| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est bien beau tout ça mais ... |
ilfiniol chauve-playmobil | ... je comprends rien !!!!!!!!!!!! --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic--->clic--->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
duebar hype samourai |
|
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic--->clic--->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Zelos92 Où suis-je ? | Ca à l'air un peu compliquer Guild Wars quand même...
|
Piglou Sunglasses since 2004 | Tu auras des points de competences a chaque fois que tu claques un lvl. Et une fois arrive au niveau 20, tu en gagnes a chaque palier de 15.000 XP.
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Shadow_GK Une âme seule errante | C'est compliqué mais quel pied^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
ilfiniol chauve-playmobil | Non, mais me creuser les méninges de temps en temps n'est pas un problème en soit... Choisir 8 compétences ok, ce n'est en soit pas un problème, c'est juste qu'il n'en faut pas trop non plus... --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic--->clic--->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
ilfiniol chauve-playmobil | Qui peut dompter une bébette ? Un perso ayant rodeur en classe principale ou classe secondaire ça suffit ?
--------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic--->clic--->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Piglou Sunglasses since 2004 | J'entendais des "gens de la guilde" bien sur --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
ilfiniol chauve-playmobil | la profession secondaire en fait c'est quasi uniquement pour des cas super particuliers en groupe quand il manque une compétence particulière ? --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic--->clic--->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Piglou Sunglasses since 2004 | C'est aussi pour faire des 'combos' quand il ya une synergie entre competences de Rodeur et une competence de Nécro par exemple. --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Sephil دافيد | Attention à vos mots Les compétences, ou skills en anglais, c'est les 8 que tu mets dans ta barre. Les caractéristiques, c'est les points que tu investis pour améliorer ces compétences. Chaque classe a entre 4 et 5 caractéristiques différentes. Il faut savoir que chaque classe a une caractéristique que certains appellent "inhérente". En gros c'est une carac qu'on ne peut avoir qu'en profession principale. Sinon il y a aussi des builds où la classe secondaire domine. Le necro, par exemple, regagne énormément de mana grâce à la moisson, on s'en sert donc parfois de "moine" ou de "ritualiste" quand il est employé dans un build où beaucoup de créatures meurrent régulièrement. Mais là ça va plutot chercher dans du pvp. Message édité par Sephil le 03-09-2007 à 11:49:34 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | Tout d'abord... NE PANIQUE PAAAAS
Message édité par junkie le 03-09-2007 à 11:53:58 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Sephil دافيد | Les profs secondaires en fait ça a tendance à diminuer l'aspect équilibré d'un build de groupe. En pvp, on parle de build de groupe car on réfléchit aux 8 builds de 8 personnes à la fois pour être le plus efficace possible.
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
The Miracle I was not, then I came to be. | C'est hard de choisir une profession secondaire au début de Prophécies, sachant que tu ne sais pas quelles sont les carac des autres professions.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Linsk | Je confirme : R/M, c'est super safe et tu devrais aimer si tu aimes les arcazones de D2. Et le sort de résurrection du moine est bien pratique pour relever tout ton groupe de mercos noobs.
Message édité par Linsk le 03-09-2007 à 12:32:08 |
ilfiniol chauve-playmobil | Merci bien --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic--->clic--->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Zelos92 Où suis-je ? | Au féminin c'est plus fin |
ilfiniol chauve-playmobil | Ce que j'aime dans les autres jeu ?
wizzardflo ex-diplomate CDA | je te conseil le necro, le rodeur n est pas le hunter de wow ni l arcazone de didi, son pet ne fait pas de reel degat et ne tank pas vraiment et tu n atteindras pas les degats que peut produire une arca sur D2 par contre tu pourras faire des pieges comme une assa trap. En ce qui concerne le necro les bebettes meurent vite au debut mais elle se refont assez rapidement, tu aura des dots comme sur wow et des degats directs. tu peux prendre moine comme deuxieme proffession pour le rez dur mais envouteur est envisageable pour ses malefices qui se completent bien avec les maledictions du necro ( plus complexe a jouer comme combinaison) Message édité par wizzardflo le 03-09-2007 à 13:51:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Piglou Sunglasses since 2004 | Les coordonnes du TS sont dans le 'message du jour' de la guilde:
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
wizzardflo ex-diplomate CDA | j ai un chasseur sur wow et la difference avec le pet du rodeur est enorme sur wow tu dirige reelement ton pet si tu veux qu il reste a un endroit il y reste meme si tu pars a 2km de lui il peut attaquer tous seul sans que tu ai a cibler le monstre. En gros c est vraiment un REX il t obeit au doigt et a l oeil chose qui n est pas pareil sur GW de plus la boule de poil sur wow fait de reel degat un chasseur peut reelement tuer un aggro de 3-4 monstres de meme lvl uniquement avec son pet. ayant jouer les deux ( rodeur GW et hunter WoW ) ces deux persos n ont rien en commun consernant le pet. --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | N'empeche c'est vrai qu'on peux pas faire commes les mages de WoW qui sautent en AOEtant --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ilfiniol chauve-playmobil | Je sais pas !!!!!!!! --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic--->clic--->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Joue Guerrier --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sisi, c'est simple a jouer --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Bah, Junkie, l'interrupt, c'est encore plus drole à WoW ... Chain Spell Lock un tissu, il va rire, et le lendemain il poste un "NERF WARLOCK" sur fofo off :')
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |