| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Changement de cape pour les LH: Terminé! |
patricio tonton hype à la retraite | Bonjoir à tous,
Message édité par patricio le 12-03-2008 à 15:13:18 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
patricio tonton hype à la retraite | d'autres affaires sont en cours --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Arnault sea above, sky below | A voté. Cette cape sied à tous mes persos. Perso je n'en ai jamais été dégouté. Je suis pour la garder. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
garion Angelo diabloteur | LH =? les hypes, ou bien c'est un truc intime pour GW ou WoW réservé aux initiés? --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
patricio tonton hype à la retraite | LH= les guildes Les Hypes sur guildwars --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
garion Angelo diabloteur | Donc un truc spécial pour les initiés... ben donc ça me concerne pas alors --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
thepure Gaïalover | faite ce que vous voulez a par en changer la couleur le noir ca va avec tout!!!!! --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Couillu In Flamer | J'ai voté oui mais je veux garder le noir comme pupu et garder le motif principal ! ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
patricio tonton hype à la retraite | bah on verra, on peu tres bien garder le noir en fond mais rajouter un degrade d'une autre couleur ou un motif blanc etc, si la 2 l'emporte on ferra un vote pour savoir ce qu'il faut conserver de la cape actuelle, il ya:
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Shadow_GK Une âme seule errante | n'ai voté pour un ti coup de frais, mais en même temps je m'en fous si ca change pas --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
dmduncan37 Cavalier Pégase | pourquoi changer ?!
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Couillu In Flamer | Je crois pas que ce soit une histoire d'etre IN mais plutot une envie de changement... --------------- ![]() ![]() ![]()
dmduncan37 Cavalier Pégase | donc les valeurs des hypes aurai changer --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | bah vi Message édité par dmduncan37 le 17-12-2007 à 13:37:03 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Couillu In Flamer | Je pense pas que rajouter un liseré a la cape ou enlever le bidule en bas comme certains l'ont proposé remette fondamentalement en cause nos valeurs! ^^ Moi aussi je la trouve tres bien la cape mais pourquoi pas changer? Message édité par Couillu le 17-12-2007 à 13:38:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
dmduncan37 Cavalier Pégase | Heureux de voir que le pourquoi du comment est lancer ^^ --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
SpiKy Addicted to Kirby | Mais ilfi toi tu es comme moi, pas un grand démocrate on dirait --------------- ![]() |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 17-12-2007 à 15:52:22 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
patricio tonton hype à la retraite | si la proposition 2 l'emporte,je propose qu'on fasse un sondage pour decider quels sont les elemens qu'on garde de la cape actuelle, mais cela risque de prendre du temps --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Morgal Bisounours champêtre | a voté, et ai donné mon avis^^ --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Noirceur God Of Bug dépressif |
Message édité par Noirceur le 17-12-2007 à 22:06:26 --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Page Précédente |