| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [GW] du nouveau pour l'add-on "Factions" !!! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | voilà ce que j'ai trouvé sur jeuxvideo.com
Message édité par Le_Juste le 10-01-2006 à 05:16:27 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Sid6.7 :ack: | De quoi me remettre (peu être) à GW --------------- ![]() ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug | Ritualiste... un chaman quoi... chaman... avec l'assassin... c'était pour pas dire druire Message édité par CaMarchePas le 10-01-2006 à 10:11:36 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | je pense m'y remettre istoire de tester l'assassin mais pas en pvp Juste un peu de pve --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | héhé déjà des prémices de build --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouaip ça va owns --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
jungly | interressant cette extention mais sera t-elle gratuite comme les mises a jour ou payant comme lod ??
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
CaMarchePas God Of Bug | payante, et ceux qui ont plusieurs comptes devront aussi la payer plusieurs fois comme dit dans un des lieux ce me semble. |
Tineti | Ouai en gros ca va couter 45 € de plus ...
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
IceDeal Graphiste Hype |
|
jungly | je crois que je peut faire une croix sur l'achat de 2 extansions en une seule fois --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Wayne Powered by Chiantos™ | des rumeurs tablent sur fin mars... mais c'est vague... Seule chose sûre, ça sera avant fin juin --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
jungly |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | A mon avis ce sera quand même moins cher que l'original stayle 30€ --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Piglou Sunglasses since 2004 | Chaque chapitre a son propre PvE. Mais ceux qui ont tout acheté peuvent aider les autres dans le chapitre 1. Tu pourras te faire épauler par des assassins ^^ Message édité par Piglou le 11-01-2006 à 08:54:21 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Arnault sea above, sky below | Et ils ont prévus d'augmenter le nombre de persos par compte ? Ou bien on aura un compte en plus si on achète l'extension ? Dans ce cas là, avec ce compte en plus, on pourra aller faire un tour en Ascalon, si on a les deux jeux ? --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | pour le nombre de slot, ils sont pas encore bien clair Message édité par Le_Juste le 11-01-2006 à 10:03:25 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Arnault sea above, sky below | Ok merci. Et la Fournaise j'en suis loin Message édité par Arnault le 11-01-2006 à 10:06:34 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Wayne Powered by Chiantos™ | elles seront disponibles le 13, a dit Gaile Gray --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
ligo Hype-Teckel en boite | D'aprés ce qui est écrit ici http://guildwars.mmorpgs.info/ les joueurs ayant déja un compte n'ont pas besoin de nouvelle clé mais j'ai lu assez vite |
Arnault sea above, sky below | ça n'est peut-être pas si difficile a implémenter. Après tout, chaque instructeur affiche les compétences correspondant à chaque classe principale et secondaire. Il suffit de rajouter deux types de compétences par instructeur. En fait tout est déjà programmé, y'a plus qu'à rajouter du contenu.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | un p'tit
Le_Juste Diablotin glandouilleur | à du nouveau --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | lol le dragon --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Arnault sea above, sky below | Vous aviez vu ces images ? Message édité par Arnault le 30-01-2006 à 15:18:00 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Sephil دافيد | à part l'avant dernière que je n'ai jamais vue je suis sûr à 100 % que tout est déja accessible dans les nouvelles îles pvp Message édité par Sephil le 30-01-2006 à 15:23:54 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Nood Miam miam !! | Je crois que l'avant dernière provient du défi (élite) zaishen, mais je n'en suis pas sûr. |
Page Précédente |