| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le coin des survivants --> [ ] |
|---|---|
Sephil دافيد | si tu demandes des conseils à wayne il te dira que c'est pas un perso facile du tout en survivaure --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Olive Dans le noir | Bien joué jhon. C'est bien de suivre la voie de la difficulté. |
Piglou Sunglasses since 2004 | Cette 'mort' en fin de Vizunah ne compte pas. *ouf*
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Leybi Bisounours (c)So | C'est vrai Piglou Message édité par Leybi le 28-12-2006 à 17:58:56 --------------- Tards Awards ! |
lyokin VOYAGEUR | bonne année à tous les joueurs survivants! |
shiba reveur... |
Message cité 1 fois Message édité par shiba le 01-01-2007 à 12:45:33 |
sprites vocaloid Sprites | heu pas dit ça , tu peux mourir à la seconde ou la cinématique s'arrête (testé au bief avec un mino qui attaquait , il y a quelque temps certes) |
shiba reveur... |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | J'ai un peu mis Emily de côté durant la trève hivernale...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
vickingsss |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | oui, ça fait déjà un bout de temps pour les coops, mais j'sais pas si elles rapportent l'xp ou pas...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Farren Love Reign O'er Me |
horkos hobbit confirmé | Non, les coop avant l'arche ne rapporte ne rapporte ni Xp, ni points de compétence !!
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Farren Love Reign O'er Me | Je vais entamer un deuxième challenge de survivant :
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
Sephil دافيد | Félicitations --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
blackspirit592 Âme Hype | Félicitations Farren |
horkos hobbit confirmé |
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Olive Dans le noir | Félicitations |
Wayne Powered by Chiantos™ |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | Well...
Olive Dans le noir | Bravo |
horkos hobbit confirmé |
Sephil دافيد | bravo --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Xenedra Hypécuyère | félicitations |
sprites vocaloid Sprites | je suis arrivé au palais des morts , j'osais pas faire les guivres (avec ma derviche je meurs tout le temps ) mais avec un arc la guivre fait une mini-attaque de siege et j'ai fait la mission sans risque --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Farren Love Reign O'er Me |
CaMarchePas God Of Bug | gros --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
jhon_snow Born to be free | Bravo Sprites et félicitations farren. |
Wayne Powered by Chiantos™ | Well... Amelya Firefly a atteint le niveau 12... et a connu son premier rip en allant tâter du charr (spike flamme d'énergie + bannissement + sceau du fléau).
The_Duncan Serviteur Hype | Arg Désolé pour ta petite Amelya.
|
IceDeal Graphiste Hype | Apres un premier rip au niveau 7 , The Heart Of Ice (maintenant Dervish |
jhon_snow Born to be free | Gratz et longue vie à ton petit Heart of Ice. Message édité par jhon_snow le 07-01-2007 à 11:50:39 |
Xenedra Hypécuyère | félicitations! quand à moi je vous annonce la mort de ma petite beldaran a 175k d'xp |
shiba reveur... | aie |
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |