| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un nouveau LH |
patricio tonton hype à la retraite | Bonjoir à tous,
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Wayne Powered by Chiantos™ | Yop --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | me reste quelques crédits du monastere, vous pourrez en profiter pour l'équiper en sac&gibernes --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Shadow_GK Une âme seule errante | Sympa l'initiative ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
SynYsTeR :ack: | Si c'est accepté aux non-LH, j'ai plusieurs choses à donner... et ptet à prendre aussi, je vous l'accorde. --------------- |
Noirceur God Of Bug dépressif | Initiative... intéressante, je dirais pas bonne car dans l'état l'utilité me laisse hésiter..; vu qu'on avait des mules diverses (collectors, fioles...) et qu'elles ne servaient pas... (les fioles, même quand j'étais dans la guilde avec les deux compte, ça se résumait à 3 joueurs ?, les collectors nf... personne...)
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Arnault sea above, sky below | C'est une bonne initiative. Et d'ailleurs faire une braderie pourrait être sympa pour inaugurer cette banque ! Bien vu Pouss' ! (et je te pique ta citation "je bois équilibré", au passage Message édité par Arnault le 11-03-2008 à 11:40:22 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |