online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Historique de la Guilde

n°4844110
SynYsTeR
:ack:
Posté le 01-04-2008 à 01:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par "grosses" , j'entendais bonnes ;) . Je voyais surtout les [fB] (top 300 mais 200 à ce que je viens d'apprendre :ack: ) et les [TdF] (top 300 aussi... on a un mec qui arrive de là^^ ).

---------------
:ack:
n°4844112
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 01-04-2008 à 01:22:04  profilanswer

Ben les fb jouent bien... quand ils sont arrivés ils étaient juste top1000/1500 je pense, j'ai un peu guesté chez eux (en flag ofc) et eux chez nous quand ils n'étaient pas assez, puis ils ont monté monté monté ^^ en 6 mois ils sont bien bien montés quoi ^^ (sont ptet top300, le 200 c'était y'a quelques semaines et j'ai pas vu combien de temps ils sont restés )

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4844117
Sephil
دافيد
Posté le 01-04-2008 à 06:45:28  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

/hs
'tain vous les attirez les "grosses" guildes GvG vous ><  
Les PiPo sont classés combien ?
/hs off

mouarf ! :D

les PiPo sont super sympa et tout, mais ils sont tout sauf une grosse guilde GvG :D

ça vaut pour toutes les autres aussi :p

puis les LoK ils ont pas les be qui viennent remonter les points perdus, même si c'est qu'une fois tous les 36 du mois xD

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4844215
Arnault
sea above, sky below
Posté le 01-04-2008 à 10:38:23  profilanswer

Je pense qu'il vaudrait mieux se contenter de l'histoire de la guilde [LH], et aussi des interactions avec les guildes qui ont des hypes dedans. les fear et les lok par exemple, mais pas forcément de noter quelle alliance rejoignent ces guildes. Ou alors de faire ressortir ce qui concerne de près les LH et l'alliance, et laisser en normal les autres évènements qui concernent les autres alliances. Mais je me lancerai pas là-dedans de suite  ;)

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4844332
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 01-04-2008 à 17:49:01  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

T'es à la ramasse toi, on parle de la dernière fois pas de l'actuelle ^^

Et oui les fear étaient avec les loks quand ils ont quittés l'ally, et je regrette pas vu que je suis deviendu lok grâce à ça et j'ai pu pas mal gvg en plus de ce que j'ai fait chez les fear ;)

à la ramasse, pas tant que ça, pour une fois, y a rien de vraiment explicite dans ton message ;)

Sinon +1 Arnault

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse