| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [GW3] Les 2 nouvelles classes |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-10-2006 à 13:13:43 ![]() ![]()
|
Sephil دافيد | euh c'est un peu bete leur truc de mettre 2 elem, 2 monks, 2 warriors et 2 rangers Message édité par Sephil le 13-10-2006 à 13:32:50 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | le Centaure me plait bien |
Sephil دافيد | d'ailleurs y a meme pas de heros tengu pour wayne, ça siouxxe total ce chapitre --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Piglou Sunglasses since 2004 | Hum bizarre leur presentation. On voyait bien un heros Assa dans la 2eme video, et la il n'est plus la.
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Sephil دافيد | Moi je dis que de toute façon si on a pas des heros personnalisables à 100 % ça siouxxe Message édité par Sephil le 13-10-2006 à 15:23:16 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Arnault sea above, sky below | Je sens que Zhed va se faire choisir par pas mal de monde...
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Wayne Powered by Chiantos™ | Apès une bataille un peu sanglante:
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Arnault sea above, sky below | Au fait, vous pensez que les skins d'armures des Héros seront aussi celles dispos pour nos persos ? PArce que je les trouve assez moches en fait.
Sephil دافيد | les heros auront leurs propres armures ... avec si j'ai bien lu, Juste une ou deux variantes ... Message édité par Sephil le 20-10-2006 à 11:50:32 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | http://www.gamespot.com/pc/rpg/gui [...] bj=6160066
Piglou Sunglasses since 2004 | Tu veux des photos? --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | ça charge |
Arnault sea above, sky below |
|
patricio tonton hype à la retraite | pas le temps d'aller au mag pour acheter la preco (si c'est encore possible de l'avoir -_- ) et de totue facon pas d'ordi donc pas de possibilite d'entrer une cle |
blackspirit592 Âme Hype | je crois que le début nightfall se fera sans moi, je vais une tite pause gw pour le moment --------------- Batalla De Los Tambores |
|
|
thepure Gaïalover | raaaaah trop ce dl ca menerve v peter un cable!!!!!!!!
Message édité par thepure le 28-10-2006 à 18:02:51 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Arnault sea above, sky below | ou le zouli poster !
Page Suivante |