| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : It ends here. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | gz, next C'est grave vos trucs, on dirait des enterrements /fier de jouer sans guilde et d'economiser une infinité de temps et de patience Message édité par Witchblade le 27-02-2008 à 22:46:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Shadow_GK Une âme seule errante | Mais euh --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Couillu In Flamer | adieu. que la force soit avec toi! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
SynYsTeR :ack: | Bonne continuation Message édité par SynYsTeR le 28-02-2008 à 00:28:33 --------------- |
Doumi Clint is Moods | salut --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, je ne comprend pas, je suis absent pendant quelques temps sur GW et voilà que des connaissances partent ... bah bon vent --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, j'éviterai tout commentaire, sinon ça va encore --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | ben, j'me suis déjà enflammé tout à l'heure sur l'autre topic alors que j'aurais p'tet pas dû et j'ai plus trop envie de me lancer dans une argumentation, j'suis lassé.
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
ilfiniol chauve-playmobil |
Morgal Bisounours champêtre | bonne route --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
ligo Hype-Teckel en boite | Bonne continuation Spiky Message cité 2 fois Message édité par ligo le 28-02-2008 à 09:17:58 --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Jemax Profil: Hell Warrior | A pluche --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 28-02-2008 à 12:03:17 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
garion Angelo diabloteur | Ben...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | Moi ?? Message cité 1 fois Message édité par junkie le 28-02-2008 à 13:46:47 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | ok, pinaillons, Message cité 1 fois Message édité par Pouss' d'ange le 28-02-2008 à 13:49:14 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | mûrement réflechi ? relis bien ce que j'ai écris Et relis toi dans ton message d'explications et dis moi comment tu peux t'inscrir a des sortie sur Gw ?
Message cité 2 fois Message édité par Pouss' d'ange le 28-02-2008 à 13:56:47 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Couillu In Flamer | Je ne peux que plussoyer le playmobil! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Wayne Powered by Chiantos™ | je suggèrerais bien de continuer la discussion par mp... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Si un topic a ete ferme a propos de la decision de Junkie, c'est pour une raison non ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Page : 1 2 Page Précédente |