C'est quoi ? Une braderie pour vider ses mules, donner, récupérer, s'échanger ou vendre des objets divers allant du gold qui fera des envieux aux stocks de teintures en passant par le renflouement de matériaux en vue d'armures
C'est ou ? Au Hall des Hypes, ce dimanche 19 entre 16h et 17h, 17h30
Ca s'organise comment ? Vous venez quand vous voulez (plutôt vers le début, c'est là qu'il y a le plus de gens généralement).
Essayez de respecter ceci pour que ce ne soit pas trop le bordel (enfin en général y'a aucun problème )
- Canal local : pour les demandes
- Canal échange (activez le !) : pour les offres !
- essayez de répondre aux gens par MP pour pas trop surcharger.
Je mets l'accent sur le fait qu'il n'est pas obligatoire de venir avec des choses à donner, tout comme il ne faut pas hésiter à demander des trucs. On a presque toujours trop de choses pour pas assez de demandes !
Cool ca tombe a pique Je viens d'avoir mon rang 5 asura alors je me suis mis en tete de m'acheter l'armure Necro Donc je vais avoir besoin d'un tas de crocs et griffes monstreuse ainsi que des ecailles et bien sur de plein de sous mais pour ca je me met au farm
Cool j'ai besoin de plein d etruc pour équiper mes héros et mon moine
---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 20-10-2007 à 06:39:36
bonne initiative
je dois avoir quelques items qui traine et qui pourraient etre sympa
moi, j'ai besoin de rien sauf de 500 k et 250 Peaux Tannées... j'en ai plus (ou alors, je vais voir mes zamis les Gardiens, si je leur demande gentillement en les tuant, ils devraient m'en donner )
---------------
FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 21-10-2007 à 00:18:32
bonne idée un peu tard pour le remarquer n'empêche
edit2 : ha non , il poste un topic pour un event antérieur à la date du post
Message édité par sprites le 21-10-2007 à 00:21:34
---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais | tenant du vrai 50k tatave en chef de la III.5 | Rider la Survivante | TL | ma brute à moua
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 21-10-2007 à 00:24:40
Moi hélas je ne suis pas là
---------------
sign' made by Junkie à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion