en ces fetes de fin d'annee j'ai decide qu'il etait temps de faire un peu vivre notre forum d'alliance!
j'ai donc cree qques topic visant a animer et mettre un peu d'ambiance sur ce forum (trombinoscopes,humour etc)
allez donc y faire un tour et y apporter votre contribution
je rappele que certains benevoles s'etaient propose pour faire ce genre de choses (les mettre a jour ce serait cool )
d'autres postes suivront donc allez y faire un tour regulierement
Message édité par patricio le 31-12-2006 à 23:05:48
---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe trade list scl
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 31-12-2006 à 16:15:12
Et même pas un lien vers le FA
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 31-12-2006 à 23:05:17
en meme temps il a ete tellement donne que a toi si tu le connais pas
j'edite
---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 01-01-2007 à 02:39:43
J'ai formaté mo ordi, donc plus de lien dans mes favoris, et comme je joue plus à GW en ce moment
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
Imris
[FEAR]
Posté le 01-01-2007 à 03:37:29
Comme on dit : vieni, vidi, vici
Enfin pas tout a fait, je vous laisse le soin de vous en rendre comptes :x
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 01-01-2007 à 04:22:40
moue mais il faut surtout que tu reveni regulierement aussi XD
---------------
horkos
hobbit confirmé
Posté le 08-01-2007 à 17:46:54
Coucou à toutes et tous (enfin à toutes )
Juste un petit message pour vous informer que j'ai crée un certains nombre de topics sur le domaine de l'Angoisse. (section privée pve)
En effet, un certain nombre d'entre nous y ont accès ou l'auront bientôt, et ces zones réclament un minimum de préparation. il serait bon que chacun y mette donc des idées d'oreientation de build, voir des build complet de persos adaptées à chacune de ces zones.
J'ai également crée ça avec le compte Gw-benevole afin que ça soit plus souvent mis à jour.
---------------
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 08-01-2007 à 19:31:05
Chapelle des secrets: parler au pnj près de la porte, et avancé vers la 6eme statue