| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous donc fait ?! |
Imris [FEAR] | Je viens de reçevoir ceci par email, est c'est plutot drôle --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Linsk | J'ai couché avec Dorothée car on me l'avait gentiment demandé. |
SynYsTeR :ack: | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1135_1.htm
--------------- |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Imris [FEAR] | Autant pour moi...
Message édité par Imris le 18-05-2007 à 17:16:13 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
SynYsTeR :ack: | Pas mal xD --------------- |
Wayne Powered by Chiantos™ | p'tain le pauvre gars dont le prénom commence par U et né le 12 mai... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Imris [FEAR] | On reconnait ceux qui auront l'esprit pervers dès la naissance xD --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | loul pour mon compte JH: et pour mon premier compte: Message édité par Wayne le 18-05-2007 à 17:23:09 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
skaine | J'ai mis mon doigt dans une foufoune Car il (elle) avait insulté ma soeur --------------- le topic du poker |
SynYsTeR :ack: | clair --------------- |
Lina | J'ai leché un poil pubien pour financer mes implants mamaires!!!
Message cité 1 fois Message édité par Lina le 18-05-2007 à 17:53:19 --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Piglou Sunglasses since 2004 | J'ai léché Nicolas Sarkozy pour me faire des amis! (et je n'ai pas eu de portefeuilles ministériels --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
ligo Hype-Teckel en boite | J'ai léché Georges Bush et je t'emmerde --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
SpiKy Addicted to Kirby | J'ai lavé un playmobil et j'ai eu un orgasme --------------- ![]() |
Finth The White | J'ai fusillé Georges Bush pour me faire des amis !!! Tout à fait d'accord avec sa !!! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'ai fusillé Paris Hilton et c'était pas mal.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Farren Love Reign O'er Me | J'ai découpé un Playmobil en chantant Titou le Lapinou...
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | j'ai fusillé Bree Van De Kamp pour me faire des amis --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Xenedra Hypécuyère | j'ai fusillé un castor obèse pour me faire des amis
--------------- GW: Xenedra Mayfair El, Reieva tinuviel G, Yavanna Hime Rt, Beldaran Niniel D, Merrick de Valinor En, Reverie De Serra M Lotro:Reieva Chasseuse lvl50, Xenedriel ménestrel lvl50 Aoc: Xenedra prêtresse de Mitra |
sprites vocaloid Sprites | à peine connu --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
kartman999 De Karty Compagnie | "j'ai lavé une couille du yeti et je me suis bien marré " mais lol, ils ont des idées ceux qui ont créé ça ^^ --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
IceDeal Graphiste Hype | j'ai découpé une couille du yeti et je me suis bien marré |
Couillu In Flamer | J'ai mis le feu a mon coiffeur et je me suis bien marré --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Olive Dans le noir | J'ai promené les nibards de Loana et je me suis fait grondé par ma maman. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
jaymz99 Damnation :love: | J'ai épousé un poisson rouge pour le bien de l'humanité !
--------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | J'ai fusillé Philippe Bouvard pour la gloire.
--------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
SynYsTeR :ack: | T'es rendu hype toi O_o ? --------------- |
Harpy Fée Lée | --------------- Syndhara Lunael N/Env lvl 20------ Sioux Daran Rit/Env lvl 20------Shah Zarine P/D lvl 15------ Isis Aes Ankh M/G lvl 20 -------Harpy Dragvhar N/M lvl 13 |
ilfiniol chauve-playmobil | J'ai promeuné une crotte de chien pour me faire des amis... --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'ai épousé les nibards de Loana et on peut dire que je suis doué pour ca ...
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Imris [FEAR] | Trop bon ilfi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |