| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : depart en vacances--> chui reviendu :) |
patricio tonton hype à la retraite | bonjoir a tous Message édité par patricio le 03-08-2006 à 10:50:46 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
TetramDeTroy Retired | Bouhou... |
Olive Dans le noir | Rooh le chanceux. Bonne vacances à toi |
blackspirit592 Âme Hype |
Hark Paradoxe vivant |
vince-ldc You first. | Bonne vac ! --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
jaymz99 Damnation :love: | Bonne vacances à toi --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
shiba reveur... |
|
Arnault sea above, sky below |
Stratos Lineage II Addict | Ahh ! .... les Vacances Message édité par Stratos le 08-07-2006 à 08:32:48 --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | bonnes vacs en retard --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | à bientot et profites en bien |
philyon Dragonier Hype | Bonne vacances Pat --------------- ![]() ![]()
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
lolman999 | bonne vacances ^^ (un peut tard pour ceux qui sont deja parti |
patricio tonton hype à la retraite | plop par ici, je passe vous faire un petit coucou entre un trajet de voiture et un avion a prendre --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Sephil دافيد | tiens j'avais pas vu ça --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
kartman999 De Karty Compagnie | bonne vacances Pat (rohlala je suis super en retard moi) ^^
|
Sephil دافيد | re marchi --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
patricio tonton hype à la retraite | plop par ici, et voila je suis quand meme reviendu de vacances, vous devriez donc me revoir ig d'ici peu (desole pour vous --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | yes ! le Patounet est de retour |
ligo Hype-Teckel en boite | Bon retour parmi nous |
thepure Gaïalover | yeahhhhhh!!!!
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
patricio tonton hype à la retraite | hehe content de vous revoir en tout cas --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | je monte un moine sur mon compte principale car je ne pense pas acheter NightFall en double à sa sortie, vu que maintenant on peut acheter des slots individuels |
TetramDeTroy Retired | Rebienviendu tonton Pat! |
Sephil دافيد | areuh ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |