| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Foire d'items 2eme edition,pour feter notre alliance avec les [ames]! |
patricio tonton hype à la retraite | bonjoir a tous Message édité par patricio le 27-05-2006 à 19:02:25 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Arnault sea above, sky below | Ils s'allient avec nous quelque soit la faction ?
Message édité par Arnault le 14-05-2006 à 14:47:36 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
melodie AMES | ils ont decider d attendre de savoir votre faction et choisiron la leur en fonction de la votre |
patricio tonton hype à la retraite | donc, pour le moment l choix se porte sur les kurzick tout comme eux il me semble...
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Piglou Sunglasses since 2004 | J'ai bien le principe des canaux séparés --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
lsong | chic j'ai des tas de trucs qui ne me serve pas dans mon coffre |
patricio tonton hype à la retraite | un petit up --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
patricio tonton hype à la retraite | mmh le probleme c'est que le post-poser ferait tomber ca soit en plein dans les exams de tout le monde (ca tombe deja dans ceux de certains...moi le premier --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
horkos hobbit confirmé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Arnault sea above, sky below |
patricio tonton hype à la retraite | bon aller uppa --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Neocray Foo Fighter | Je serai ptêt là si j'ai un créneau. |
TetramDeTroy Retired | Tu proposes ce que tu veux, y'a aucune restriction au niveau du don. |
patricio tonton hype à la retraite | uppa |
patricio tonton hype à la retraite | up up up hourra Message édité par patricio le 27-05-2006 à 18:54:47 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Leybi Bisounours (c)So | (au fait c'est ps la deuxième édition mais la troisième --------------- Tards Awards ! |
patricio tonton hype à la retraite | heu que je sache c'etait la 2eme ... j'en avais faite une ya longtemps et me rappelle pas qu'il yen ai eu d'autres ... --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Leybi Bisounours (c)So | Sisi y'en a eu une première organisée, en septembre si j'me souviens bien --------------- Tards Awards ! |