| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous écoutez quoi quand vous jouez à DII ? |
PennyWise | Moi j'écoute des mp3 de ponk rock ou alors des mp3 de kenshin, love hina, grandia II, langrisser ...
|
Zandramas Natural Born Floodeur | Alut,
|
Moribundi-TSoul | Moi pour le moment je me passe le nouvelle album de Limp Bizkit en boucle, c'est vraiment de la bombe, puis ca motive de tabasser les vilains monstres avec un rythme pareil |
dorilys Retraitée Didi | moi je coupe la musique de didi et com c le soir que je joue je peux pas faire trop de bruit car de l'autre coté du mur c la chambre de ma fille .... |
Arnault sea above, sky below | Fais attention à ce qu'on te propose. Ma chérie d'amour a voulu tenter l'expérience. Sur les conseils d'un pote, elle est venue assister au concert de Mogwai, des barjos qui font du post-rock.
|
dorilys Retraitée Didi | @Mori : ct Linsk |
Moribundi-TSoul | @Dori : ha oui, maintenant je me rappelle, faudrait que je retrouve le lien.
|
Urluberlu | moi j ecoute la musique dedidi, car la derniere fois que j ai ecouté de la vrai musqiue en jouant ca ramais , et en hc c pas top |
bilbon Sacquet le ! | bah moi c con mais bon ...
|
colombe_domi | la musique de diablo sur le pc de mon voisin |
lespagnol |
|
colombe_domi |
|
la_chevre Animus animal | J'ecoute la musique de Didi (spécialement a l'acte 1, ca me rapelle mes premiers parties |
Captain Falcon |
|
Gaendal Why so serious ? |
|
Captain Falcon | etre majeur ne signifie pas forcement etre adulte |
Arnault sea above, sky below | Je pense qu'il n'y a pas de lien entre l'âge et ce qu'on écoute. Je continuerai à écouter ce que j'aime, et à découvrir, et même à 50 piges j'espère. Ce qui sera reloud c'est d'aller à des concerts mais bon. |
Arnault sea above, sky below | Dans les remerciements de LOD, Blizzard remercie entre autre Philip K. Dick et ... The Ramones !!
|
Captain Falcon |
|
Linsk | Je n'avais pas encore répondu à ce topic ?!
|
Arnault sea above, sky below | Je met souvent Dead Can Dance aussi avec Diablo2. mais ça va bien avec Worms aussi. Tous les jeux plutot pèpères quoi... Mias bon je suis un grand fan de DCD aussi... |
Farren Love Reign O'er Me | J'écoute les sons de Didi au casque quand je joue, ça met bien dans l'ambiance ... |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations, |
Captain Falcon | techno trash ?
|
footrix adonf dans le virage | lUn CD de bruit de motos ca calme |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | linkin park ! |
villein.cannard Le passe nuit au present | la radio frequence 3 [ radio sur le net seulement ] |
ruahatu | question bete mais, comment vous faites pr écouter de la zik en jouant a d2? avec un walkman? |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | moi je coupe la musique de didi et:
|
FrenzyKev Dinosaure Hype |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | J'écoute du death métal. |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
|
Page : 1 2 Page Suivante |