online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[GW-HOH] pantheon des heros a 8 joueurs+ event!

n°4765018
blatkill
Posté le 04-04-2007 à 15:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
meme pas, il ne fonctionne justement pas sur les pets deja charmé...
C'est vraiment un skill nul c'est tout :ack:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4765020
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 04-04-2007 à 15:27:51  profilanswer

s'ils augmentaient le niveau des pets qui se baladent dans les zones d'explo et qu'ils augmentaient un peu leur population, ca pourrait etre utile en pve :o

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4765022
blatkill
Posté le 04-04-2007 à 15:30:33  profilanswer

Je m'etais amuse une fois en Kryte a l'utiliser avec les Lynx, mais il reste effectivement lvl5 et du coup meme si c'est tres drole, c'est plutot pas efficace :D

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4765024
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 04-04-2007 à 15:40:09  profilanswer

@ olive et DD : ben je vois pas pourquoi , dans ton exemple on l'utilise pas 2 fois de suite , donc on s'en fiche un peu de la recharge non?

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°4765025
Leybi
Stalker
Posté le 04-04-2007 à 15:51:14  profilanswer

A la limite, pour le fun, tu peux prendre Cri d'Otyugh en UW et te faire une armée de Veuve noire en libérant tous les autels [:wayne:1]

Message édité par Leybi le 04-04-2007 à 15:51:33
n°4765026
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 04-04-2007 à 16:13:09  profilanswer

cool ça de se taper des pets lv 20 :D et uen fois la cible battue il sont amicaux? :D

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°4765047
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 04-04-2007 à 17:45:33  profilanswer

Demain est un autre jour :D

n°4765072
Olive
Dans le noir
Posté le 04-04-2007 à 20:03:12  profilanswer

blatkill a écrit :

meme pas, il ne fonctionne justement pas sur les pets deja charmé...
C'est vraiment un skill nul c'est tout :ack:

C'est über pour charmer des lynx pour peter du tengu en kryte :ack:.

edit: ounaid by changement de page. J'ajoute le quote.
edit2 : doublement ounaid. blatkill y a déjà pensé.

sprites a écrit :

@ olive et DD : ben je vois pas pourquoi , dans ton exemple on l'utilise pas 2 fois de suite , donc on s'en fiche un peu de la recharge non?

Non, car le tir rapide sort deux fois plus vite qu'un tir normal, le tir sauvage 4 fois plus vite. Après tu peux encore mettre un tir rapide après le sauvage, mais c'est moins efficace depuis qu'on a un blanc de deux seconde après une interruption.

Message édité par Olive le 04-04-2007 à 20:08:08
n°4765087
Leybi
Stalker
Posté le 04-04-2007 à 22:52:08  profilanswer

Quand on parle du loup :D

Citation :

Cri d'Otyugh : la compétence a été modifiée : "Pendant 10..25 secondes, tous les familiers alliés bénéficient d'un bonus d'armure de +24 et ne peuvent pas être bloqués."

Donc Dd devait trouver un build avec Cri d'Otyugh, c'est bien ça ? :ack:

Tous les autres changements de compétences ici : http://www.france-guildwars.com/ftopict-34593.html

edit: n'empêche, on rigole avec ce cri d'otyugh, mais même si il était presque useless, l'idée d'un sort qui affecte l'environnement -autre que les joueurs et les ennemis- c'était pas mal :)

Message édité par Leybi le 04-04-2007 à 22:54:08
n°4765089
Olive
Dans le noir
Posté le 04-04-2007 à 23:12:23  profilanswer

il se trouve que ce cri va être modifié :p :  

Cri d'Otyugh : la compétence a été modifiée : "Pendant 10..25 secondes, tous les familiers alliés bénéficient d'un bonus d'armure de +24 et ne peuvent pas être bloqués."

Message édité par Olive le 04-04-2007 à 23:15:27
n°4765090
Leybi
Stalker
Posté le 04-04-2007 à 23:25:04  profilanswer

C'est mal de pas lire ce qui est Juste au dessus Olive ^^

n°4765091
Olive
Dans le noir
Posté le 04-04-2007 à 23:30:31  profilanswer

J'ai lu, mais il n'est pas clair du tout dans ton message que tu fais référence à son upgrade, au travers du lien que tu fournis.

n°4765095
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 05-04-2007 à 00:57:53  profilanswer

Ben t'as écris la même chose que ce qu'on voit dans son quote quand même :ack: :lol:

edit : ben taillade incapacitante va mettre du saignement en plus de l'infirmité, c'est déjà bien mieux :)

:eeek:

Citation :

Moisson des âmes : cette caractéristique a été modifiée de manière à ce que vous ne puissiez gagner de l'énergie que toutes les 5 secondes.

L'utilisation de la Moisson des âmes conjointement avec les esprits et les serviteurs a donné naissance à de nombreuses combinaisons de compétences qui ne tombaient jamais à court d'énergie. Les esprits donneront toujours la moitié des points d'énergie lorsqu'ils disparaîtront et, avec le gain limité d'énergie par le biais de la moisson, la mort d'un joueur fournira maintenant plus d'énergie nette, ce qui devrait rendre la Moisson des âmes plus proche de l'idée que nous en avions.

ils vont nous casser nos beaux nécros :cry:

Message édité par CaMarchePas le 05-04-2007 à 01:17:22

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4765099
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 05-04-2007 à 02:09:07  profilanswer

Voila, quand on parle du loup (cherchez le jeu de mot :lol: ), j'ai trouvé une utilité à ce cri :)

En tumper classique, je pense que ceci pourra servir.
En creusant un peu plus, on peut même trouver une utilité au fait que le pet ne peut être ciblé (surtout en pve je pense) :hello: et bonne nuit.

Message édité par dd_angel le 05-04-2007 à 02:09:23

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4765105
horkos
hobbit confirmé
Posté le 05-04-2007 à 02:56:14  profilanswer

@dd ! le ept peu être ciblé, par contre il ne eput aps être bloqué ;) du coup toutes els attaques de pet passe (vive le coup enragé et l'attaque féroc imblocable ^^)

sinon moi je voyais biens les IWAY jouer un truc comme ça ;)

les nécro vont prendre un peu cher avec ça. ça rendra beaucoup plus utile le sceau des âmes perdu.

sinon cmp tu as vu la taillade incapacitante que tu trouvais inutile ;) et bien avec cette maj elle provoquera le saignbement en plus de l'infirmité !! tout ça pour 4 d'adré. c'est sympathique ^^. En gros ça devient un tranche artère qui gratuitement inflige l'infirmité, ça va être sympa pour les décharges ^^

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°4765113
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 05-04-2007 à 09:47:20  profilanswer

mwé trop facile de trouver une utilité avec ce nouveau changement :D

---------------
n°4765118
patricio
Posté le 05-04-2007 à 10:14:13  profilanswer

bon et quoi de neuf du point de vue de l'envout?

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4765120
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 05-04-2007 à 10:20:40  profilanswer

des maléfices un peu nervés :D
surtout au point des temps de recharge :)

---------------
n°4765126
patricio
Posté le 05-04-2007 à 10:44:49  profilanswer

bon j'ai lu le truc...

franchement ils annoncaient un boost de l'envout mais le je vois que du nerf  :pfff:

---------------
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4765127
blatkill
Posté le 05-04-2007 à 10:48:39  profilanswer

Effectivement l'envout a un peu ramassé. J'aurais apprecié qu'il revoit certains skill de delabrement et d'illusions histoire de faire des envout un peu plus varié en PvP.
Le nerf de la moisson va faire du bien en PvP (surtout au tombeau), mais ca risque de faire mal au necro PvE ~~

PS : Completement KA le cri d'Otyugh maintenant :D

---------------

n°4765128
Sephil
دافيد
Posté le 05-04-2007 à 10:54:50  profilanswer

blatkill a écrit :

Effectivement l'envout a un peu ramassé. J'aurais apprecié qu'il revoit certains skill de delabrement et d'illusions histoire de faire des envout un peu plus varié en PvP.
Le nerf de la moisson va faire du bien en PvP (surtout au tombeau), mais ca risque de faire mal au necro PvE ~~

PS : Completement KA le cri d'Otyugh maintenant :D

mouais bon en meme temps la moisson toutes les 5 secondes c'est vraiment pas dramatique ... à part certaines spikes comme la foc qui font souvent tomber plusieurs cibles en même temps, ça va pas changer grand chose à mon avis ... :/

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4765129
patricio
Posté le 05-04-2007 à 10:59:16  profilanswer

en meme temps ils peuvent pas nerfer entierement la moisson sinon ya plus d'interet ;)

je pense que ca attenue pas mal l'effet sans le detruire (et j'espere que ca va pas trop detruire mon build pression degen :p   )

---------------
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4765130
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 05-04-2007 à 11:03:32  profilanswer

Ptet qu'on va assiter au retour des IWAY ^^

En tout cas, l'envout a morflé ^^ Et le nerf de la glyphe va faire des râleurs aussi :P

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4765134
blatkill
Posté le 05-04-2007 à 11:27:53  profilanswer

Bah la glyphe c'est normal, fallait s'y attendre.

Pour les IWAY, je pense pas vu que ce qui faisait leur force, c'etait la possibilité de jouer l'exter alors que maintenant non...

---------------

n°4765135
PovGosse
Posté le 05-04-2007 à 12:13:56  profilanswer

patricio a écrit :

bon j'ai lu le truc...

franchement ils annoncaient un boost de l'envout mais le je vois que du nerf  :pfff:

Ils ont annoncé une amélioration de l'envout en PvE, ce qui correspond à ce qui est dit dans l'annonce:

Citation :

Dans la mise à jour suivante, nous prévoyons également d'ajouter d'autres compétences qui seront exclusives au PvE afin d'ajouter un peu de saveur à la partie jeu de rôle et nous commencerons également à ajuster d'autres compétences afin de les rendre plus efficaces en PvE

n°4765136
patricio
Posté le 05-04-2007 à 12:18:05  profilanswer

les competences exclusives seront surement des competences accessibles a tous donc pas qu'aux envouteur ^^

quant aux ameliorations de skills pour le pve, ca ne peut qu'affecter les skills pvp aussi ...

---------------
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4765138
Arnault
sea above, sky below
Posté le 05-04-2007 à 12:23:23  profilanswer

Euh à propos de la moisson des ames, ça veut dire que :
- le nombre de morts est additionné pendant 5 secondes, et que l'énergie apportée par ces morts est reçue toutes les 5 secondes ?
- seul les morts qui tombent toutes les 5 secondes donnent de l'énergie ?

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4765139
PovGosse
Posté le 05-04-2007 à 12:24:33  profilanswer

C'était juste pour te signaler que l'amélioration de l'envout dont tu parles ne sera qu'une amélio PvE, comme ça avait été annoncé et donc via des compétences exclusivement PvE non concernées par cette mise à jour ;)

Message édité par PovGosse le 05-04-2007 à 12:24:51
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse