| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PvE] GW1 - Ecaille-Morte - R.I.P. |
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut,
Message édité par Piglou le 12-10-2006 à 18:01:07 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-10-2006 à 14:44:32 ![]() ![]()
|
horkos hobbit confirmé | oh oh voila un défi qu'il est beau !!
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | ok pour moi... |
The_Duncan Serviteur Hype | C'est à l'Ouest du Temple ?
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Ca m'intéresse aussi. C'est bizarre j'ai exploré la zone et je ne l'ai jamais pas rencontré ... --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Piglou Sunglasses since 2004 | Ok je lance une 1ere date pour voir:
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
myri | Je suis a Droknar c'est encore loin? |
Piglou Sunglasses since 2004 | Le temple des ages est tout pret (20mn) de l'Arche du Lion.
Message édité par Piglou le 03-10-2006 à 16:10:38 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Arnault sea above, sky below | Mon rodeur est crès crès intéressé. Moi qui trouvait mon stinger bien bien lent, voilà de quoi me remonter le moral !
Message édité par Arnault le 03-10-2006 à 15:40:08 |
|
blackspirit592 Âme Hype |
Piglou Sunglasses since 2004 | Oui Message édité par Piglou le 03-10-2006 à 18:20:04 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
shiba reveur... | bah je pourrai etre interesse |
Wayne Powered by Chiantos™ | Oo! il reste une place? Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 03-10-2006 à 18:35:18 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
|
TetramDeTroy Retired | Je suis partant en Necro... il a défoncé l'El à leybi en plus d'avoir abimé ma jolie demoniste...
|
Wayne Powered by Chiantos™ | ça va finir en 2 groupes cette histoire --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Arnault sea above, sky below | Le build rodeur est Factions, et je n'ai rien qui remplace les fleches à pointes larges. Y'a bien coup cérébral, mais il coute 25 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | effectivement gros vilain j'avais fais un saut la-bas apres cette fameuse mise a jour j'ai meme pas eu le temps de passer le pont |
Piglou Sunglasses since 2004 | Mon pote a oublié l'esprit Voie d'extinction (extermination).
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Stratos Lineage II Addict |
Message édité par Stratos le 03-10-2006 à 20:58:59 --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 03-10-2006 à 21:02:06 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
TetramDeTroy Retired | C'est plus possible... |
Sephil دافيد | ah ? jsais pas j'ai plus touché au guerrier de mon pote depuis des mois --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | bah quand je l'ai fait, ma vie baissait pratiquement pas donc pour les dmg fois 2 spas tres grave --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Arnault sea above, sky below | Je peux tacher d'interrupt ses trois sorts les plus dangereux avec mes trois interrupts. mais si je me merde ça peut faire mal. Et voie d'extinction, pour nettoyer au début, c'est une idée (mais pas contre le boss alors). --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Olive Dans le noir | Hum, ça peut être drôle Message édité par Olive le 03-10-2006 à 22:30:54 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Le build El/En de mon pote nettoie tout seul la zone en 20 seconde avec les esprits de rodeur qui vont bien derriere. Je l'ai vue ya pas longtemps.
Message édité par Piglou le 04-10-2006 à 09:39:46 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Piglou Sunglasses since 2004 | Oui je voulais dire Octobre Message édité par Piglou le 04-10-2006 à 10:44:10 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
The Miracle I was not, then I came to be. | Vous vous cassez trop la tete.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Wayne Powered by Chiantos™ | D'accord, tu fonces dans le tas et on regarde avant de te suivre --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Page : 1 2 Page Précédente |