| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Liste des Hypes dans Guild Wars | MAJ du26/06/2008 |
|---|---|
gw_benevole scribouillards de père en fils | Reprise du message précédent : Message édité par gw_benevole le 25-03-2008 à 22:21:01 |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | ah ben justement Nauno je voulais en parler avec toi ne sachant pas la quelle tu avais choisi ^^
Message cité 1 fois Message édité par Pouss' d'ange le 26-03-2008 à 07:42:52 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
gw_benevole scribouillards de père en fils | corrections terminée
Message édité par gw_benevole le 26-03-2008 à 08:52:17 |
patricio tonton hype à la retraite | Yop ça fait un bail que je suis pas passé ici --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
gw_benevole scribouillards de père en fils | MAJ terminée ilfi Message édité par gw_benevole le 26-03-2008 à 11:32:23 |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 26-03-2008 à 15:37:15 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
patricio tonton hype à la retraite | L'empereur de cantha qui danse a la fin de factions moi je dis --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
CaMarchePas God Of Bug | Drapal pour voir les maj à faire --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | mais ça veux dire quoi Drapal ? --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Leybi Bisounours (c)So | Petit up ! Je commence à rejouer après plusieurs mois de pause Je suis maintenant chez les [IBM] Intelligents, Beaux et Modestes... Message édité par Leybi le 20-04-2008 à 13:18:37 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
gw_benevole scribouillards de père en fils | MAJ faites.
|
CaMarchePas God Of Bug | Heu, non. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: | On a perdu AyKe et Kart chez les FeaR --------------- |
CaMarchePas God Of Bug | Et je suis plus Lok. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | ZOMG --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Aucun d'entre nous n'est lh, on est même plusieurs à chercher ailleurs --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
gw_benevole scribouillards de père en fils | MAJ faites. Message édité par gw_benevole le 30-04-2008 à 14:49:29 |
kartman999 De Karty Compagnie | Petite MAJ : je suis r7 de heros (Heros Dominant (7) ) avec 2.240k de baltha --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
kartman999 De Karty Compagnie | Héros Dominant (7) c'est 1680 pts de renommée --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
SynYsTeR :ack: | Sephil n'est plus chez les FeaR et pat l'est... pour très peu de temps sûrement^^ --------------- |
SpiKy Enfant vampire. | Une seule chose à mettre pour moi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
gw_benevole scribouillards de père en fils | Maj achevée.
Message cité 1 fois Message édité par gw_benevole le 15-05-2008 à 09:00:32 |
CaMarchePas God Of Bug | Y'en n'a pas, on l'a laissé sur le topic à avalo. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
kartman999 De Karty Compagnie | Tu t'es pas trompé, t'as juste oublié de me supprimer dans la liste des heros conquerants ^^ du coup je suis à la fois heros dominant et heros conquerant --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | oups ! je rectifie ça ^^ --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
kartman999 De Karty Compagnie | Encore un petit up : mon compte est désormais Gladiateur puissant (3) (400 points de gladiateur) --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
CaMarchePas God Of Bug | Ah mais c'est les titres ça, c'est pas pareil --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
gw_benevole scribouillards de père en fils | Maj faite !
Message édité par gw_benevole le 22-05-2008 à 12:17:37 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
gw_benevole scribouillards de père en fils | qui, qui c'est shaar ? un hypes |
Sephil دافيد | Oui Shaar est un hype : lepaladinnoir, mais il a changé de pseudo JH.
Message édité par Sephil le 22-05-2008 à 13:45:12 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
gw_benevole scribouillards de père en fils | Hop quelques petites MAJs pour Tetram, Kart, Shaar et moi |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | merci de ton aide Seph --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |