online faq recherche accueil

Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gvg en mon absence

n°4773662
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 08-05-2007 à 21:23:00  profilanswer

bon voila cetait Juste un petit message pour vous dire que c'est pas pcq mon pc deconne que vous devez cesser toute activite pvp :o

N'hesitez pas a lancer des gvg en mon absence donc, je suis qd meme pas mal present car je squatte des pc mais leurs proprietaires n'en sont pas tres ravis  (  :lol:  ) et je ne peux me permettre d'organiser le pvp comme il se doit (bon j'avoue, mes exams irl n'y sont pas pour rien  :pfff:  )

Mais voila j'apprecierais que ceux d'entre vous qui ont montre de l'interet pour ce mode de jeu prennent un peu des initiatives pour que le pvp puisse vivre chez nous et ceci afin de contenter tout les types de joueurs et prevenir les departs ;)

bien a vous, tonton pat :hat:

(a partir du mois de juin, je devrais etre beauoup plus disponible le soir, a condition que mon pc soit repare d'ici la bien sur ;)  )

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4773739
junkie
-- Alicia a 2 mois --
Posté le 09-05-2007 à 02:48:57  profilanswer

je remonte le post de tonton...
Le Gayvaygay say mâle pour moi (arrive même pas à tenir la cadence en piviheu alors :x )... :ack:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4773740
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 09-05-2007 à 05:03:52  profilanswer

:o bien vue Junkie... il avait l'air d'etre passé inaperçu :eyes:

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4773934
lolman999
Posté le 09-05-2007 à 20:25:21  profilanswer

j'avais l'intention de proposer du HoH ce week end en vu de l'event double fame
mais vu que j'organise deja un Urgoz samedi et que j'ai aussi des exams irl blanc et réel (les profs nous ont collé les blanc juste avant le vrai :o)
si quelqu'un peut le faire ça serais simpas

---------------
norris tournament :Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...  
n°4773947
Sephil
دافيد
Posté le 09-05-2007 à 20:32:25  profilanswer

c'est pas double fame au cas où ;)
c'est double baltha et double drop une fois au hoh ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4774280
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 10-05-2007 à 11:14:34  profilanswer

Ce qui risque d'être du mission impossible pour les LH :lol:
Ca doit bien faire des lustres que les LH n'ont vu les hall du hoh :)

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4774316
lolman999
Posté le 10-05-2007 à 17:53:40  profilanswer

bah on en a vu un ya 2/3 semaines  
mais c'etait a cause d'un supa-jump sur les maps

---------------
norris tournament :Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...  
n°4775272
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 14-05-2007 à 21:26:36  profilanswer

bon voila pc repare !

aller on est meme pas dans le top 1000, on va remonter ca, rdv des demain pour s'y remettre serieusement :o

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4775273
lolman999
Posté le 14-05-2007 à 21:37:08  profilanswer

omg pat on a nos pc réparé en meme temps ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse