online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Foire d'items 2eme edition,pour feter notre alliance avec les [ames]!

n°4724579
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 14-05-2006 à 14:39:52  profilanswer

bonjoir a tous :)

ayant plein d'items a refourguer, et n'etant pas le seul, j'ai decide d'organiser donc la 2eme foire aux items  :bounce:   :bounce:  

cette foire fetera un peu notre nouvelle alliance avec les ecuyers d'amesbury qui sont donc cordialement invites a nous rejoindre :)

le principe:

-on se donne rdv au hall avec tout plein d'items qui trainent dans nos sacs et dont on veut se debarrasser et on refourgue tout :p

je precise: le but est de se vider, personne n'est oblige de venir donner, vous pouvez venir le sac vide!!
les echanges sont autorises, mais il n'est nullement question de trade  :non:  

la derniere foire ayant ete un peu chaotique (vous me direz c'est normal a 60 personnes dans notre petit hall :p  ) je vais etablir certaines regles qui devront etre respectees afin de garantir la lisibilite et la comprehension

-les OFFRES se feront dans le canal d'echange
-les NEED se feront dans le canal local
-les transactions s'effectueront par mp uniquement ;)

-les items doivent etre degats max a 1 point pres, peu importe le requis et les autres mods, doivent etre de couleur mauve,gold ou vert (a l'exception des items de collectionneurs)
-pas de restriction pour les materiaux, les runes ou les teintures ;)

n'ayez pas peur d'annoncer vos need ;)

au programme: danses synchro, biere a gogo, etc etc :p

details pratiques:

quand?   le samedi 27 mai de 19h30 a 21h !!!  (une seance de rattrapage pourrait se faire le dimanche pour les absents ;)  mais bon...faudra voir s'il reste qquechose ^^ )

ou? au hall des hypes

Message édité par patricio le 27-05-2006 à 19:02:25

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4724581
Arnault
sea above, sky below
Posté le 14-05-2006 à 14:47:03  profilanswer

Ils s'allient avec nous quelque soit la faction ?

Bon je sais qu'il y a de fortes chances que l'on passe kurzicks, mais ce serait bien de prévenir ici si le sondage est fini ou pas, et en même temps quelle faction a été choisie, quelles alliances en découlent, tout ça tout ça...

Pour la foire aux items, je ne serai pas là malheureusement (mais j'ai quasi rien d'intéressant donc c'est bon :) )

Message édité par Arnault le 14-05-2006 à 14:47:36

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4724584
melodie AM​ES
Posté le 14-05-2006 à 14:55:12  profilanswer

ils ont decider d attendre de savoir votre faction et choisiron la leur en fonction de la votre

n°4724585
patricio
Posté le 14-05-2006 à 14:56:26  profilanswer

donc, pour le moment l choix se porte sur les kurzick tout comme eux il me semble...

de toute facon, chez eux ils ont une option "comme les hypes " dans leur vote qui apparemment est majoritaire (a confirmer pcq cette info date ;)   )

sinon je l'ai deja dit: pas forcement besoin d'avoir des trucs a refourguer, si tu viens le sac vide, tu nous aide a nous vider aussi ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4724586
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 14-05-2006 à 15:04:07  profilanswer

J'ai bien le principe des canaux séparés :) sinon c'est le binz :lol:

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4724686
lsong
Posté le 14-05-2006 à 21:59:39  profilanswer

chic j'ai des tas de trucs qui ne me serve pas dans mon coffre

n°4725085
patricio
Posté le 16-05-2006 à 18:02:40  profilanswer

un petit up :)

---------------
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4725092
horkos
hobbit confirmé
Posté le 16-05-2006 à 18:54:27  profilanswer

Comme nous l'avons dit a Patricio sur notre forum, cette foire aux objet tombe un peu mal pour nous !

En effet, ce week-end se déroule notre premier week-end IRL Ecuyers où nous allons nous rencontrer en chair et en os ;)  Bon, je vous rassure tous les écuyers n'y seront pas (oin de là), et vous en aurez certainement encore un bon nombre en ligne à ce moment là. Mais disons, que certains noms connu (en commençant par le mien) brilleront par leur absence !

je vous souhaite en tout cas une bonne soirée et plein d'échange florissant

++

PS : Notre week-end IRL se passe à Bordeaux, donc si il y a quelques hypes dans le coin qui voudraient nous faire un coucou, qu'ils le disent ;)

n°4725096
patricio
Posté le 16-05-2006 à 19:07:33  profilanswer

mmh le probleme c'est que le post-poser ferait tomber ca soit en plein dans les exams de tout le monde (ca tombe deja dans ceux de certains...moi le premier :p  )  et que le mettre encore apres amenerait ca pdt les vacances ...

et avant, ben c'est trop tot, pour que tout le monde voie le post...

---------------
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4725156
horkos
hobbit confirmé
Posté le 17-05-2006 à 08:44:40  profilanswer

patricio a écrit :

mmh le probleme c'est que le post-poser ferait tomber ca soit en plein dans les exams de tout le monde (ca tombe deja dans ceux de certains...moi le premier :p  )  et que le mettre encore apres amenerait ca pdt les vacances ...

et avant, ben c'est trop tot, pour que tout le monde voie le post...

pas de soucis, il y aura bien l'occasion de remettre ça à une autre fois ;)

++

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°4725476
Arnault
sea above, sky below
Posté le 19-05-2006 à 14:46:55  profilanswer

Finalement je serais peut-être là :Wiii!:

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4725482
melchizede​ch
Posté le 19-05-2006 à 15:11:06  profilanswer

Je serais présent avec pas mal d'items et je travaille a avoir mon armure de Cantha 15k pour assassin pour l'occasion^^

Je serais beau^^

On pourra en profiter pour organiser des escarmouches ca serait cool non?

n°4725853
patricio
Posté le 22-05-2006 à 21:25:32  profilanswer

bon aller uppa :)

---------------
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4726105
Neocray
Foo Fighter
Posté le 24-05-2006 à 17:57:28  profilanswer

Je serai ptêt là si j'ai un créneau. :p

Une question : "tous les items doivent être dégâts max", et si c'est pas une arme, l'item ? :D

n°4726107
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 24-05-2006 à 18:07:35  profilanswer

Tu proposes ce que tu veux, y'a aucune restriction au niveau du don. :lol:

Si on peut faire ça ce week-end, je suis des votres. ;)

n°4726411
patricio
Posté le 26-05-2006 à 18:59:27  profilanswer

uppa :)

je rappele que c'est demain !! (si qqun pouvait le mettre en annonce de guilde ce serait cool pcq moi je serai pas ig avant demain :/  )

n°4726505
patricio
Posté le 27-05-2006 à 18:54:21  profilanswer

up up up hourra :bounce:  c'est ce soir je vous rappele ;)

Message édité par patricio le 27-05-2006 à 18:54:47

---------------
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4726508
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-05-2006 à 19:30:44  profilanswer

(au fait c'est ps la deuxième édition mais la troisième :whistle: y'en a déja eu 2 :D)

---------------
Tards Awards !
n°4726511
patricio
Posté le 27-05-2006 à 20:33:33  profilanswer

heu que je sache c'etait la 2eme ... j'en avais faite une ya longtemps et me rappelle pas qu'il yen ai eu d'autres ... :hmm:  

bien entendu je ne compte pas celles qui sont improvisees ;)

bon mais pour celle-ci ya pas eu assez de monde !!

je vais en refaire une avant les vacances qd les exams de tout le monde seront finis et avant que tout le monde ne parte en vacances ;) et qd les ames n'auront pas un w-e irl :p

---------------
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4726519
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-05-2006 à 23:17:00  profilanswer

Sisi y'en a eu une première organisée, en septembre si j'me souviens bien :hmm: même que Piglou il m'avait filé un arc gold +28 santé que j'ai toujours sur ma rodeuse d'ailleurs :D

Enfin bref, c'est vrai que les exams (et un frère chiant dans mon cas :whistle: ) aident pas...

---------------
Tards Awards !

Aller à :
Ajouter une réponse