online faq recherche accueil
 

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un nouveau LH

 
n°4839955
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 10-03-2008 à 20:30:03  profilanswer
 

Bonjoir à tous,
 
 
je viens vous annoncer la venue d'un nouvel aspirant dans la guilde LH. Je compte sur vous pour être trèèèèès gentils avec lui et l'accueillir comme il se doit!!!!
 
 
il s'agit de:
 

Spoiler :

Banque hype I


 
 
 
...
 
 
 
 
:jesors:
 
 
 
 
 
Bon ben vous l'avez compris, une banque a été créée pour les hypes sur GW, j'ai investi dans un compte faction pour stocker les items.
 
Le principe est le même que pour les banque de d2 à quelques variantes près:
 
-ce compte est dans la guilde LH
 
-les banquiers sont les parrains de GW, on verra par la suite s'il faut en recruter d'autres mais 4 banquiers (Juste etant absent) me semblent suffisants.
 
-accessible aux hypes seulement et ceci afin de céer une réelle distinction entre hype et aspi et pour motiver un peu les aspis à se bouger pour passer hype.
 
-La place est malheureusement limitee donc il va faloir appliquer certaines restrictions:
seuls les objets degats max (sans tenir compte du requis/skin) seront acceptes de même que les objets verts perfects, les matériaux,teintures,platines,goodies (boisson,sucreries,objet de fête,minipets,contrats d'echanges etc), les ameliorations perfect ou near perfect.
Eventuellement certains items de collectionneurs utiles mais ça reste a voir car il faut déterminer auparavant ceux qui sont interessants.
 
-Il faudra limiter le retrait sinon ce sera la guerre pour certaines choses (platines,teintures noires,ectos par exemple  :whistle:  ): interdiction de retirer plus de la moitié d'une fournissure excepté lorsqu'il yen a moins que 10 (ex: il y a 6 teintures noires dans le stock et on a le droit d'en retirer 5 pour teindre son armure ;) ...oui je sais yen aura jamais autant à la fois mais on peut rêver)
 
-Les persos s'appeleront tous "Banque hype I" le chiffre romain variant d'un perso à l'autre.
 
 
 
 
Voila a priori ce sont les premiers éléments a retenir mais ça evoluera peut-être avec le temps.
 
 
 
 
Alors pour ceux qui veulent eventuellement faire un don d'un slot à la banque (on en estp as encore là pour le moment vu qu'elle est vide :p  ): Il n'y a que la campagne Factions dessus pour le moment: on peut y rajouter prophecie et NF, ainsi que des slots (aucun interet pour gwen par contre vu que cette campagne ne rajoute pas de slots). Adressez vous à moi ;)
Cette banque a bien sur son adresse mail affiliée qui a été créée pour l'occase.
 
Par contre, ce qui serait cool serait de la tenir à jour à travers un post éventuellement, histoire de pouvoir avoir sous les yeux ce qu'il ya dessus. Mais la ça demanderait beaucoup de boulots/communication entre les banquiers et Gw_benevoles.
De même, les banquiers devront évaluer les items à accepter ou non: pas besoin par exemple d'accepter 50 baguettes requis inspiration pour envout alors qu'on en a deja 20 en stock et que jamais personne ne prend ce type d'item ;)
Ce qu'on peut même envisager (mais la je crois que je rêve tout haut) serait de faire de temps à autre un nettoyage des items qui trainent depuis longtemps et que personne ne veut en les revendant à petit prix sur Gwshop pour les convertir en platine (chose que tout le monde a besoin par contre :p   )
 
 
Voila, elle est vide pour le moment à nous de la remplir et de la faire vivre ensemble, d'abord en achetant des gibernes,bourses et runes de stockage.
En espérant que cet outil serve au mieux   :bounce:  
 


---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4839957
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 10-03-2008 à 20:33:46  profilanswer
 

Yop ;)
Bonne chance pour la gestion, et bonne initiative :jap:


---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4839968
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 10-03-2008 à 20:58:46  profilanswer
 

me reste quelques crédits du monastere, vous pourrez en profiter pour l'équiper en sac&gibernes ;)


---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder
 
Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4839969
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 10-03-2008 à 21:11:39  profilanswer
 

Bonne chance pour cette " aventure " . :)


---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4839980
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 10-03-2008 à 22:00:40  profilanswer
 

Comprends pas vraiment à quoi ça servira mais bonne chance aux gérants...


---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4839984
Couillu
In Flamer
Posté le 10-03-2008 à 22:05:44  profilanswer
 

junkie a écrit :

Comprends pas vraiment à quoi ça servira mais bonne chance aux gérants...


 
 
a vider mon stock qui est remplis de trucs que j'utiliserais jamais et qui pourraient etre utile a d'autres peut être?
 
 
Bon bah faudra qu'on se donne rendez vous avec un banquier IG :p


---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
 
n°4839991
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 10-03-2008 à 22:31:27  profilanswer
 

Sympa l'initiative ^^
masi surtout bon courage pour la gestion ;)


---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4839993
SynYsTeR
:ack:
Posté le 10-03-2008 à 22:34:26  profilanswer
 

Si c'est accepté aux non-LH, j'ai plusieurs choses à donner... et ptet à prendre aussi, je vous l'accorde.


---------------
:ack:
n°4840007
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 10-03-2008 à 23:00:21  profilanswer
 

Initiative... intéressante, je dirais pas bonne car dans l'état l'utilité me laisse hésiter..; vu qu'on avait des mules diverses (collectors, fioles...) et qu'elles ne servaient pas... (les fioles, même quand j'étais dans la guilde avec les deux compte, ça se résumait à 3 joueurs ?, les collectors nf... personne...)
 
Après autre chose génante... le stockage... mon second compte a faction ET prophécie, pourtant j'avais il y a peu réussis à tout remplir en faisant un tri déjà bien plus sévère que ce que tu propose... hors j'étais le seul à le remplir, j'équipais mes héros, mes rerolls, des potes...  
 
Donc pour les items à stocker... faudrait vraiment restreindre beaucoup
 
De base, certains items sont stockables car "rares" et/ou empilables, sans prendre trop de places donc :
-matériaux rares (directement dans le coffre)
-fioles (d'ailleurs j'aurais mon stock à refiler)
-gemmes du tourment (je sais pas si vous faites des full run en ours, certains en font beaucoup)
-platines (mais dans ce cas je pense qu'il faudrait comptabiliser histoire d'éviter les abus, fonctionner en système de banque qui fait des prêts ?)
-tomes élites et non élites
-flammes de balthazard (ceux qui ont tout unlock et qui n'achètent pas de clés et qui font des tournois peuvent en avoir, et ça permettrait d'équiper en compétence pvp si le gvg n'est pas définitivement mort)
-items pour collectionneurs (à résumer aux items réellement utiles, donc armes +15^50 et pas les 15^pdc, batons avec les inscriptions potables et pas les trucs inutiles...) + collectionneur particulier qui aideraient en étant à plusieurs, ie coeur de destructeurs, pierres de glaces, gravures magnifiques de charr, et à supposer que ça se drop sans farmer, les collectionneurs pour les deux masques dans le donjon charr.
-items de quêtes (fragments de monoliths, coeur de destructeurs ?)
-certains matériaux de base, mais pas tous plus d'un stack... genre le tissus et les ossement... on peut en remplir des persos entiers... les plumes et écailles moins... la poussière et la pierre servent pour des items boost gwen...
 
Et pour les armes&co, faut là vraiment beaucoup limiter car ça se droppe très facilement...  
Par exemple :
-requis 9 et gold pour toute arme (au sens large) inscriptible au skin commun
-15^50 pour toute arme non inscriptible non rare
-+10 énergie, 20% all pour tout baton
-inscriptions 15 et 14^50 au pire pour les armes (des 14^50 ça se drop à la pelle sur des mauvres donc ça remplis vite...)
-mods +30 ou +29 vie (29 est courant, en dessous c'est perdre de la place
-mods 20/20 et 20/19 (20/19 très courant déjà...)
 
Direct poubelle :
-armes <50, hexed, et sans doute les sous enchant non rares
-les batons/focus double carac non viables (feu/faveur, puissance de l'invocation/terre, sang/air/guérison/canalisation...)
-les verts pas potables (cf les mods plus haut)
 
 
Par ce que sinon ça va trop vite se remplir...


---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°4840017
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 10-03-2008 à 23:08:48  profilanswer
 

Couillu a écrit :


a vider mon stock qui est remplis de trucs que j'utiliserais jamais et qui pourraient etre utile a d'autres peut être?


Pareil...
Justement j'ai peur que tout le monde donne mais que ça ne serve à personne. A part des matériaux rares pour des armures kawai et des teintures (mais pour les teintures je donne et prends à CMP :ack: (tiens d'ailleurs me faudrait bien une teinture argent...))
En fait c'est une très bonne idée mais arrivé à ce stade de vie du jeu j'ai peur comme CMP que ça ne serve pas énormément.
En même temps ça me concerne pas vraiment. :ack:
 


---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4840049
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 11-03-2008 à 04:54:28  profilanswer
 

:o bienvenu à toi Banque hype 1
 
 
 
:hmm: drole de nom quand meme   :huho:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bonne idée Pat  :welldone:


---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4840054
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 11-03-2008 à 07:35:48  profilanswer
 

bonne initiative Pat ^^
je vais enfin voir de mes yeux ce qu'est un ecto !!! [:pouss' d'ange:9]  
 
ceci dis, il est évident qu'il va falloir être très, très séléctifs et pour le reste, ça fais un moment qu'on a pas eu de braderie ^^.


---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4840076
Arnault
sea above, sky below
Posté le 11-03-2008 à 11:39:18  profilanswer
 

C'est une bonne initiative. Et d'ailleurs faire une braderie pourrait être sympa pour inaugurer cette banque ! Bien vu Pouss' ! (et je te pique ta citation "je bois équilibré", au passage :) )


Message édité par Arnault le 11-03-2008 à 11:40:22

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)

Aller à :
Ajouter une réponse