| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le coin des survivants --> [ ] |
|---|---|
Arnault sea above, sky below | Reprise du message précédent : --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | je suis présent toute la journée (enfin l'apm vu l'heure qu'il est --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Shadow_GK Une âme seule errante | N'hésitez pas à sortir vos survivants ce WE, double récompense pour les élites --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Couillu In Flamer | Hmmm va falloir que j'avance ma moine alors si je veux capturer quelques elites! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
ilfiniol chauve-playmobil | Pas là ce week-end...
--------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
CaMarchePas God Of Bug | Ca veut dire technique de faible pour avoir un titre sympa Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 08-05-2008 à 15:58:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Sephil دافيد |
Mais genre ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Oui mais toi tu farmes Et CMP pour toutes les avoir faut déjà sortir les 288K sans compter j'le répète les dangers sur certains boss Puis genre tu emmènes des survivants à partir des eaux endormies ou de la désolation EDIT : ça apporte des élites débloquées en PvP Message cité 1 fois Message édité par SpiKy le 08-05-2008 à 18:18:56 --------------- ![]() |
Couillu In Flamer |
Couillu In Flamer | Bon j'avance ma moine pour qu'elle ai acces a plus d'élites mais je pense que jvais pas pouvoir en cap des masses! Message édité par Couillu le 08-05-2008 à 19:16:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | En meme temps, le lag ca pardonne pas ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | ben c'est bien dommage je trouve, ça fait perdre de l'intêret --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
--------------- ![]() |
Couillu In Flamer | Ce que je trouve dommage c'est que passer des niveaux apres pourrait donner des petits bonus, un peu comme les bénédictions dans gwen, genre t'es en zone, tu gagne un level, hop bonus genre bonus de moral, bonus de vie/energie pendant 1 minute, des petits trucs du style qui serait sympas sans etre trop bourrin --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | quand tu passes un lvl tu repasses full life, full mana ! comme sur dédeuh Message édité par Sephil le 08-05-2008 à 20:07:52 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | clair, ça permet aux casual players de pas attendre 100 ans avant d'être lvl max.
Message édité par Sephil le 08-05-2008 à 21:02:50 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | un bon gros Message édité par Wayne le 10-05-2008 à 00:06:46 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un an oO, courageux le Spiky --------------- ![]() ![]() ![]()
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | et bien un gros gratz spiky pour avoir monté se titre et à l'ancienne.
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Shadow_GK Une âme seule errante | Gros gzouille Spiky --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Couillu In Flamer | Spiky président --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Plus que 29 elites et ma moine passe R2 ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()