| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous écoutez quoi quand vous jouez à DII ? |
lespagnol | La musique de didi:eyes: |
kalaat | Ma musique préféré à Didi ?
|
lespagnol |
|
lespagnol | En réalité je garde le son de didi,c'est une habitude de HC,ca averti pas mal du danger |
Fadimor | je garde les sons et les music de tous les jeux temps reel
|
Noyouk | Je coupe le son de didi et je me mets une video d'ac/dc,Iron Maiden,Trust en fond |
evyts WoW ? Energy drink .. |
|
hell_warrior | moi j'ecoute la music de didi et parfois la music que jai d/l
|
lyokin VOYAGEUR | en jouant à didi?
|
Fadimor |
|
prism14 Go go go | Moi du Nightwish,Metallica,Storm,Noir Désir,K=Canibal Corpse,Cramberries,SnoopDog lol! |
Arnault sea above, sky below | @LESPAGNOL :
|
Khorne Vieil aigri™ | le 'membre' ...
|
Gollorthind | Moi c'est ce qui passe sur ma playlist (hyper varié). Ou alors un streaming hardcore techno (surtout quand je joue avec un assassin, ca motive pas mal de la voir courir sur des rythmes de barges), techno-trance, goa
|
shogunzen Chogun/ChoSe |
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
|
lespagnol |
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | perso, j'écoute la même chose que quand je joue pas à didi... du metal... |
lespagnol |
|
Captain Falcon | lol Al.
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
Captain Falcon | ça commence à devier mais bon ça fait partie de la vie d'un forum |
lespagnol |
|
|
Captain Falcon | meme moi je me suis demandé où je suis allé la chercher la vanne du caps lock |
Imprez | Radio Américaine de métal c'est le plus diversifier je trouve |
steplambb wHYPEur forcené | Ben moi c'est pareil que pour beaucoup d'entre vous, les sons du jeu bien clairs (HC oblige), et la musique du jeu en sourdine. J'ai essayé avec d'autres musiques, mais ça me distrait trop...
|
lespagnol |
|
Captain Falcon |
|
Imprez |
|
Captain Falcon | oui cahcun son truc mais moi aussi je prefere les groupes old-school |
Imprez | Oui en effet il y a des fautes même trop |
|
Moriag | Moi je suis plutôt branché musiques de film. J'ai une nette préférence pour une sélection de morceaux choisis du Seigneir des Anneaux, des Deux Tours, du Treizième Guerrier(je vous le recommande !!) et autres extraits diu même acabit.
|
kao_mf Katanartist | tryo ou du hard tjr ^^ |
Captain Falcon | quelle connaissance de la musique Gef |
Page : 1 2 Page Précédente |