| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bonne route aux LH |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
SynYsTeR :ack: | Bonne continuation bichounette ( --------------- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bonne continuation sur GW, ou dans un autre jeu --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
patricio tonton hype à la retraite | bon et bien j'avoue ne pas voir de quoi il s'agit donc si tu veux m'expliquer, ça satisfera ma curiosité --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Jemax Profil: Hell Warrior | C'est vraiment dommage que tu quitte les LH même si je ne suis plus dedans depuis des lustres ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Leybi Bisounours (c)So |
Couillu In Flamer | Bah bah bah! Qu'est qu'elle fait? Et les GvGs? hein? les gvgs? t'y a pensé? edit: eheh j'oubliais le plus important : Bonne continuation, meme si sans nous tu va vite t'embeter! Message édité par Couillu le 27-02-2008 à 00:02:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Wayne Powered by Chiantos™ | les GvG? mais qui reste-t-il pour GvG? 'fin, moi je dis Fake, dans une semaine elle revient PS: so, si tu ne reviens pas, je demande à Féfé de te priver de Nylstia
ps²: et Pupu qui me disait tout à l'heure "bon annif à ton départ des LH Seb ps³: quant aux raisons du départ, j'ferai pas de commentaire, tu connais mon avis... L'Alliance est désormais orpheline d'une de ses instigatrices... Message édité par Wayne le 27-02-2008 à 04:37:31 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Shadow_GK Une âme seule errante | Bon bah je vais rejoindre le flot de déconcertés et demandé une tite explication pour satisfaire ma triste curiosité de voir que tu ne seras plus LH
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Piglou Sunglasses since 2004 | C'est pas'que je suis pas venu jouer lundi? Sinon bonne continuation a toi. On a toujours bien rigoler Message édité par Piglou le 27-02-2008 à 08:34:04 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | et bien bonne continuation à toi So surtout IRL avec la future petite et tout et tout. Et ensuite IG si tu continueras de jouer. Enfin n'hesite pas à passe faire coucou aux LH surtout lorsque tu tomberas contre en gvg
Message édité par xspawn_lpc le 27-02-2008 à 09:52:33 --------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
horkos hobbit confirmé | Bonne route So
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
junkie -- Mère poule -- | OK alors je vais donner quelques explications puisque cela m'a pas mal été demandé... Je me suis beaucoup investie dans la guilde et dans l'alliance. Et finalement aujourd'hui je me sens un peu seule dans ce rôle. C'est pourquoi il y a environ 2 mois j'ai poussé pour une élection de parrains. Je pensais que c'était une bonne idée pour que la guilde soit un peu plus organisée. L'élection a eu lieu mais aucune des personnes un peu 'remuantes' que je voyais bien pour faire progresser la guilde n'a été élue. 1ère déçeption mais bon. Ensuite un vote de parrains auquel comme d'hab, ceux qui devraient participer ne votent pas et d'autres qui ne jouent jamais à GW votent. edit : yann me souffle un truc à l'oreillette à propos de mes projets futurs... je pense que je resterai guildless jusqu'à la fin dela semaine au moins, après j'irai soit essayer de rester quand même dans l'ally, soit rejoindre une guilde mixte pve-gvg. Une guilde m'a contactée, et je suis intéressée par une autre qui n'est pas contre me fermer ses portes^^ Mais rien de sûr pour l'instant. @ scarv entre autres : apparemment on ne peut pas quitter les hypes, on est hypes. La solution pour ne plus être hype serait de faire exprès une bêtise et se faire bannir, ce que je refuse. Message cité 1 fois Message édité par junkie le 27-02-2008 à 10:50:26 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Bievenue dans le monde cruel du PvP. ...
Allez, j'ai envie de donner un avis constructif aujourd'hui... Je suis assez d'accord pour dire que la reformation des FeaR me laisse quelque peu perplexe ^^ M'enfin on verra. Cela dit, Junkie, les hypes ont toujours prôné leur côté communautaire par opposition au côté guildesque, ce qui fait que les joueurs sont libres d'aller et venir au grès de leurs envies. Maintenant, que quelqu'un parte (re)créer sa Guilde en embarquant la moitié des joueurs PvP, nous avons connu ça chez les LoK, et j'avoue que je n'ai pas apprécié non plus. Donc dans un sens, ta rancoeur, je la comprends. Surtout si tu t'es investie pour développer l'activité PvP de la Guilde, qui du coup maintenant risque de passer aux oubliettes en attendant la relève. Les LoK recrutent des joueurs PvP, si ça t'intéresse. Chui sûr que CMP te manque...
Message cité 1 fois Message édité par The Miracle le 27-02-2008 à 11:04:07 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
wizzardflo ex-diplomate CDA | moi je dis qu'elle se barre parce qu'elle a perdu les elections ... --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
The Miracle I was not, then I came to be. |
Tu mets le doigt sur LE problème qu'ont rencontré tous les joueurs PvP chez les LH Edit @ Wizzard : En même temps ça pourrait se comprendre. S'investir pour développer un truc et puis au final s'apercevoir que personne ne l'a remarqué ni le valorise. J'aurais fait pareil. Message édité par The Miracle le 27-02-2008 à 11:06:01 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
wizzardflo ex-diplomate CDA | Moi je ne me serai pas investi, depuis le début cette guilde sent le petit bateau qui a sa vitesse de croisière et que tempête ou pas il n'en changera pas. En gros tant qu'il flotte, c'est bon peut importe les fracas. Message cité 1 fois Message édité par wizzardflo le 27-02-2008 à 11:15:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
wizzardflo ex-diplomate CDA | non non on lui a dit ca --------------- ![]() ![]() ![]()
The Miracle I was not, then I came to be. | Ca devrait être marquée dans la FAQ GW "Ceux qui veulent faire du PvP, allez ailleurs"
Edit @Ilfi : Chai po, suis perplexe. Même si je souhaite tout le bien pour la Guilde de mon ptit Strox Message cité 1 fois Message édité par The Miracle le 27-02-2008 à 11:20:02 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
junkie -- Mère poule -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
kartman999 De Karty Compagnie | Effectivement, nombreux sont ceux qui ont tenté de faire evoluer le PvP dans cette guilde, mais on a tous, un par un, abandonné l'idée par manque de motivation des personnes --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
The Miracle I was not, then I came to be. | Un ptit toupic [de reformation des FeaR] aurait été la bienvenue en effet. M'enfin s'pas très très grave dans l'absolu. Le point qui est soulevé, et qui est relativement récurrent, c'est ce qu'a dit So :
Après, qu'elle ait pas aimé la reforme des FeaR + départ des gens, c'est autre chose. Message édité par The Miracle le 27-02-2008 à 11:29:24 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Couillu In Flamer | Je suis même en train de me demander comment je l'ai appris ce reband --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Page Précédente |