| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous donc fait ?! |
Imris [FEAR] | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Déjà vu sur la taverne WOW, mais je le remets ici --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
thepure Gaïalover | j'ai mis mon doigt dans un babouin car il avait insulté ma soeur --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
dums HARDCORE Gamer |
skaine |
jaymz99 Damnation :love: | Tiens ça me fais penser à mon grand ami belge tout ça : JeanClaudotron --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, il n'y a presque que des tueurs ici ma parole --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Sephil دافيد | j'ai couché avec un bouchon de champagne dans l'unique but de sauver le monde --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
thepure Gaïalover | ca ma fait telement rire que je fais pas d'edit
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
dums HARDCORE Gamer | Ben moi pour le compte je m'en sors mieux --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
pendragon | Marrant ça
--------------- Trade list Skin des armures |
The Miracle I was not, then I came to be. | J'ai mis le feu à un babouin et je t'emmerde.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
destrox | "j'ai fusillé un cul de jatte car c'était la dernière volonté de mon grand-père"
|
Doumi Clint is Moods | J'ai fussillé paris hilton pour pour financer mes implants mamaires --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Imris [FEAR] | Lol Destrox, on a jamais ce que l'ont veut dans la vie The Miracle marrent Message édité par Imris le 21-05-2007 à 17:45:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | "j'ai kidnappé Philippe bouvard ... et j'ai eu un orgasme" --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
puyopuyo9 pt'i n'hype |
Message édité par puyopuyo9 le 22-05-2007 à 16:40:15 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
Page : 1 2 Page Suivante |