| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [GW] du nouveau pour l'add-on "Factions" !!! |
diva lyssa | moi perso j' en suis a 1550h sur 12 mois en j' en suis tres satisfait meme si parfois c' est chiant |
Sephil دافيد | Tiens je croyais que les hypes t'inspiraient un dégout profond ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
IceDeal Graphiste Hype | HS |
Arnault sea above, sky below |
Piglou Sunglasses since 2004 | Et allez! Encore un pet!
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | cool --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Piglou Sunglasses since 2004 | Il est assez gros d'ailleurs! --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Le_Juste Diablotin glandouilleur | petite vidéo sur les test de Jeuxvideo.fr |
Piglou Sunglasses since 2004 | "A cause de WoW, on est passe a cote de petits jeux sympas comme Guild Wars" --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
|
Neocray Foo Fighter | Test de Factions sur IV.com |
|
CaMarchePas God Of Bug | Quand on commence à lire "on ne peut jouer qu'à 4 joueurs (voir 12 mais on en parlera plus tard", ça donne vraiment pas envie de lire la suite |
TetramDeTroy Retired | Pourtant ils le cassent pas, au contraire. |
CaMarchePas God Of Bug |
|
Neocray Foo Fighter | Ouais, enfin Gizmo l'a dit, il aime pas les MMORPG, donc bon... C'est comme si tu demandais à un chimiste de te parler de physique nucléaire. |
Zell Malacath = Aracknar | CORPG >< --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Arnault sea above, sky below | Je n'ai jamais apprécié les qualités rédactionnelles du dénommé gizmo, et ça n'ira pas en s'arrangeant je pense. A la rigueur, je préfère quand il s'adonne à ses bouffoneries à caractère sexuel (qui soi-dit en passant ne m'ont jamais amusées) plutot qu'à ses soi-disant "tests" où seule sa verve semble l'amuser (encore ça ne marche que pour lui)
Message édité par Arnault le 06-05-2006 à 18:49:19 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
CaMarchePas God Of Bug | Ce n'ai pas lui qui n'aime pas les autres, mais les autres qui ne peuvent pas l'aimer |
Page Suivante |