| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : partie gvg le 11 decembre(decalage d'une semaine, reprise inscription) |
shiba reveur... | coucou tout le monde Message édité par shiba le 09-12-2006 à 16:07:53 |
destrox | oula , je t'avais promis d'aider si defaut de membres mais le 4 decembre c'est vraiment ( vraiment ) trop pres des exams :s
Message édité par destrox le 01-12-2006 à 19:00:10 |
PovGosse Profil : Modérateur | Si jamais vous avez besoin de partenaires pour une joute amicale, je peux toujours demander aux MPM ou aux CBN |
Piglou Sunglasses since 2004 | Pourquoi pas! On est en redemarrage, ca pourrait etre sympa comme 1ere partie. --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
patricio tonton hype à la retraite | well well je --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Olive Dans le noir | Ca devrait être possible pour moi |
Sephil دافيد | suis partant pour aider s'il vous manque du monde
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
shiba reveur... | bon ben en bref ... pas fiable quoi...
|
Sephil دافيد | arf j'avais pas vu cette maj Olive Message édité par Sephil le 02-12-2006 à 16:18:56 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
TetramDeTroy Retired | Bof, tu gardes l'El blind avec un Aflux aveuglant, tu passes le N malef en Taint / warder et tu remplaces le Rt par un envout domination ça devrait bien marcher je pense. |
shiba reveur... | bon ben je vais refaire le build a ma sauce donc... ils ont pas peurs ces gens |
PovGosse Profil : Modérateur | Pour info, les MPM jouent principalement en GvG le dimanche et mercredi.
|
Khorne Vieil aigri™ | J'aurai eu plus de skills d'unlock, ca m'aurait bien tenté ... fait longtemps que j'ai pas fait de vrai PvP, pasque le PvP WoW --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Partant selon ce que je pourrais jouer (je n'ai pas du tout les dernières compétences, et NF, j'en suis Juste avant le début --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
shiba reveur... | bon ben je pense qu'on va decaler pour lundi 11
Message édité par shiba le 02-12-2006 à 22:32:21 |
Leybi Bisounours (c)So | Ou les MPM --------------- Tards Awards ! |
shiba reveur... |
tu peux lire dans le message de povgosse pourquoi que je parlais des cbn |
Wayne Powered by Chiantos™ | Au fait, vu que j'suis inscrit sur le fofo des CBN, j'peux toujours aller proposer un GvG amical là-bas aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TetramDeTroy Retired |
|
patricio tonton hype à la retraite | hum je pense que le 11 decembre tombe en pleine periode d'exam pour pas mal de joueurs --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Sephil دافيد |
Mouais ... comme je te l'avais déjà dit à une époque, ça fait leger comme soutien des wards a 12 ou moins en terre
+1 Message édité par Sephil le 03-12-2006 à 16:42:27 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
TetramDeTroy Retired | C'est à toi de le faire le changement de pseudo. |
Sephil دافيد | je sais je l'ai déjà fait --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
shiba reveur... | @ sephil : non en fait les demande, ya une liste des demande de changement de pseudo et inscriptions, il suffit zuste apres de valider celels qu'on valide |
Sephil دافيد | okay ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
PovGosse Profil : Modérateur | La nouvelle alliance MPM-CBN vient de se reformer donc j'ai pu passer le message facilement.
|
Wayne Powered by Chiantos™ | ça marche --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
patricio tonton hype à la retraite | mmh...z'etes que 2 guildes dans votre alliance? --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Wayne Powered by Chiantos™ | penserais-tu à la même chose que moi Pat? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TetramDeTroy Retired |
|
horkos hobbit confirmé |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | ;up:
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد | hesitez pas à me whisper lundi soir si je suis on-line et qu'il vous manque un joueur --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
shiba reveur... | pas de probleme sephil on appellera si il manque quelqu'un
|
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Salut à vous,
|
horkos hobbit confirmé | Avalo, tu as tous les build dans la section pvp du forum alliance. et je suis sûr que Shiba à mis son build aussi sur el FA des Hypes --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Page : 1 2 Page Précédente |