Great Polar Spike (gps) ou bien en français grand polaire "spike".
Bon, je me suis pencher sur ce build depuis hier soir, et puis on l'a testé au tombeau ce soir, c'était une ébauche pour voir si les dégats suffisait en spike, et si la cadence des morts était convenable.
Le défaut que j'ai vu, c'est que l'on est mort assez rapidement à cause des builds dégénérescence de vie.
Voici une version qui je pense allié une très bonne défense et une force d'attaque assez conséquente.
Pour information, je crois entendre que Suldrun et Ice en avait parler depuis 3 mois, donc leur avis m'aiderais beaucoup (ceci ne veut pas dire que la votre ne l'est pas ).
But : transformer tous les dégats élémentaux et physique en dégats de froids, et nous rendre immunisé contre le froid (enfin, quelque chose qui s'y rapproche).
---------------------------------------------------------------
3 tireurs d'élites r/env avec :
Tir double
Tir de représaille
Source de guérison
Flèche enflammé
Festin éthéré
Mantra de givre
Vent favorable
Sceau de résurection
12 adresse au tir, 12 survie, 13 expertise, 9 inspiration (de base 8 adresse au tir, 9 survie, 10 expertise, 9 inspiration).
Armure givré, masque +1 adresse au tir, rune supérieur de vigueur, d'adresse au tir, de survie, d'expertise.
Arc long +15% dégats en pose de combat, +1 mana -1 flèche régén mana +30 vies.
--------------------------------------------------------------
1 tireur d'élite r/env avec :
Tir double
Tir de représaille
Soure de guérison
Flèche enflammé
Festin éthéré
Mantra de givre
Hiver
Sceau de résurection
12 adresse au tir, 12 survie, 13 expertise, 9 inspiration (de base 8 adresse au tir, 9 survie, 10 expertise, 9 inspiration).
Armure givré, masque +1 adresse au tir, rune supérieur de vigueur, d'adresse au tir, de survie, d'expertise.
1 tireur d'élite r/env avec :
Tir double
Source de guérison
Flèche enflammé
Festin éthéré
Mantra de givre
Grand brasier
Vent favorable
Sceau de résurection
1 Poseur d'esprit r/env avec :
Terre gelée
Renouveau de la nature
Grand brasier
Hiver
Source de guérison
Onguent des troll
Mantra de givre
Sceau de résurection
15 survie, 13 expertise, 9 inspiration (de base : 12 survie, 9 expertise, 9 inspiration).
Armure givré, masque +1 expertise, rune supérieur d'expertise, de survie, de vigueur.
Baton à deux mains +30 vies +30 vies.
------------------------------------------------------------
2 rétablisseurs m/env avec :
Rétablissement total
Guérison des affections
Prière de guérison
Guérison de groupe
Annulation des maléfices
Canalisation
Mantra de givre
Sceau de résurection
13 prière de protection, 15 prière de guérison, 10 inspiration (de base 10 protection, 11 prière de guérison, 10 inspiration).
Armure du vagabond, tatouage +1 prière guérison, rune supérieur de vigueur, de protection, de guérison, baguette +15 énergie -1 flèche régén mana, calice +45 vie (sous enchantement) +5 armure (sous enchantement).
-----------------------------------------------------------
Alors, le premier de la liste pose le vent favorable, puis le poseur d'esprit pose le reste.
Les deux rodeurs qui ont hiver et grand brasier sont là au cas où le poseur d'esprit ne peut pas poser le grand brasier ou l'hiver (il l'annonce sur ts ou sur le canal).
Très important, comme pour le vim, ce build ne marche que si le grand brasier et l'hiver sont tous le temps maintenu.
Les moines, vous êtes là pour enlever les conditions, et soigner, normalement, en face ils auront bien du mal à vous tuer, car vous ne recevrez presque que la moitié des dégats reçus. L'idéal serait que vous soyiez toujours ensemble, afin de vous soigner mutuellement.
Nous devons jouer constamment sous : renouveau de la nature, hiver, grand brasier, vent favorable.
Le poseur d'esprit, mis à part de les poser, il vous faut aussi les protéger, soit en utilisant les source de guérison, mais aussi en les posant dans les endroits stratégiques : difficilement vus par les ennemis, mais suffisament pour que le groupe soit dans la porté des esprits.
Le spike :
On décompte pour la préparation en partant de 2, à 1 on lance.
On décompte pour le tir en partant de 3, à 1 on enchaine tir double et tir de représaille. On n'utilise pas ces compétences de tir hors du décompte.
Il nous faut un cibleur, qui doit être différent du décompteur. Le mieux, c'est de cibler les casters en premier, puis les rodeurs ou guerrier. Exception à la règle : le piégeur piège à pointe.
Enjoy 
Message édité par dd_angel le 02-12-2005 à 23:24:10
---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité