| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [gw pve]outremonde mardi prochain(besoin de participants...) |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 04-04-2006 à 20:18:24 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Pour le Tombeau, Fissure et Outre-monde il faut pas mal de temps devant soit: 2 voire 3 heure pour l'UW.
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Arnault sea above, sky below |
jungly |
Message édité par jungly le 29-03-2006 à 16:21:22 --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
the.shogun | a voté fournaise... Pour réduire la taille de ma signature |
Arnault sea above, sky below | Ah ça y est j'ai retrouvé ce satané sujet. Bon alors sacahnt que mardi c'est le retour de ma copine sur Rennes, j'ai préféré déporter ma participation à la partie du 5 avril. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
patricio tonton hype à la retraite | il y a de fortes chances que je sois present ^^
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
shiba reveur... | pas de probleme, j'ajoute, nous somme huit, je pense que vu le succes, il est possible de monter deux equipes Message édité par shiba le 30-03-2006 à 18:36:54 |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, je m'inscris aussi (sous réserve de peut-être sortie irl Message édité par Wayne le 30-03-2006 à 19:41:23 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | salut Arnault --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TetramDeTroy Retired | Arnault, sors de ce corps |
shiba reveur... | j'ai edite, il y aura donc deux team je pense |
Piglou Sunglasses since 2004 | Juste pour preciser: je viens, si une équipe fournaise se forme au final --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Arnault sea above, sky below | Et merdeu. Je reposte : Finalement ma copine ne rentre que jeudi. Donc je m'inscris aussi, et peu importe pourquoi, je serai là.
Message édité par Arnault le 31-03-2006 à 14:50:57 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Wayne Powered by Chiantos™ | le fourbe il a effacé le post, ma réponse ne veut plus rien dire --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Arnault sea above, sky below | Euh s'il faut 2 ou 3 heures pour boucler l'une ou l'autre des quètes choisies, je trouve que 21 heures ça fait un peu tard pour commencer --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
shiba reveur... | j'ai clos le sondage.
Message édité par shiba le 03-04-2006 à 10:58:08 |
Sephil دافيد | En Outremonde, pour les groupes nombreux, je te suggère de monter des equipes avec 4 ou 5 trappeurs --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Personnellement je l'ai fait avec 3 Rodeurs-trap + Vent Energisant + Zephyr + Vannage(pas compris celui-la).
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Sephil دافيد | @ Piglou : vannage augmente les dommages du piege à pointes et du piege barbelé si mes souvenirs sont bons --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
wekes | si il reste de la place pour l'outremonde je veux bien y participer avec ma necro/moine en magie de mort ou de sang.
--------------- kikou a tous ![]() ![]() et Gros ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bah, tu sais Wekes, on est tous passé par la case "débutant en UW", on va pas te faire de gros reproche si tu fais quelques boulettes --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
sprites vocaloid Sprites | bon si y'a de la place , je viendrai surement --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
|
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Piglou Sunglasses since 2004 | --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
CaMarchePas God Of Bug | S'il faut du monde pour faire 2 teams, je suis partant --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Arnault sea above, sky below | Je suis OK pour les pièges. Après tout j'aime bien cette façon de jouer mon rodeur, ça me change. Et en plus j'ai eu une certaine experience du "comment ça marche" dans l'UW2 (méthode sioux Message édité par Arnault le 04-04-2006 à 00:05:04 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
shiba reveur... | why not Message édité par shiba le 04-04-2006 à 00:05:37 |
Sephil دافيد | rodeur barrage marche en uw² mais en uw le decor est beaucoup trop tortueux et si tu dois tuer les aatxes a l'arc t'es pas près d'avoir fini Message édité par Sephil le 04-04-2006 à 00:07:31 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Arnault sea above, sky below | oki. Donc quoi ? Piège et interrupt ? éventuellement une préparation ? laquelle ? Poison ou feu ? --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
patricio tonton hype à la retraite | donc je confirme ma presence sauf imprevu facheux, et je pourrai jouer ce que vous voudrez (je sens venir le rodeur ou le moine, meme si perso j'aimerais faire xp mon envout |
Piglou Sunglasses since 2004 | Une team rodeur ne se monte pas a moitie. Tous les pieges doivent etre poser sur un timbre-poste et tout le monde reste dedans pendant qu'un fou rameute les monstres dessus et la c'est du carnage Message édité par Piglou le 04-04-2006 à 10:24:56 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Arnault sea above, sky below | Mon rodeur est envouteur, je peux donc inspirer les maléfices (enfin un peu).
Message édité par Arnault le 04-04-2006 à 10:02:41 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Message édité par Le_Juste le 04-04-2006 à 10:21:50 |
Arnault sea above, sky below | Ah oui y'a Tourbillon et Vitesse du serpent aussi qui sont important (bon je vais encore laisser tomber mon nounours) --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Page : 1 2 Page Précédente |