| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : It ends here. |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | ris donc au lieu de reflechir, ça n'étonnera pas tout le monde --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, arrètez là les filles.
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | la prochaine de vous 2 qui revient sur le sujet, 1 semaine de TT pour les 2 ok ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
wizzardflo ex-diplomate CDA | je sort les pop corn --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Wayne Powered by Chiantos™ | Wizz --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
wizzardflo ex-diplomate CDA | pfff c'est même pas drole je suis sur que vous avez encore du venin a vous cracher dessus les filles Message cité 2 fois Message édité par wizzardflo le 28-02-2008 à 16:02:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
horkos hobbit confirmé |
c'est surtout la menace de Gandalf qui a peut-être fait effet 1 semaine de TT pour 2 floodeuses comme ça, c'est comme un double homicide bon sinon comme pour So, bonne route Spiky. J'aurai bien répondu à ce que So m'a dit sur son topic de départ, mais vu qu'il a été locké, je le garderai pour moi. (je verrai sur le pdt&dr quand j'aurai rattrapé mes 10 pages de retards Message édité par horkos le 28-02-2008 à 16:46:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
SpiKy Addicted to Kirby | Le topic de maman a été fermé à sa demande, ce que je ne souhaite pas pour le mien donc si on peut éviter qu'un modo ait à le faire ce serait aussi bien EDIT : pour ceux qui voudraient savoir où je compte atterir (j'en doute), j'ai posté ma candidature chez les LoK. Message cité 1 fois Message édité par SpiKy le 28-02-2008 à 18:48:20 --------------- ![]() |
Leybi Stalker | (Bonne route)² Spiky !
Ca avait été proposé par moi (ici) sur "notre" forum alliance, et accepté par les gens ayant participé à la discussion et organisé le forum. Et au passage, si tu n'aimes pas Junkie et que tu ne veux pas la voir dans tes parties organisées, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde. Message édité par Leybi le 28-02-2008 à 19:02:18 |
patricio tonton hype à la retraite | Je ne reagis pas sur ce qui s'est dit ici, je te souhaite simplement bonne route spiky Pour le fofo alliance, perso ça ne me derange pas que tu sois admin mais ce que je trouve bête c'est que ça risque de te demander du temps pour quelque chose qui ne te concerne/t'interesse plus donc si tu veux passer le fardeau a un allianceux je comprendrais Message cité 1 fois Message édité par patricio le 28-02-2008 à 19:13:39 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Généralement, les modos ferment un sujet, c'est qu'il est soit irrécupérable, soit à la demande de l'auteur. Ici, au besoin on fera du ménage, mais on va essayer de le laisser ouvert --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | A bientot sur GW, Spiky! Message édité par Piglou le 29-02-2008 à 21:03:30 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Arnault sea above, sky below |
Message cité 1 fois Message édité par Arnault le 29-02-2008 à 12:32:07 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ménage fait, merci de rester dans le cadre du sujet à l'avenir --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
horkos hobbit confirmé | je ne trouvais pas les topic de Sephil hors sujet, vu qu'ils traitaient directement de la raison du départ de Spiky.
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Le ton était certes assez courtois, mais la polémique sur le pvp n'a pas sa place dans ce fils de discution --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Olive Dans le noir | Bonne continuation ailleurs alors Skipy |
hylisove Aka blackspirit | De même |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |