j'voie déjà le trio de tête ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Wayne Powered by Chiantos™ | imris + so + scarv? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Imris [FEAR] | Hum... Oui pourquoi pas --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
skaine |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Wayne Powered by Chiantos™ | 35 personnes ont participé pour un total de 1014 posts.
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Imris [FEAR] | Ah non ! A deux postes ! Scarv' !
Imris [FEAR] | Domage pour toi, j'étais vétus de mon casque en plate ! Ce qui signifie que tu m'a rater !^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | t'as fait un joli coup dans le casque aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Imris [FEAR] | M'en fou ^^ J'ai ma surperbe armure Kuku --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Imris [FEAR] | D'ailleurs, faut que j'aille l'infusé --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Khorne Vieil aigri™ | Drapal + post syndical --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Nous nous en moquons --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Imris [FEAR] | Nous te refusons l'accès Khorne...
Page Précédente |