online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bonne route aux LH

n°4837683
junkie
-- Mère poule --
Posté le 26-02-2008 à 23:08:15  profilanswer

Je fais juste un petit post pour prévenir que je quitte la guilde pour une durée indéterminée et surement très longue.
Merci pour cette année et merci à certains plus spécialement (ils se reconnaitront :) ) pour ces nombreuses heures de jeu et de déconne.
Je suis toujours dispo pour des parties avec mon IGN Calista Ice ('fin vous connaissez le nom de mes persos quoi :ack: )
Certains prendront peut-être mal mon départ, je peux l'expliquer si vous y tenez vraiment mais seulement si c'est nécessaire.

Bye.

so, Cali, Mel & les autres... :hello:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4837685
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 26-02-2008 à 23:18:15  profilanswer

Tu quittes pas les hypes quand même ???????????? :ack:

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4837688
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 26-02-2008 à 23:26:35  profilanswer

ben  ! qu'est ce qu'il t'arrive la baleine ? :??:  
je ne sais pas quoi te dire vu que je n'ai aucune idée de ce qui te motive mais quoi qu'il en soit ben bonne continuation pour toi, tu es dans ma fliste, j'espere qu'on se reverra souvent [:pouss' d'ange:5]

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4837693
SynYsTeR
:ack:
Posté le 26-02-2008 à 23:37:05  profilanswer

Bonne continuation bichounette ( :ack: ) ;)

---------------
n°4837694
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 26-02-2008 à 23:37:11  profilanswer

Bonne continuation sur GW, ou dans un autre jeu ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4837698
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 26-02-2008 à 23:44:13  profilanswer

bon et bien j'avoue ne pas voir de quoi il s'agit donc si tu veux m'expliquer, ça satisfera ma curiosité :p

en tout cas bonne route a toi ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4837699
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 26-02-2008 à 23:45:43  profilanswer

Haaa non elle quitte pas les hypes :'(

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4837701
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 26-02-2008 à 23:52:05  profilanswer

C'est vraiment dommage que tu quitte les LH même si je ne suis plus dedans depuis des lustres ^^

Rassure nous, tu vas rester Hype hein mamzelle :)

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4837702
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-02-2008 à 23:53:34  profilanswer

Bonne continuation :bisou:

---------------
Tards Awards !
n°4837703
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 26-02-2008 à 23:54:03  profilanswer

De tout façon , je monte en France , et je l'attache à sa chaise si elle fait ça  :o

---------------
n°4837707
Couillu
In Flamer
Posté le 27-02-2008 à 00:01:46  profilanswer

Bah bah bah! Qu'est qu'elle fait? Et les GvGs? hein? les gvgs? t'y a pensé? :'(

edit: eheh j'oubliais le plus important : Bonne continuation, meme si sans nous tu va vite t'embeter! :o

Message édité par Couillu le 27-02-2008 à 00:02:19

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4837741
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 27-02-2008 à 04:09:48  profilanswer

les GvG? mais qui reste-t-il pour GvG?
4-5 GvGistes ont leavé ce w-e pour on ne sait trop quelle raison...

'fin, moi je dis Fake, dans une semaine elle revient :ack: (chez les LH ou chez les CBN, faut que j'en touche un mot à Fauconnoir et Féfé^^)

PS: so, si tu ne reviens pas, je demande à Féfé de te priver de Nylstia :lolevil:

Spoiler :

et je donne des indices sur le topicàbaybay :evil:

ps²: et Pupu qui me disait tout à l'heure "bon annif à ton départ des LH Seb :ack: "
voilà le cadeau d'annif le plus empoisonné qui soit :/

ps³: quant aux raisons du départ, j'ferai pas de commentaire, tu connais mon avis...

L'Alliance est désormais orpheline d'une de ses instigatrices...

Message édité par Wayne le 27-02-2008 à 04:37:31

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4837748
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 27-02-2008 à 08:23:42  profilanswer

Ben...

Si c'est pour aller chez les CBN, Ames, MPM, osef, ça change rien au final...
Si c'est pour partir tout court de l'alliance, oue, je veux bien une explication si ça ne te dérange pas ;)

---------------
Noblesse oblige, Hype aussi !!!
[:ilfiniol:2][:ilfiniol:5][:ilfiniol:9]
n°4837751
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 27-02-2008 à 08:30:14  profilanswer

Bon bah je vais rejoindre le flot de déconcertés et demandé une tite explication pour satisfaire ma triste curiosité de voir que tu ne seras plus LH

A très bientôt IG j'en susi sûr e ntout cas, tu ne pourra te passer de GW bien longtemps :ack:

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4837753
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 27-02-2008 à 08:33:51  profilanswer

C'est pas'que je suis pas venu jouer lundi? :ack: J'ai pas eu ma "punition" :lol:

Sinon bonne continuation a toi. On a toujours bien rigoler :)

Message édité par Piglou le 27-02-2008 à 08:34:04

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4837763
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 27-02-2008 à 08:56:06  profilanswer

:bisou: So et bonne continuation, je ne peux que plussoyer les autres, je comprend pas trop, et assez triste de voir que tu pars, toi qui organisait tant de chose dans l'ally... :(

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4837777
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 27-02-2008 à 09:52:07  profilanswer

et bien bonne continuation à toi So surtout IRL avec la future petite et tout et tout.

Et ensuite IG si tu continueras de jouer. Enfin n'hesite pas à passe faire coucou aux LH surtout lorsque tu tomberas contre en gvg :ack:

:hello:

Message édité par xspawn_lpc le 27-02-2008 à 09:52:33

---------------
Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4837778
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 27-02-2008 à 09:54:07  profilanswer

Bonne continuation où que tu ailles :bisou:
(steuuuplait pas chez les Ceubeuneu, hein :D)

pour les explications, c'est toi qui décide ;)

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4837787
horkos
hobbit confirmé
Posté le 27-02-2008 à 10:34:40  profilanswer

Bonne route So

j'avoue ne pas comprendre non plus, et ne serait aps contre une ch'tite explication aussi ;)

à bientôt

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°4837796
junkie
-- Mère poule --
Posté le 27-02-2008 à 10:47:50  profilanswer

OK alors je vais donner quelques explications puisque cela m'a pas mal été demandé...

Je me suis beaucoup investie dans la guilde et dans l'alliance. Et finalement aujourd'hui je me sens un peu seule dans ce rôle. C'est pourquoi il y a environ 2 mois j'ai poussé pour une élection de parrains. Je pensais que c'était une bonne idée pour que la guilde soit un peu plus organisée. L'élection a eu lieu mais aucune des personnes un peu 'remuantes' que je voyais bien pour faire progresser la guilde n'a été élue. 1ère déçeption mais bon. Ensuite un vote de parrains auquel comme d'hab, ceux qui devraient participer ne votent pas et d'autres qui ne jouent jamais à GW votent. :ack: Ils en ont le droit mais c'est totalement illogique. Passons.
Cela a suffit pour me décider à quitter la guilde. Seulement je ne voulais pas laisser tomber l'équipe GVG. Ca fait 4 mois maintenant que je me 'casse le cul' pour être polie, à remotiver des gens pour le GVG tous les vendredis. Tous les vendredis, on arrive à peu prèsà être complets pour partir en matches, on commence même à pas mal gagner.
Or, je pars un week end, et en rentrant je vois sur le panneau de guilde que la moitié des joueurs GVG a déguildé pendant le week end... Je demande ce qu'il s'est passé via le chan guilde, couillu me répond qu'apparemment les joueurs se sont barrés pour reformer les Fear, mais il n'a pas l'air sûr de lui. Je fais donc le tour des fora, aucune explication sur le départ, personne n'est au courant de rien. (le déguildage date quand même du 23/02...). Je considère donc qu'il n'y a plus d'équipe GVG, à cause de ces joueurs totalement irrespectueux de leur guilde, de leur équipe, et de la co-conne qui se casse le cul pour le GVG depuis des mois. (et le pire c''est que dans 2 mois ils redeviendront LH quand la guilde pvp aura encore disband...)
Je n'ai donc plus aucune raison de rester.
Je regrette juste que quitter les LH signifie quitter l'alliance... Mais je suis quand même contente de laisser une alliance réussie derrière moi.

edit : yann me souffle un truc à l'oreillette à propos de mes projets futurs... je pense que je resterai guildless jusqu'à la fin dela semaine au moins, après j'irai soit essayer de rester quand même dans l'ally, soit rejoindre une guilde mixte pve-gvg. Une guilde m'a contactée, et je suis intéressée par une autre qui n'est pas contre me fermer ses portes^^ Mais rien de sûr pour l'instant.

@ scarv entre autres : apparemment on ne peut pas quitter les hypes, on est hypes. La solution pour ne plus être hype serait de faire exprès une bêtise et se faire bannir, ce que je refuse. :ack: Donc je suppose que je reste hype :ack: (tiens ça fait 1 an aujourd'hui d'ailleurs :ack: Bon annif à moi...)
@ seb : on en a beaucoup parlé, tu sais que si je quitte les LH c'est pour ne pas revenir. Sinon j'aurais quitté plus tôt. Désolée... :( (mais si tu le veux, tu sais où me whisper... ;) )
@ les autres : je fuis l'organisation chaotique des LH mais je suis dispo pour les parties, j'ai toujours apprécié jouer avec vous et vous le savez surement ^^. Par contre pour les nouveaux Fear, ceux-là peuvent m'oublier, même pas la peine qu'ils me whispent, je ne répondrai pas.

Message cité 1 fois
Message édité par junkie le 27-02-2008 à 10:50:26

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4837800
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 27-02-2008 à 10:58:55  profilanswer

C'est à peu près ce que je pensais...

Le truc c'est que bon, niveau pvp, si j'ai bien lu, les trois personnes a avoir quitté les LH pour les Fear sont Dyo, destrox et Syn... mis à part Syn, les deux autres étaient des participants réguliers au GvG Hypes ? (c'est une simple question)

Concernant l'élection des parrains, je ne vais rien dire de plus, ça va encore partir en live, mais bon, maintenant parait que les parrains même s'ils se présentent officiellement en tant que parrains sur un jeu particulier, ben les gens votent dans la globalité en tant que parrain de la communauté, et ils préfèrent voter pour des gens plutôt calmes sereins sans regarder l'implication dans le jeu en lui-même. Paradoxe, on nous demande de nous présenter pour un jeu en particulier, mais on est élu sur un critère de garant de la bonne stabilité de la communauté avec des votants que ne regardent parfois que ce que tu dis sur le forum vu qu'ils ne savent pas ce que tu fais IG.  Je vais d'ailleurs te donner un tuyau, pour être élu parrain chez les Hypes, faut se présenter en tant que parrain wow :D Fermeture de la parenthèse, oups j'ai dis plus de choses que je n'aurais voullu :whistle:  

Donc voilà, je comprends ton désarrois, [LH] est une guilde poubelle où tout le monde entre/sort comme il l'entend, normal, elle a été crée dans ce sens et donc on ne peut l'y blâmer. Mais je comprends tout à fait ton état d'esprit, je pense avoir exactement le même...

---------------
n°4837802
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 27-02-2008 à 11:01:51  profilanswer

Bievenue dans le monde cruel du PvP.

...

Allez, j'ai envie de donner un avis constructif aujourd'hui...

Je suis assez d'accord pour dire que la reformation des FeaR me laisse quelque peu perplexe ^^ M'enfin on verra. Cela dit, Junkie, les hypes ont toujours prôné leur côté communautaire par opposition au côté guildesque, ce qui fait que les joueurs sont libres d'aller et venir au grès de leurs envies.

Maintenant, que quelqu'un parte (re)créer sa Guilde en embarquant la moitié des joueurs PvP, nous avons connu ça chez les LoK, et j'avoue que je n'ai pas apprécié non plus.

Donc dans un sens, ta rancoeur, je la comprends. Surtout si tu t'es investie pour développer l'activité PvP de la Guilde, qui du coup maintenant risque de passer aux oubliettes en attendant la relève.

Les LoK recrutent des joueurs PvP, si ça t'intéresse. Chui sûr que CMP te manque...

Message cité 1 fois
Message édité par The Miracle le 27-02-2008 à 11:04:07

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4837803
junkie
-- Mère poule --
Posté le 27-02-2008 à 11:03:34  profilanswer

je ne la considère pas comme une guilde poubelle, mais je pense que l'esprit 'communauté' empêche véritablement la guilde d'avancer... Sur Guild Wars la guilde doit être structurée sinon elle meurt petit à petit...
Néanmoins quand je suis arrivée chez les LH c'était assez différent de maintenant et j'ai toujours bien aimé la guilde. Mais à l'époque, il y avait beaucoup plus de parrains...

J'ai donné mes explications mais évitez que ce post ne devienne (:D) un règlement de compte ou quoi, ça n'est pas le but.
En même temps, si cela pouvait pousser les gens à un peu réfléchir... :ack:

---------------
n°4837804
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 27-02-2008 à 11:04:03  profilanswer

moi je dis qu'elle se barre parce qu'elle a perdu les elections ...  

"je prend l'entiere resposabilité de cette defaite et me retire definitivement de la vie politique des LH" j'ai déjà entendu ca il y a 6 ans  :sarcastic:  

Aller c'est pas grâve de toutes façons avec les prochains mois qui t'attendent je pense que tu ne vas plus trop jouer. Les nuit seront courtes et les journées longues :p

PS : apparement les Fears reviennent, c'est pire que santa barbara !!!

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4837806
The Miracl​e
Posté le 27-02-2008 à 11:05:11  profilanswer

junkie a écrit :

je ne la considère pas comme une guilde poubelle, mais je pense que l'esprit 'communauté' empêche véritablement la guilde d'avancer... Sur Guild Wars la guilde doit être structurée sinon elle meurt petit à petit...

Tu mets le doigt sur LE problème qu'ont rencontré tous les joueurs PvP chez les LH ;)

Edit @ Wizzard : En même temps ça pourrait se comprendre. S'investir pour développer un truc et puis au final s'apercevoir que personne ne l'a remarqué ni le valorise. J'aurais fait pareil.

Message édité par The Miracle le 27-02-2008 à 11:06:01

---------------
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4837809
junkie
-- Mère poule --
Posté le 27-02-2008 à 11:09:15  profilanswer

ah oui j'oubliais que j'ai reçu une certaine invitation à rejoindre la guilde [wizz] :lol: j'avais oublié :lol: Me demande bien qui c'est ce gars :whistle:

---------------
n°4837810
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 27-02-2008 à 11:11:16  profilanswer

Ok So, on comprend mieux tes motivations. La relance du Pvp me semblait bien partie, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé ce WE, cela me semble dommage.
Pour le reste , je m'excuse au nom des nouveaux parrains de ne pas être remuant comme tu le souhaitais ;)
Au fait, Juste une précision, on n'a obligé personne à voter et on n'y est pour rien si il n'y a eu moins de 40 votants :spamafote:

@Wizz : tiens un revenant :D

Message édité par ligo le 27-02-2008 à 11:11:29

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4837812
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 27-02-2008 à 11:11:59  profilanswer

Moi je ne me serai pas investi, depuis le début cette guilde sent le petit bateau qui a sa vitesse de croisière et que tempête ou pas il n'en changera pas. En gros tant qu'il flotte, c'est bon peut importe les fracas.  

Edit : Ha oui c'est vrai la guilde [wizz] recrute activement, l'activité de ses membres ... heu de son membre (mais là ça porte à confusion) est très importante puisse que cette dernière consiste à une connexion tout les 2 mois pour voir si il n'y a pas un cadeau dans l'inventaire :p

Message cité 1 fois
Message édité par wizzardflo le 27-02-2008 à 11:15:48

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4837813
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 27-02-2008 à 11:13:34  profilanswer

"guilde poubelle" c'était une façon de parler :sarcastic:

Enfin bref... Mais toujours est-il que vu le rôle qu'une grande partie de la communauté donne actuellement aux parrains, les résultats de l'élection ne m'étonnent absolument pas... Ca se saurait si les parrains étaient élus selon leur implication dans le jeu auquel ils se présentent :lol:

Message édité par ilfiniol le 27-02-2008 à 11:14:32

---------------
n°4837816
The Miracl​e
Posté le 27-02-2008 à 11:14:19  profilanswer

wizzardflo a écrit :

Moi je ne me serai pas investi, depuis le début cette guilde sent le petit bateau qui a sa vitesse de croisière et que tempête ou pas il n'en changera pas. En gros tant qu'il flotte, c'est bon peut importe les fracas.

Bah quand t'es dans une Guilde que t'aimes bien, entre la quitter pour faire du PvP ailleurs ou essayer de développer l'activité au sein de la Guilde, bah tu choisis la deuxième solution.

Sauf qu'on a oublié de dire à Junkie qu'il y avait déjà 10 personnes qui avaient essayé avant, en vain ^^

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4837817
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 27-02-2008 à 11:16:28  profilanswer

n°4837819
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 27-02-2008 à 11:17:10  profilanswer

En tout cas, je ne vois pas ce qui vous étonne dans la récréation des Fear...
Si elle n'est pas survenue plus tôt c'est d'ailleurs grace à ton implication pour relancer le GvG Hype So ;)

---------------
n°4837820
The Miracl​e
Posté le 27-02-2008 à 11:17:38  profilanswer

Ca devrait être marquée dans la FAQ GW :ack:

"Ceux qui veulent faire du PvP, allez ailleurs"

Edit @Ilfi : Chai po, suis perplexe. Même si je souhaite tout le bien pour la Guilde de mon ptit Strox :D

Message cité 1 fois
Message édité par The Miracle le 27-02-2008 à 11:20:02

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4837825
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 27-02-2008 à 11:24:14  profilanswer

Bah So a permi de relancer un GvG hebdomadaire chez les LH. Elle ne l'aurait pas fait, les joueurs pvp les plus assidus mais sans la motivation de tirer un éléphant seraient partis ailleurs depuis longtemps...

---------------
n°4837826
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 27-02-2008 à 11:24:18  profilanswer

le probleme dans la recréation, c'est qu'il n'y a pas eu de post à ce sujet, que rien n'ai été dit, a part les messages "...... a quitté la guilde" et Couillu qui nous l'ai dit sur le chan local, mais sans certitude...

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4837828
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 27-02-2008 à 11:25:19  profilanswer

Si, Syn l'a annoncé, mais ni strox ni Dyo. C'était juste après un GvG organisé ce week-end. Pendant que je vidais Dalada avec Charles :D

---------------
n°4837830
junkie
-- Mère poule --
Posté le 27-02-2008 à 11:26:47  profilanswer

ilfiniol a écrit :

Si elle n'est pas survenue plus tôt c'est d'ailleurs grace à ton implication pour relancer le GvG Hype So ;)

ça veut dire que si j'ai le malheur de louper un vendredi pour cause IRL tout se casse laggle ? :ack: (tiens j'étais sensée accoucher un mercredi :ack: ouf ! )

The Miracle a écrit :

Ca devrait être marquée dans la FAQ GW :ack:

"Ceux qui veulent faire du PvP, allez ailleurs"

j'avoue,  [:junkie:7]  

---------------
n°4837831
kartman999
De Karty Compagnie
Posté le 27-02-2008 à 11:26:55  profilanswer

Effectivement, nombreux sont ceux qui ont tenté de faire evoluer le PvP dans cette guilde, mais on a tous, un par un, abandonné l'idée par manque de motivation des personnes :ack: (je fais d'ailleurs partie de ces personnes)  

Tot ou tard, il y a un truc qui ne va pas, et ça decourage les personnes qui s'investissent :/

Sinon, bonne continuation a toi dans Guild Wars ;)

---------------
Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure :p), Electra De Karty A/X lvl20 (Elle est populaire :D) ,Erika De Karty R/X lvl20, Tissallia De Karty G/El lvl20, ... bon j'en ai trop, la flemme de mettre la suite :D
 Sapin de Noel  [:mr_glopinous]
n°4837833
The Miracl​e
Posté le 27-02-2008 à 11:28:28  profilanswer

Un ptit toupic [de reformation des FeaR] aurait été la bienvenue en effet.

M'enfin s'pas très très grave dans l'absolu.

Le point qui est soulevé, et qui est relativement récurrent, c'est ce qu'a dit So :

junkie a écrit :

Après, qu'elle ait pas aimé la reforme des FeaR + départ des gens, c'est autre chose.

Message édité par The Miracle le 27-02-2008 à 11:29:24

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4837834
Couillu
In Flamer
Posté le 27-02-2008 à 11:29:09  profilanswer

Je suis même en train de me demander comment je l'ai appris ce reband :ack:  

:lol:

Je me souviens en avoir parlé avec pupu mais je crois pas que ce soit lui qui me l'ai dit ^^

Bon sinon pour ton histoire des parrains qui bougent pas etc ca fait quoi... une semaine qu'ils ont été élus? tu sais ce qu'il se dit sur le coin des tontons? :p Donc on peut pas juger. Juste que avec le nombre de gens dans la guilde 3 parrains GW ca fait limite peu je trouve, bien qu'en ce moment c'est pas les aspis qui nous envahissent ^^

Sinon moi je vote tu reste dans l'ally! :o

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :