| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [pve] galgarth encore un : le dernier cette fois |
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut Shiba,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Wayne Powered by Chiantos™ | Ben, si on est 8, ceux qui ont déjà le temple peuvent attendre là-bas --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Tineti | Salut,
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | je peux venir avec ma moinette pur chatiment --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Stratos Lineage II Addict | --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Stratos Lineage II Addict |
Message édité par Stratos le 03-02-2006 à 18:45:58 --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Stratos Lineage II Addict | vivi je trouve aussi --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
NSK | |
shiba reveur... | @ nsk pas de probleme on va commencer arche du lion, je t'ajoute tout de suite |
blackspirit592 Âme Hype | dommage mardi ca sera pas possible pour moi |
the.shogun |
Message édité par the.shogun le 04-02-2006 à 00:06:37 |
Farren Love Reign O'er Me | Si je suis dans le coin, ça me ferait plaisir de faire cette quête avec vous.
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
Message édité par Le_Juste le 04-02-2006 à 09:02:38 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
TetramDeTroy Retired | Si je suis arrivé là bas avec ma Guerrière Mardi, je serai des votres mais ça m'etonnerait fortement |
shiba reveur... | @ tetram de troy, eventuellement tu me whispe pour me dire ou tu en est, on va voir si on peut avancer un petit coup |
Farren Love Reign O'er Me |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tiens ça m'interesserait --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
the.shogun |
Message édité par the.shogun le 04-02-2006 à 13:19:20 |
TetramDeTroy Retired | Je suis au passage de Borlis, j'essaierai de passer les missions pour vous rejoindre à l'arche et j'explorerai un peu plus tard |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | on pourra toujours repartir des Sources pour Beetletun si on a le temps, mais la priorité reste le Temple des Ages --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
jungly | tu peut me rajouter avec ma necro comme toujours
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
Tineti | Oula, je viens juste de voir que ca avait changé. J'ai un guerrier à Borlis, mais je ne pense pas que j'aurais le temps de l'emmener à l'arche d'ici demain.
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
shiba reveur... | si tu veux t'en occupper, pas de probleme, je te laisse t'en occuper |
Wayne Powered by Chiantos™ | et si on rajoute une deuxième élé? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TetramDeTroy Retired | Oui, ils vont mourrir de rire en vous voyant arriver |
Page Précédente |