| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [GW-HOH] pantheon des heros a 8 joueurs+ event! |
patricio tonton hype à la retraite | s'ils augmentaient le niveau des pets qui se baladent dans les zones d'explo et qu'ils augmentaient un peu leur population, ca pourrait etre utile en pve --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
sprites vocaloid Sprites | @ olive et DD : ben je vois pas pourquoi , dans ton exemple on l'utilise pas 2 fois de suite , donc on s'en fiche un peu de la recharge non? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Leybi Stalker | A la limite, pour le fun, tu peux prendre Cri d'Otyugh en UW et te faire une armée de Veuve noire en libérant tous les autels Message édité par Leybi le 04-04-2007 à 15:51:33 |
sprites vocaloid Sprites | cool ça de se taper des pets lv 20 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
PovGosse Profil : Modérateur | Demain est un autre jour |
Olive Dans le noir |
Non, car le tir rapide sort deux fois plus vite qu'un tir normal, le tir sauvage 4 fois plus vite. Après tu peux encore mettre un tir rapide après le sauvage, mais c'est moins efficace depuis qu'on a un blanc de deux seconde après une interruption. Message édité par Olive le 04-04-2007 à 20:08:08 |
Leybi Stalker | Quand on parle du loup
Donc Dd devait trouver un build avec Cri d'Otyugh, c'est bien ça ? Tous les autres changements de compétences ici : http://www.france-guildwars.com/ftopict-34593.html edit: n'empêche, on rigole avec ce cri d'otyugh, mais même si il était presque useless, l'idée d'un sort qui affecte l'environnement -autre que les joueurs et les ennemis- c'était pas mal Message édité par Leybi le 04-04-2007 à 22:54:08 |
Leybi Stalker | C'est mal de pas lire ce qui est Juste au dessus Olive ^^ |
Olive Dans le noir | J'ai lu, mais il n'est pas clair du tout dans ton message que tu fais référence à son upgrade, au travers du lien que tu fournis. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Voila, quand on parle du loup (cherchez le jeu de mot Message édité par dd_angel le 05-04-2007 à 02:09:23 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
horkos hobbit confirmé | @dd ! le ept peu être ciblé, par contre il ne eput aps être bloqué --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
sprites vocaloid Sprites | mwé trop facile de trouver une utilité avec ce nouveau changement --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
patricio tonton hype à la retraite | bon et quoi de neuf du point de vue de l'envout? --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
sprites vocaloid Sprites | des maléfices un peu nervés --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
patricio tonton hype à la retraite | bon j'ai lu le truc...
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
blatkill | Effectivement l'envout a un peu ramassé. J'aurais apprecié qu'il revoit certains skill de delabrement et d'illusions histoire de faire des envout un peu plus varié en PvP.
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
patricio tonton hype à la retraite | en meme temps ils peuvent pas nerfer entierement la moisson sinon ya plus d'interet --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
The Miracle I was not, then I came to be. | Ptet qu'on va assiter au retour des IWAY ^^
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
blatkill | Bah la glyphe c'est normal, fallait s'y attendre.
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
PovGosse Profil : Modérateur |
|
patricio tonton hype à la retraite | les competences exclusives seront surement des competences accessibles a tous donc pas qu'aux envouteur ^^
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Arnault sea above, sky below | Euh à propos de la moisson des ames, ça veut dire que :
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
PovGosse Profil : Modérateur | C'était juste pour te signaler que l'amélioration de l'envout dont tu parles ne sera qu'une amélio PvE, comme ça avait été annoncé et donc via des compétences exclusivement PvE non concernées par cette mise à jour Message édité par PovGosse le 05-04-2007 à 12:24:51 |
Page Suivante |