online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La vie impertubable des mercos ...

n°4731306
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 27-06-2006 à 09:12:58  profilanswer

Plop à tous  :hello:  

Un petit message pour vous conter ma petite mésaventure d'hier soir.
Arrivé pour la première fois aux iles de feu, je me suis d'y "allez, soyons fou je me tente la mission de l'Archipel avec les mercos".  :pt1cable:  
A ma grande surprise, ils se débrouillent bien et je passe sans trop d'encombres, je passe par le bonus que je trouve par hasard, je néttoie quasiment toute la carte jusqu'à la citadelle. :sol:  

Arrivé devant je me dis que ça va pas être gagné. :ouch:   C'est est effet très tendu mais j'arrive tant bien que mal à me débarrasser des deux premiers sceaux d'ether et de toute la joyeuse troupe qui se trouve dans la citadelle. Me voila plus détendu : il reste que les trois sceaux d'ether à l'interieur de la citadelle et quelques mobs.  

Monumentale erreur que cette détente là :p Je prend plein de sorts dans ma petite tête et me voila au sol et tous les mercos debout. Ouf ils vont bien me réssuciter. Ben alors quoi ils font  :??: Ha ben non ils me regardent perdre mon sang et ils ne font rien. Et c'est la que la lumière se fut. Le petit détail des sceaux d'ether est de pomper grandement le mana et je pense que tous les mercos qui ne bougeaient plus (et oui ils me suivent et comme je bouge plus...) n'avaient plus de mana pour me redonner la vie. Ils se lançaient des sorts de soins car pendant ce temps là ils subissent des dégats de foudre des sceaux.  

Bref après un espoir qui diminuait au fil des vingts minutes que j'ai attendu - vont-ils attaquer ce satané sceau ou vont-ils me redonner vie - je me suis fait une raison et retour au départ de la mission  :cry:  

Je me vengerais  :na:  

Conclusion : si vous jouez avec que des mercos, ne mourrez pas dans un sceau d'ether !  :D  

Voila pour la petite histoire et sur cette petite histoire, bonne journée à vous tous  :hello:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 27-06-2006 à 09:12:58  profilanswer

n°4731307
lsong
Posté le 27-06-2006 à 09:24:40  profilanswer

lol  
pas mal ca

en esseyant de faire du skill hunter dans l'ile de feu avec des mercenaires
j'ai eut l'impression qu'ils sont plus efficasse que des pickup !!!!
apres avoir latter les hydres devant l'entrer sans souci et fait le tour de l'ile sans difficulté ...

comme quoi ils sont un peu con mais pas tant que ca ;)

Message édité par lsong le 27-06-2006 à 09:25:20
n°4731309
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 27-06-2006 à 09:37:07  profilanswer

:lol:  :lol:  [:pouss' d'ange:7] c'est puissant ça !  [:pouss' d'ange:7]  
en tous cas c'est bon a savoir  :D

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4731310
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 27-06-2006 à 09:47:05  profilanswer

:whistle: sont fous ces Hypes :p

n°4731327
jungly
Posté le 27-06-2006 à 11:17:07  profilanswer

[:jungly:2]  

pas mal comme histoire et merci pour l'info

:bisou:

---------------
www.roulemafleur.free.fr

n°4731332
blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 27-06-2006 à 12:15:13  profilanswer

c'etait donc ca qui m'etait arrivé l'autre jour :whistle:

---------------
Batalla De Los Tambores
n°4731333
shiba
reveur...
Posté le 27-06-2006 à 12:21:15  profilanswer

:hello:  

ca m'est deja arrive, mais bon j'etait a cote du sceau, les mercos etaient en train de tapper dessus a la baguette ou autre selon le merco.

depuis l'update qui fait que si un merco a un sceau il l'utilise, le probleme a ete attenue, puisque si un de tes merco a un sceau il l'utilise pour te resurectionnater, pas de probleme de mana pour ca :p  

mais si pas de sceau, alors rien a faire :/

n°4731350
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 27-06-2006 à 13:41:48  profilanswer

Ouep le problème est que j'étais juste à porté du sceau et que les mercos ne l'attaquait pas :/
Mais bon elle se fait bien cette mission avec des mercos, donc je la referais en étant vigilant le moment venu :p

n°4731665
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 29-06-2006 à 15:58:31  profilanswer

Plop ici :hello:

Ben moi j'ai quand même remarqué que les mercos de GW,même s'ils se débrouillent dans l'ensemble plutôt bien,ils sont vachement bébêtes quoi,ils se mettent toujours à portée des monstres au moment où il faut pas,ils te soignent quand ça les arrangent et te laissent toujours crever en premier :(

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.

Aller à :
Ajouter une réponse