| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le coin des survivants --> [ ] |
|---|---|
Noirceur God Of Bug dépressif | Reprise du message précédent : --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Sephil دافيد |
ah ouais si t'es elem 1ere prof c'est vrai que tu peux pas y couper au lvl 2. Au temps pour moi
Oui mais si ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Noirceur God Of Bug dépressif | 8 classes, 16 quêtes primaires et secondaires, plus une tertiaire, plus les trajets... les 3/4d'h sont vite atteints --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Sephil دافيد | Je voulais dire les PREMIERES quêtes de chaque prof Message édité par Sephil le 29-03-2008 à 02:08:46 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Couillu In Flamer | ah bah oui les premieres de chaque elle se font ultra rapidement... la plus longue c'est celle du rodeur ou t'attends le kappa ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SpiKy Enfant vampire. | Tricky Spiky (R) : 1132K
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Sephil دافيد | hoho ça s'approche pour le R --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Shadow_GK Une âme seule errante | @Sephil: si tu t'exprimes comme un manche aussi ^^
Message édité par Shadow_GK le 30-03-2008 à 20:40:10 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Noirceur God Of Bug dépressif | T'es lent quand même je trouve ^^ --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Shadow_GK Une âme seule errante | bah selon les quêtes , par profession tu mets environ 10 minutes (pour les 2 quêtes )
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Arnault sea above, sky below | Ouf ! Quelle folie hier soir. La quète du présent du jinn seul en survivant c'était du sport ! Au début tout va bien tranquille. A la fin dans la grande salle j'y vais doucement sans trop d'encombres. Mais alors au moment du posage des essences, c'est la panique totale. On se fraie un chemin, chacun de mes héros meurent les uns après les autres. A peine le temps de lancer un onguent des trolls et de refaire le chemin du retour seul. Heureusement ils n'ont pas eu l'idée folle de spawner des jinns à l'entrée. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
CaMarchePas God Of Bug | Heu me semble que la dernière maj boost encore les sorts anti mana de l'envout... donc c'est vraiment chercher les ennuis de titiller les Roar Ether au merco en survivant --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Shadow_GK Une âme seule errante | Allez Morgalinou courage ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Leybi Bisounours (c)So |
CaMarchePas God Of Bug | Me semblait que le présent du djinn c'était dans la vallée où se fightent les garnoules et les skress, et au milieu y'a un ptit lacs avec une lampe à frotter... et y'a plusieurs groupes d'Ether.
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Arnault sea above, sky below | On y accède par le vestibule de Dasha. Et y'a en effet des ethers, mais ils m'ont moins emmerdés que les djinns de rubis et de diamant. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
SpiKy Enfant vampire. | J'serai à Vizunah avec ma moinette à couette survivante. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Shadow_GK Une âme seule errante | gzouille Morgal --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Vizu? un monk qui fait son boulot, un MM, un Imbagon, un healer/prot random et du dmg --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Morgal Bisounours champêtre | ma R barrage frag --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Oui les premiers pops sont vraiment de petits lvl, d'ailleurs en HM je crois bien que les premiers ne sont que lvl20. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | pas de soucis pour mercredi par contre cette semaine je quitte le boulot tard (genre 20h min --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Morgal Bisounours champêtre | et tu met du temps à arriver sur gw? si on part vers 21h15-30, ça te va? --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Morgal Bisounours champêtre | moi je veux bien , faut voir avec les moines après --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
SpiKy Enfant vampire. | En attendant le forum alliance tu peux toujours organiser la sortie sur le fofo CBN morgal --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Shadow_GK Une âme seule errante | Je serais tètre là aussi ^^
SpiKy Enfant vampire. | S'tu veux j'peux faire le topic là-bas en reportant les inscrits qui y a déjà, si c'est bien mercredi soir --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |