| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [GW] Patsimus Gladiator!! |
patricio tonton hype à la retraite | Et voila, vous savez tous comme je me moque des titres en general... sauf ceux qu'on obtient en pvp
Message cité 1 fois Message édité par patricio le 19-03-2007 à 18:47:09 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
myri | je souscris au fan club |
patricio tonton hype à la retraite | d'autant + que je pense etre le premier LH a avoir ce titre ^^ (et le seul jusqu'a present)
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Piglou Sunglasses since 2004 | Oh Mon Dieu --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
myri |
Message édité par myri le 19-03-2007 à 18:55:47 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد |
Moi je l'ai dit, et je ne considère pas ton titre comme une preuve du contraire. Pour moi la RA kikoolol c'est pas associé au terme pvp : le pvp ça se fait en groupe, ça s'organise : ce qui n'est absolument pas le cas en RA. edit : d'ailleurs quand on voit des gladiateurs r4-5 qui ne savent même pas utiliser un sceau de res, il y a de quoi se demander si le titre apporte vraiment quelquechose Message édité par Sephil le 19-03-2007 à 19:21:44 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
patricio tonton hype à la retraite | bah ca demontre quand meme qu'il y a un certain niveau, une maitrise (et ne me dis pas le contraire, si tu ne maitrise pas ton personnage et ne sait pas interagir en fonction de tes ennemis avec leurs competences et de ton groupe, tu ne passes pas les 3 consecutives, ce qui demontre que meme si la team est aleatoire, ca reste un jeu d'equipe!) Message édité par patricio le 19-03-2007 à 19:25:53 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Sephil دافيد | bah Justement si je te dis le contraire --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
patricio tonton hype à la retraite | bah je m'etends pas dans ce debat --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
TetramDeTroy Retired |
Imris [FEAR] | Gratte gratte toi a pat' --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
IceDeal Graphiste Hype |
|
horkos hobbit confirmé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
patricio tonton hype à la retraite |
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
Message édité par dd_angel le 19-03-2007 à 20:27:38 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
IceDeal Graphiste Hype |
|
TetramDeTroy Retired |
--------------- ms light |
The Miracle I was not, then I came to be. | Heu..
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
patricio tonton hype à la retraite | j'ai pas dit pvp "actif" mais pvp "posssible"
TetramDeTroy Retired |
Sephil دافيد |
Bah les rangs du hoh c'est pareil et encore plus depuis qu'on a eu droit aux henchs farmers en pagaille ...
ET c'est pas pour chambrer mais c'est toi qu'on attend en ce moment même pour gvg trik ! noob ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
destrox |
|
kartman999 De Karty Compagnie |
--------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
sprites vocaloid Sprites | bah c'est dur commandant --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
IceDeal Graphiste Hype | quand tu sait que la majorité des joueurs font un /roll pour décider du gagnant... |
Arnault sea above, sky below | Gratz Pat'. Faut souffrir pour avoir ce titre on dirait. Et bien rigoler aussi ! --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
TetramDeTroy Retired |
--------------- ms light |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Neocray Foo Fighter | Gratzouille Pat. ^^^
Si je ne m'abuse, y'a Dyo qui est r3. :x
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Ah, Dyo est gladiateur r3 Message édité par dd_angel le 20-03-2007 à 11:17:11 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Félicitations --------------- http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
sprites vocaloid Sprites | bah tu peux jouer ne arenes d'équipes aussi --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Page : 1 2 Page Précédente |