| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste des Hypes dans Guild Wars |
gw_benevole scribouillards de père en fils | Bonjour à tous !
Message édité par Sharas le 24-02-2007 à 18:56:40 |
gw_benevole scribouillards de père en fils | Les Hypes [LH] (guilde créée par Linsk) Fiche France Guild Wars Historique de la guilde
Alliance, Guildes Amies et Hypes Orphelins Alliance Forum de l'alliance
I Feel Awesome [IFA] Site
The Legend of Guild Wars [LOGW]
Exxxcited French [TriK]
Licence Paragraphe Quatre [WC]
Les aspirants (3)
Les "je ne sais pas" (4)
Message édité par gw_benevole le 17-02-2007 à 17:56:40 |
gw_benevole scribouillards de père en fils | Etat d'avancement de nos persos : Chapitre 1 - Prophecies Salut tout le monde Je me suis dit que ça pourrait être intéressant de voir où en sont vos différents persos dans le jeu, histoire de peut-être faciliter un peu l'organisation de parties en groupe, ou simplement d'aller aider l'un ou l'aure joueur bloqué dans une mission ou une quète Précision : si vous êtes dans un avant-poste, précisez la mission prochaine, ou bien indiquez juste la région dans laquelle vous êtes. - Arnault Ascalon avant la fournaise (Eden)
Mission 1 : Le Grand Rempart Nord
Mission 2 : Fort Ranik
Mission 4 : Académie Nolani
Mission 5 : Passage de Borlis
Mission 6 : La Porte de Givre
Mission 7 : Porte de Kryte
Mission 8 : Côtes d'Alessio
Mission 9 : Côte des Divinités
Mission 10 : Contrées Sauvages
Mission 11 : Marais de la Pierre Sang
Mission 12 : Clairière de l'Aurore Kryte Sud-Ouest Le Désert (Capitale : Oasis d'Amnoun)
Mission 15 : Bief d'Elona
Mission 16 : Dunes du Désespoir
Mission 17 : Rivière Assoiffée
Mission 19 : Grotte des Larmes Gelées
Mission 20 : Mines de Fer de Moladune
Mission 21 : Donjon de Chef Tonnerre
Mission 22 : Archipel des Iles de Feu
Mission 23 : Bouche d'Abaddon
Mission 24 : Précipice de l'Enfer
Défense de la Forge de Droknar
Défenses d'Ascalon, de la Kryte du Nord et de Denravi
La Source des Titans
Message cité 1 fois Message édité par gw_benevole le 05-02-2007 à 18:29:05 |
gw_benevole scribouillards de père en fils | Etat d'avancement de nos persos : Chapitre 2 - Factions Île de Shing Jea
Mission 1 : Le domaine du ministre Cho
Mission 2 : Zen Daijun
Mission 3 : Place de Vizunah
Quartier Local
Mission 4 : Quartiers de Nahpui
Mission 5 : Temple de Tahnnakai
Mission 8 : District de Sunjiang
Mission 12 : Palais de Raisu
Mission 13 : Appartements impériaux Amitié des Kurzicks / Luxons
Forêt d'Echovald
Mission 11 : Eaux endormies (Kurzick) Mer de Jade
Mission 11 : Eaux endormies (Luxon)
Message cité 1 fois Message édité par gw_benevole le 05-02-2007 à 18:32:01 |
the.shogun | Salut,
|
Margeta iPod Touch <3 | plop Message édité par Margeta le 11-01-2006 à 12:50:16 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Nood Miam miam !! |
|
CaMarchePas God Of Bug | Ca serait bien que celui qui poste un message en tant que bénévole signe quand même |
gw_benevole scribouillards de père en fils | ok |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Je ne suis plus dans la guilde des hypes pvp et j'ai ma propre guilde (NSA) Message édité par dd_angel le 11-01-2006 à 22:53:59 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Arnault sea above, sky below | Mais camarchepas a raison. ça ne nous empèche pas de signer. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
gw_benevole scribouillards de père en fils | bon, j'ai fait une 'tite maj, vu que certains aspis de la liste sont passés Hype Message édité par gw_benevole le 12-01-2006 à 14:22:24 |
Margeta iPod Touch <3 | Euh, Wayne, Shiba est passé Hype hein ^^
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Wayne Powered by Chiantos™ | oui je sais, j'fais ça petit à petit |
Margeta iPod Touch <3 |