online faq recherche accueil

BlueBlood, Ingo Trading : Europe : mnezyth Diablo III : SuperGaby et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Changement de cape pour les LH: Terminé!

n°4820990
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 15-12-2007 à 18:07:38  profilanswer

Bonjoir à tous,

Etant donné que pas mal de monde a parle de changer la cape de la guilde LH, j'ai décidé de lancer un sondage afin de voir l'avis général des membres de la guilde.

Les votants doivent faire partie de la guilde LH (car en effet ce seront eux qui porteront la cape par la suite).

Vous avez jusqu'au 31janvier 23h59 precise pour voter (j'ai choisi une date tardive en raison des fetes de fin d'annee et des examens et aussi pour vous permettre de bien peser vos reponses)

Le vote se passe ici: http://36590.aceboard.net/36590-92 [...] e-pour.htm

Signalez votre vote sur le post du sondage(je vous recommande de le faire bien apres/avant avoir vote si vous ne voulez qu'on connaisse votre choix)  
Je ne veux voir aucun flood sur le post du forum administratif, si vous voulez lancer un débat, faites le sur ce sujet ci afin de faciliter le comptage des votants et aussi pour m'eviter de devoir upper ce topic ci  :whistle:  

AUX URNES CITOYENS!!!!!!!!!  :o

Edit:  
les propositions ont ete faites, a vous de voter pour les capes que vous preferez, ça se passe ici:
http://36590.aceboard.net/36590-92 [...] r-tour.htm

Message édité par patricio le 12-03-2008 à 15:13:18

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4820991
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 15-12-2007 à 18:27:02  profilanswer

d'après moi y a des trucs à faire plus urgent mais... a voté :ack:
merci ;)

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4820993
patricio
Posté le 15-12-2007 à 18:31:49  profilanswer

d'autres affaires sont en cours ;)

Et il ya dautres problemes face auxquels les parrains ne peuvent pas faire grand choses non plus, comme celui du manque de pvpistes dans la guilde...

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4821025
Arnault
sea above, sky below
Posté le 15-12-2007 à 19:38:33  profilanswer

A voté. Cette cape sied à tous mes persos. Perso je n'en ai jamais été dégouté. Je suis pour la garder.

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4821028
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-12-2007 à 20:02:50  profilanswer

LH =? les hypes, ou bien c'est un truc intime pour GW ou WoW réservé aux initiés? :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4821029
patricio
Posté le 15-12-2007 à 20:14:52  profilanswer

LH= les guildes Les Hypes sur guildwars ;)

---------------
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4821034
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-12-2007 à 20:24:45  profilanswer

Donc un truc spécial pour les initiés... ben donc ça me concerne pas alors :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4821051
thepure
Gaïalover
Posté le 15-12-2007 à 22:07:06  profilanswer

faite ce que vous voulez a par en changer la couleur le noir ca va avec tout!!!!!

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4821052
Couillu
In Flamer
Posté le 15-12-2007 à 23:17:42  profilanswer

J'ai voté oui mais je veux garder le noir comme pupu et garder le motif principal ! ^^

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4821053
patricio
Posté le 15-12-2007 à 23:50:23  profilanswer

bah on verra, on peu tres bien garder le noir en fond mais rajouter un degrade d'une autre couleur ou un motif blanc etc, si la 2 l'emporte on ferra un vote pour savoir ce qu'il faut conserver de la cape actuelle, il ya:
forme, motif, couleur du motif,motif du fond,couleur de fond, motif du bas, couleur du motif du bas...

---------------
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4821113
The_Duncan
Serviteur Hype
Posté le 16-12-2007 à 12:24:07  profilanswer

Elle est très bien cette cape ;). Surtout qu'en regardant celles que je croise en jeu, le me dis qu'il faudrait un jour recenser les capes les plus moches :p, cela serait drôle ^^.

---------------
Rêvons toujours les mêmes rêves aimés.
n°4821177
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 16-12-2007 à 20:16:24  profilanswer

n'ai voté pour un ti coup de frais, mais en même temps je m'en fous si ca change pas ;)

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4821283
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 17-12-2007 à 10:30:25  profilanswer

si on change, faut vraiment pas toucher grand chose...

moi ça me convient parfaitement la cape noir et le symbole doré...

---------------
Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire.

Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage »

n°4821305
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 17-12-2007 à 13:29:43  profilanswer

pourquoi changer ?!

c'est quoi le souci avec la cape ?

En changer tous les 3-4 matin parce ce que c'est pas assez "IN" en se moment c'est débile !

La cape représente l'identité m^m de la guilde, chaque élément symbolise un caractere propre à la guilde.

---------------
[Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37
Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite
n°4821306
Couillu
In Flamer
Posté le 17-12-2007 à 13:31:44  profilanswer

Je crois pas que ce soit une histoire d'etre IN mais plutot une envie de changement...

---------------

n°4821308
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 17-12-2007 à 13:33:35  profilanswer

donc les valeurs des hypes aurai changer ;)

---------------
n°4821309
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 17-12-2007 à 13:34:39  profilanswer

pas forcément...

'fin bon, je ne pense pas que ce soit si important que ça, elle est pas mal tout de même [:ilfiniol:1]

---------------
Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire.

Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage »

n°4821310
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 17-12-2007 à 13:36:05  profilanswer

bah vi :)

Besoin de fraicheur peut être ^^

Message édité par dmduncan37 le 17-12-2007 à 13:37:03

---------------
n°4821311
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 17-12-2007 à 13:36:05  profilanswer

Tu peux changer quelque choses, " modifier " sans pour autant changer tes valeurs ;)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4821313
Couillu
In Flamer
Posté le 17-12-2007 à 13:38:03  profilanswer

Je pense pas que rajouter un liseré a la cape ou enlever le bidule en bas comme certains l'ont proposé remette fondamentalement en cause nos valeurs! ^^

Moi aussi je la trouve tres bien la cape mais pourquoi pas changer?

Message édité par Couillu le 17-12-2007 à 13:38:18

---------------

n°4821316
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 17-12-2007 à 13:40:22  profilanswer

Heureux de voir que le pourquoi du comment est lancer ^^

---------------
n°4821318
junkie
Posté le 17-12-2007 à 13:42:15  profilanswer

dmduncan37 a écrit :

pourquoi changer ?!

c'est quoi le souci avec la cape ?

En changer tous les 3-4 matin parce ce que c'est pas assez "IN" en se moment c'est débile !

La cape représente l'identité m^m de la guilde, chaque élément symbolise un caractere propre à la guilde.

pas de soucis, Juste besoin d'un coup de frais. On parle pas de changer tous les 4 matins puisque c'est la première fois si mes souvenirs sont bons qu'on la change (et c'est pas encore fait)
De plus la plupart des gens veulent garder l'aspect principal et modifier quelque peu le reste.
De plus ça n'est encore qu'un sondage.
De plus avant de dire "c'est débile", souviens toi que tous les avis comptent et qu'il vaut mieux dire 'je n aime pas' que 'c est nul' ;)

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4821319
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 17-12-2007 à 13:42:36  profilanswer

Avec ma guilde sur wow, on avait changé plusieurs fois... Le choix avait été fait arbitrairement, par les officiers :niark:

C'était le bon temps :whistle:

Message édité par ilfiniol le 17-12-2007 à 13:42:52

---------------

n°4821322
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 17-12-2007 à 13:47:02  profilanswer

Mais ilfi toi tu es comme moi, pas un grand démocrate on dirait :evil:

---------------
[:vixena]
n°4821323
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 17-12-2007 à 13:49:29  profilanswer

Ah bah sur wow c'était pas pareil, faut les mener à la baguette ces p'tit cons... Sinon tu tombes pas les boss [:ilfiniol:1]  

/me adorait faire le méchant off sous TS

---------------

n°4821324
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 17-12-2007 à 13:53:44  profilanswer

junkie a écrit :

pas de soucis, Juste besoin d'un coup de frais. On parle pas de changer tous les 4 matins puisque c'est la première fois si mes souvenirs sont bons qu'on la change (et c'est pas encore fait)
De plus la plupart des gens veulent garder l'aspect principal et modifier quelque peu le reste.
De plus ça n'est encore qu'un sondage.
De plus avant de dire "c'est débile", souviens toi que tous les avis comptent et qu'il vaut mieux dire 'je n aime pas' que 'c est nul' ;)

Désolé j'ai peut être été un peu direct mais j'ai jamais dis que l'idée était mauvaise ....

Je suis tous nouveau sr GW donc peut être apporter un autre regard sr la cape qui me parait pas bien à la base mais qui aurait justement besoin "d'un coup de jeune" puisqu'elle n'a jamais était changer depuis qlq année.

Je souhaitais creuser un peu truc au préalable tous simplement en plus du sondage.

---------------
n°4821329
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 17-12-2007 à 14:24:17  profilanswer

Moi perso , je la trouve très bien ;)

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4821357
Arnault
sea above, sky below
Posté le 17-12-2007 à 15:49:17  profilanswer

dmduncan37 a écrit :

Je souhaitais creuser un peu truc au préalable tous simplement en plus du sondage.

Et bien ce topic est là pour ça. Perso j'ai donné mon avis plus haut, mais je ne suis pas contre le changement non plus. Simplement, j'avoue que :

- j'aime bien la couleur doré du blason
- je trouve le blason joli (y'a certes mieux mais aussi beaucoup beaucoup pire)
- j'aime bien la couleur noire de la cape
- la forme de la cape ne fait pas trop "Batman" ou autre anachronisme crétin.

Donc j'ai préféré voter "je la garde", que de me retrouver avec le blason diablo, une forme de cape chauve-souris et un fond "flamme"  :whistle:

Message édité par Arnault le 17-12-2007 à 15:52:22

---------------
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4821361
junkie
Posté le 17-12-2007 à 15:57:21  profilanswer

en fait si jamais le sondage annonce une majorité de 'changer mais pas beaucoup", est ce qu'on pourrait pas mettre chacun un screen-proposition avec un vote (avec une réponse 'aucun ne me plait') ?
Parce que ceux qui veulent la garder finalement ptêt qu'ils auront un coup de coeur pour un screen de la cape quelque peu changée.
Déjà est ce que techniquement sur le jeu on peut avoir un aperçu d'une cape comme on peut avoir un aperçu d'une teinture sur son armure ? Ou est ce que le guildmaster est le seul à pouvoir parler au créateur de blason ? :ack:

---------------
n°4821362
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 17-12-2007 à 15:59:52  profilanswer

Avec le new NPC dans le hall, tu peux voir toutes les combinaisons, faire tourner ton perso et tout ;)

---------------

n°4821366
Leybi
Stalker
Posté le 17-12-2007 à 16:16:21  profilanswer

Moi j'ai voté pour la garder pasqueuh je l'aimeuuuuuuh :'(

Mais bon si on la change no problème hein :o (je referai l'ancienne sur textmod hinhinhiiin  [:leybi:9]  non je rigole :o)

Message édité par Leybi le 17-12-2007 à 16:16:41
n°4821369
patricio
Posté le 17-12-2007 à 16:18:14  profilanswer

si la proposition 2 l'emporte,je propose qu'on fasse un sondage pour decider quels sont les elemens qu'on garde de la cape actuelle, mais cela risque de prendre du temps ;)

il ya:
forme
blason+couleut du blason     pour le moment epee et rose dorée
Fond et couleur de fond       pour le moment noir uni
Motifs et couleurs de motifs  pour le moment le bidule doré en bas du blason

Sinon, freestyle, chacun fait des propositions a partir d'un ou plusieurs elements de la cape actuelle (perso j'ai deja mes idees)
Sinon vous pouvez faire vos tests au createur de blasons de guilde ;)

---------------
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4821371
Arnault
sea above, sky below
Posté le 17-12-2007 à 16:19:39  profilanswer

junkie a écrit :

en fait si jamais le sondage annonce une majorité de 'changer mais pas beaucoup", est ce qu'on pourrait pas mettre chacun un screen-proposition avec un vote (avec une réponse 'aucun ne me plait') ?

Pour la première, tout le monde avait un certain temps pour faire une proposition. Et ensuite a eu lieu le vote.

---------------
n°4821372
junkie
Posté le 17-12-2007 à 16:20:44  profilanswer

ouais jpense que je ferai pareil que Pat
Ca sera surement dur (fin faut voir le résultat du sondage hein) de se limiter à une proposition mais il faut sinon le post rassemblera à un catalogue La Redoute :ack:

---------------
n°4821415
Couillu
In Flamer
Posté le 17-12-2007 à 19:50:11  profilanswer

junkie a écrit :

Parce que ceux qui veulent la garder finalement ptêt qu'ils auront un coup de coeur pour un screen de la cape quelque peu changée.
Déjà est ce que techniquement sur le jeu on peut avoir un aperçu d'une cape comme on peut avoir un aperçu d'une teinture sur son armure ? Ou est ce que le guildmaster est le seul à pouvoir parler au créateur de blason ? :ack:

Kré bonne idée ca So :)

---------------

n°4821419
The_Duncan
Serviteur Hype
Posté le 17-12-2007 à 19:56:18  profilanswer

Ce n'est pas la cape qu'il faut changer mais les armures de Cmp ^^. Imaginez la tête de nos alliés à la vue d'une hérisson volant avec des piques sur les côtés ... et la boite de conserve "Dragon". Au moins lorsque l'on voit Cmp on a tous les jours l'impression de fêter le nouvel an chinois.

Bien sûr je plaisante ^^. La cape est nikel comme ça ^^.

---------------
Rêvons toujours les mêmes rêves aimés.
n°4821433
junkie
Posté le 17-12-2007 à 20:48:32  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

---------------
n°4821435
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 17-12-2007 à 21:05:48  profilanswer

a voté, et ai donné mon avis^^

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4821437
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 17-12-2007 à 22:05:21  profilanswer

The_Duncan a écrit :

Ce n'est pas la cape qu'il faut changer mais les armures de Cmp ^^. Imaginez la tête de nos alliés à la vue d'une hérisson volant avec des piques sur les côtés ... et la boite de conserve "Dragon". Au moins lorsque l'on voit Cmp on a tous les jours l'impression de fêter le nouvel an chinois.

Bien sûr je plaisante ^^. La cape est nikel comme ça ^^.

Alors là, tu vas souffrir. Imagine que le taré qui va suivre c'est mon Yorh ou mon Yohr, que ses flingues sont mes marteaux, et que ses ennemis sont toi, et qu'un "BOOM HEADSHOT" correspond à un coup de martal de 200 Kilo dans ta tête.

SWF file

ps : ah ouai la cape toussa... j'ai déjà répondu ailleurs alors je dirais heu, ben comme je suis re LH en ce moment, zavez intérêt à faire gaffe à vos propos :o

Message édité par Noirceur le 17-12-2007 à 22:06:26

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°4821438
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 17-12-2007 à 22:09:17  profilanswer

Je vois déjà cmp claqué son beau clavier comme ça :D

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse