online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de recrutement

n°4810157
Lao
Posté le 27-10-2007 à 22:50:52  profilanswer

Bonjour,
j'ai demandé à un ami (eye) si sa guild recrutait (mon ancienne guild est dissoute) et il m'a dit que oui.
Donc je suis venu sur le forum et comme l'ambiance est bonne, je viens poster ma candidature  :D  
J'ai les 3 GW et bientôt eye of the north, j'ai fini factions et nf mais malheureusement pas proph. ^^  
Voilà si vs avez des questions :)

Message édité par Lao le 27-10-2007 à 22:51:12
n°4810160
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 27-10-2007 à 23:03:24  profilanswer

Bienvenu à toi :)  

Point important n'oublie surtout pas de Lire la Faq. ;)  

Une interrogation est prévue pour savoir si tu l'as bien étudiée...

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4810176
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 27-10-2007 à 23:22:40  profilanswer

Heu...
Va falloir dévelloper là, nous parler de ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes etc... :D

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4810182
junkie
-- Alicia a 2 mois --
Posté le 27-10-2007 à 23:27:07  profilanswer

need une présentation ouais :D :D

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4810202
Lao
Posté le 27-10-2007 à 23:49:53  profilanswer

:D  
La faq je l'ai bien regardée ya pas de soucis :)
Bon c'est parti pour la présentation
Irl, je m'appelle Emeric, j'ai 14 ans
je suis tj au collège et j'habite près de Mâcon.

J'adore bien sûr les jeux vidéo (sans dec ? ^^) , je suis membre de plusieurs teams, et j'adore ce qui touche à Star Wars.
J'ai oublié : je suis un ogamien assidu ^^.

En semaine je suis rarement présent mis a part le mercredi... mais le week-end c'est bon.

Et si je veux venir dans cette guild, c'est déja parce qu'il y a une bonne ambiance, et qu'elle est axée PvE...

edit : la faq je l'ai lue... je me suis présenté,  j'ai dis ce que j'aimais, a quoi je jouais... j'ai juste oublié mes heures de connection, mais elles sont très variables...

Message édité par Lao le 28-10-2007 à 01:00:42
n°4810211
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 28-10-2007 à 00:04:49  profilanswer

Heu...
Lis la FAQ :o

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4810224
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 28-10-2007 à 01:33:40  profilanswer

Bienvenue dans le coin :)
A bientot sur GW

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4810228
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-10-2007 à 02:31:12  profilanswer

[:ashura:2] alors...
Et pour info, les hypes ne sont pas une guilde, hein (m'enfin comme je ne guildwarise pas, je sais pas comment c'est organisé là bas, en fait :D)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4810232
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 28-10-2007 à 08:28:39  profilanswer

:o les Hypes sont une Communauté de joueurs rassemblée autour de Diablo, mais ce dernier "veillissant", certains d'entre nous se sont tournées vers d'autres jeux notamment WoW ou GW. et là, il a bien fallu créer une Guilde... mais, c'est Guilde n'appartient pas à une personne, mais à la Communauté  ;)

donc, relis la FAQ et si tu as des questions, on y répondra ici  ;)

pense à t'inscrire partout où il faut le faire  :)

:hmm: ha oui, bienvenu parmis nous et bon  jeu  :jap:

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4810242
Lao
Posté le 28-10-2007 à 11:15:09  profilanswer

Merci  ;)  
Bon je relis la faq minitieusement encore ^^
J'aurai la réponse dans combien de temps pour savoir si je suis pris ?

n°4810351
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-10-2007 à 20:13:06  profilanswer

heu...
Si tu parles de ton "hypisation", il n'y a pas de durée définie... il te faut recevoir 5 votes positifs de la part de hypes, ce qui implique de jouer régulièrement avec (au moins) 5 hypes différents :D.
Comme je ne sais pas comment cela se passe sur GW, je ne peux pas t'en dire plus pour les spécificité du jeu...
Mais bon, soit pas impatient quand même... ça te laisse le temps de faire connaissance avec des hypes et d'autres aspis, ce qui te permets de voir si tu aimes leur manière de jouer ;)

Bons jeux à toi

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4810355
junkie
-- Alicia a 2 mois --
Posté le 28-10-2007 à 20:16:59  profilanswer

Tout d'abord as tu été ajouté à la guilde IG ?
Après pour être Hype il faut que tu fasses des parties, des coops etc avec les hypes qui, selon ton comportement et ta sympathie, voteront pour toi ou non. Au bout de 5 votes positifs tu passes Hype et tu quittes ton statut d'aspirant ;)

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4810393
Lao
Posté le 28-10-2007 à 21:09:35  profilanswer

Non je n'ai pas été ajouté a la guild, c'est pour ça que je demandais  :D  
Mon pseudo c'est Lao le Rodeur.

n°4810395
junkie
-- Alicia a 2 mois --
Posté le 28-10-2007 à 21:10:33  profilanswer

Bon je m'en occupe

EDIT : voilà tu es invité.
N'oublie pas, c'est une alliance assez importante et assez récente, donc pas de flood sur le canal alliance, par contre le chan guilde est dispo pour toute question ;)

Message édité par junkie le 28-10-2007 à 21:15:13

---------------
n°4810410
Lao
Posté le 28-10-2007 à 21:37:13  profilanswer

Ok merci :)

n°4810447
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 29-10-2007 à 04:51:30  profilanswer

:o j'espère que tu as pensé à t'inscrire partout où il faut  ;)

Message édité par Le_Juste le 29-10-2007 à 04:52:06

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4810459
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 29-10-2007 à 08:03:24  profilanswer

Bienvenue ! :bisou: amuse toi bien !

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4810464
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 09:26:30  profilanswer

n°4810494
Lao
Posté le 29-10-2007 à 11:22:39  profilanswer

Merci  ;)  
Oui je me suis inscrit sur le FA.

n°4810777
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 30-10-2007 à 16:35:09  profilanswer

tiens j'ai loupe ce post ^^

bienvenue parmi nous :hello:

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4810962
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 31-10-2007 à 09:16:17  profilanswer

De même que Pat, :hello: ici et amusez-vous bien sur GW.
Vous ne me verrez pas ig, pour la simple raison que je n'ai pas Internet chez moi. Et je me "tate" en ce moment pour savoir si je le met :lol:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4821562
lina
Posté le 18-12-2007 à 14:52:42  profilanswer

Bonjour a toi!

On s'est croisé ce matin sur GW... J'ai été absente pendant quelques semaines si pas des mois  :cry: .. Mais me revoilà! :pt1cable:  

Bienvenue à toi!!!

---------------
Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane.  
Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane.
n°4821994
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 19-12-2007 à 19:19:48  profilanswer

M'enfin Lina, l'archéologie, c'est bien :lol:
Sinon, ça se passe bien votre hypisation Lao :??:
Vous vous sentez bien parmi nous ? A vih, j'espère que vous faites du pvp aussi hein :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité

Aller à :
Ajouter une réponse