| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : depart de la guilde lh |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | han, partez pas --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
Message cité 1 fois Message édité par dd_angel le 25-06-2006 à 01:21:38 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête vierge - Mon bilan de personnalité |
CaMarchePas God Of Bug |
|
shiba reveur... | comme je l'ai dit, il y a surtout que j'ai besoin de marquer uen pause avec les hypes, la situation aurait peut etre bien ete la meme meme si c'etait le meilleur des mondes |
duebar hype samourai |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | arf |
The_Duncan Serviteur Hype | Bonne route shiba. En espérant que cela ne soit que très temporaire.
|
Piglou Sunglasses since 2004 | Bonne chance!
Message cité 1 fois Message édité par Piglou le 25-06-2006 à 11:03:40 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
jhon_snow Born to be free | Bonne continuation, en espérant que tu trouves ton bonheur et pi être qu'un jour tu reviendra à la maison hypes |
Eranor rofl | A bientot, bonne continuation et bonne route |
jaymz99 Damnation :love: | Bonne route à toi et reviens nous vite --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
shiba reveur... |
|
thepure Gaïalover | mouarf tu as fait ce que j'ai envie de faire a chaque fois que qqun pose une question et que personne ne reponds
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
CaMarchePas God Of Bug | Pour ce qui est des questions sans réponse, pendant un temps, je demandais qu'on me répondait quand même pour dire "non" ou "je ne sais pas" histoire de voir que quelqu'un lit au moins... j'ai laissé tombé mais quand on pose une question je répond --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
blackspirit592 Âme Hype | c'est vraiment domage Shiba --------------- Batalla De Los Tambores |
Stratos Lineage II Addict |
Message cité 1 fois Message édité par Stratos le 25-06-2006 à 21:11:47 --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Farren Love Reign O'er Me |
shiba reveur... |
@ pupu : on se recroisera un de ces quatres je pense, je passe de temps a autres, et je reste dispo via mp hein
on se recroisera surement, et puis si un jour tu organise uen fournaise, tu peux etre sur que si il y a moyen je viendrai sequestrer ton gros guerrier avec ma petite moinette
@ black, t'inquiete, je conbtinuerai de passer pour certaines parties organisees
ca peut etre lie a ca, mais bon
@ stratos, ne t'inquiete, la fliste tu y es
@ pouss' :bisou: a ma grandmarraine
pour avoir fait pas mal au merco, je dirai que le probleme c'est la densite de faction, on ne soufle pas ya 15 monstres au metre carre, mais bon c'est tres different de faction par contre effectivement l'avancee des differents joueurs et assez differente
@ tonton :hello: toi, faudra qu'on rejoue ensemble tiens |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Stratos Lineage II Addict |
Message édité par Stratos le 27-06-2006 à 08:54:38 --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
IceDeal Graphiste Hype | Sniff Sniff ca rappel de mauvais souvenirs tout ça mais bon tout espoir n'est pas perdut et on se recroisera surement IG.
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | ouais, l'année ddernière à la meme date à peut pret... des gens qui partent (d'autres qui reviennent) c'est l'effet des vacances |
Farren Love Reign O'er Me |
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
puyopuyo9 pt'i n'hype | --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 30 team bigorneau |
Arnault sea above, sky below |
|
IceDeal Graphiste Hype |
|