online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un de plus sur GW...

n°4730815
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 22-06-2006 à 22:06:40  profilanswer

salut...

apres de longues réflexions me suis dit que je pouvais tenter de jouer a ce jeu... je l'ai acheté et la... j'y comprends rien comment ça marche!!!

mon perso actuel est Vodka Caramel ... qui m'a connu sous d2 comprendra :p

a +

noyé

Message édité par noyedansleporto le 22-06-2006 à 22:36:44

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-06-2006 à 22:06:40  profilanswer

n°4730816
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 22-06-2006 à 22:12:17  profilanswer

yipaaa, un noyé sur GW :D
Sous section powa :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4730817
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 22-06-2006 à 22:14:07  profilanswer

Bienvenue chez les fous de GW. :)

Pour l'invitation dans la guilde, elle est pleine donc j'attend que les Parains s'occupent des problèmes de place. ;)

A bientot IG.

n°4730818
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 22-06-2006 à 22:25:00  profilanswer

et bien il me semble qu'on a deja joue ensemble sur d2 du temps ou j'etais aspi et ou je jouais encore a ce jeu... il ya longtemps :p

content de te voir arriver parmi nous :)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4730821
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 22-06-2006 à 22:36:22  profilanswer

merchi  

pour la sous section pas capté non plus je l'ai posté alors que j'étais déjà sous gw...

bon encore un pb a résoudre pourquoi apres 1h de jeu ma connexion wifi se casse la gueule alors que pas de pb si c'est juste du mozilla ~~

pour le moment je peux jouer les 2 prochaines semaines apres ce sera plus tendu boulot powah :p  

a +

noyé ;)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois
n°4730831
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 22-06-2006 à 23:39:42  profilanswer

yépéé ! un tit noyé parmis nous !  [:pouss' d'ange:9]  
voilà qui me fais bien plaisir [:pouss' d'ange:5]  [:pouss' d'ange:5] j'espere qu'on aura rapidemnet l'occase de jouer ensemble, tu es ou prophecie, Faction ou les deux ?  :p  
Zuuuuuuuuuuuuuuuuste ! faut faire une tite place au monsieur  :o

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4730835
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 22-06-2006 à 23:49:30  profilanswer

T'inquiète pas j'ai eu la même sensation au début : c'est joli mais on comprend rien à "comment ça marche " :D
Dès que Pouss' t expliquera les subtlits de GW, tout va s'éclairer :D

Message cité 1 fois
Message édité par ligo le 22-06-2006 à 23:49:57

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4730838
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 22-06-2006 à 23:53:11  profilanswer

:whistle:  :lol:  [:pouss' d'ange:7] je ne sais pas de quelle couleur serra l'éclairage mais ça risque d'être très drôle a défaut d'éfficace  [:pouss' d'ange:7]

---------------
n°4730842
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 23-06-2006 à 00:15:26  profilanswer

et bien que de nouvel arrivant :)
y a pas de druide ici hin :evil:

bienvenue a toi :p

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4730852
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 23-06-2006 à 07:57:30  profilanswer

Wiiiiiiiiii tu peux me MP quand tu seras level 4 qu'on nettoie les catacombes ensemble ? parce que j'suis un peu toute seule dans la partie du début du jeu et si on pouvait apprendre à l'apprivoiser ensemble ce serait sympa nan ? :D  

faut dire que j'suis blonde aussi et que je ne comprends rien non plus (à part comment flooder le chan de guilde, ça je maitrise)

---------------
Episode 21 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4730853
FaZeR
BP style
Posté le 23-06-2006 à 08:12:20  profilanswer

Tu as acheté faction ou prophecie ?

---------------
Le sapin de nowel

n°4730856
jungly
Posté le 23-06-2006 à 08:55:13  profilanswer

[:jungly:8]  

tu es sous prophecie ou faction  

:bisou:

---------------
www.roulemafleur.free.fr

n°4730857
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 23-06-2006 à 09:02:18  profilanswer

:eek: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :lol:

bienvenu Noyé ;)

ligo a écrit :

T'inquiète pas j'ai eu la même sensation au début : c'est joli mais on comprend rien à "comment ça marche " :D
Dès que Pouss' t expliquera les subtlits de GW, tout va s'éclairer :D

[:le_juste:8]

n°4730865
Garlyc
toshoper !
Posté le 23-06-2006 à 09:27:03  profilanswer

Mais tu D2 encore un peu dit!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
n°4730890
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 23-06-2006 à 13:26:08  profilanswer

@garlyc : D2 ce sera pour quand j'aurais pas mon pc fixe vu que je me balade souvent j'y reviendrais fréquement je pense de toutes façons j'ai toujours ma soso ;)

@justounet : je sais tu vas peut etre devoir me supporter :evil: ne t'inquietes pas et détends toi c'est déjà passé une fois normalement ça devrait pouvoir repasser :lolevil:

j'ai acheté uniquement factions... je pensais que ça comprendrait le jeu original c'est un peu con comme systeme mais non...

pour le moment je suis lvl 3 avec une moine healeuse (a voir comment ça se built...) me semble que ça se recherche ce type de perso et laisser les gros bils au cac pour rester planquer derriere ça m'intéresse :p...

ce serait par contre sympa que quelqu'un m'invite dans la guilde pour m'aventurer un peu plus et voir ce qu'on peut faire pour monter...

de toutes façons je pense faire un perso pvm uniquement dans un premier temps et une fois que je comprendrais comment ça marche a voir pour du pvp... mais vraiment si je suis pas trop perdu donc c'est vraiment pas pour tout de suite :p

@kaizel : j'ai vu qu'il y avait pas de druide... si j'avais vu ça avant j'aurais choisi wow... :o mais bon l'abonnement me soule un peu vu que je ne connais pas trop encore mes horaires de connexion et que... j'ai envie de conserver une vie a coté... :D

@trolinette et pouss n'hésitez pas a me /w mon perso se nomme Vodka Caramel :p

---------------
Proverbe Chinois
n°4730892
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 23-06-2006 à 13:44:57  profilanswer

Il faudrait que tu crees un perso temporaire qui se rapproche de ton pseudo sur JH.
Ainsi on invite ce perso (Noye Dans Le Porto, par exemple)  et tu pourras l'effacer une fois dans la guilde.
Ca permet de savoir qui sont les joueurs dans le panneau de guilde.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4730894
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 23-06-2006 à 14:05:36  profilanswer

oki... je fais ça de suite :p

edit ... Noye Dans Le Porto comme nom de perso... faut'il la faire arriver au monastere? :p

Message édité par noyedansleporto le 23-06-2006 à 14:11:28

---------------
Proverbe Chinois
n°4730902
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 23-06-2006 à 15:43:25  profilanswer

Nonon :)
C'est juste pour que l'on voit ce premier nom, lorsqu'on passe la souris sur le perso avec lequel tu joues.
Tu recevra une invit sous peu.
Des que tu seras dans la guilde tu pourras effacer ce perso, le label -lui- restera. On saura facilement qui se cache derriere Vodka Caramel.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4730904
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 23-06-2006 à 15:52:52  profilanswer

mwé mwé mwé...  bon on verra plus tard a quoi ça veut dire vraiment.. heureusement que mon perso est une blonde comme ça j'aurais plus de temps pour réfléchir in game :p

---------------
Proverbe Chinois
n°4730916
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 23-06-2006 à 16:45:40  profilanswer

:lol:  :lol: je noterai ça a ma prochaine connection noye ;)
j'ai avec ligo un perso lvl 6 (ritualiste) sur faction et un autre lvl 2 (assa) et nous découvrons complétement et les persos, les builds, et faction alors si tu veux la compagnie de deux idiot qui sont pas plus malin que toi  :whistle: on attrapera un zuste ou autre petit surdoué pour nous coacher en 4éme [:pouss' d'ange:8] il va souffrir

---------------
n°4730917
Sephil
دافيد
Posté le 23-06-2006 à 16:46:55  profilanswer

:hello: et amuses toi bien ;)

TetramDeTroy a écrit :

Pour l'invitation dans la guilde, elle est pleine donc j'attend que les Parains s'occupent des problèmes de place. ;)

Bien je vais de ce pas vous faire 2 places ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4730922
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 23-06-2006 à 17:05:33  profilanswer

pourquoi deux place ? une pour lui et une pour sa blonde ? :hmm:

---------------
n°4730924
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 23-06-2006 à 17:08:36  profilanswer

c'est reloud cette histoire de guild pleine :/ il pourrais amelioré cela quand meme :/

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4730930
Sephil
دافيد
Posté le 23-06-2006 à 17:17:25  profilanswer

Pouss' d'ange a écrit :

pourquoi deux place ? une pour lui et une pour sa blonde ? :hmm:

j'ai 2 comptes dans la guilde ;)

sinon une blonde, j'en ai pas eu depuis quelques années :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4730931
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 23-06-2006 à 17:19:13  profilanswer

ah oki, pardon je n'avais pas compris ^^ tu vas quitter la guilde alors, carrément ?
J'ai crue comprendre que tu over dosé ^^ ça arrive, peut être dans quelques temps  ;)

---------------
n°4730935
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 23-06-2006 à 17:34:11  profilanswer

mwa j'aime bien les blondes IG ça me rappelle que je préfere les brunes IRL :p /flood :o

@sephil gardes quand meme un compte dedans ça te permettra de revenir quand ça te dira :)

edit j'ai toujours une question... pourquoi ce jeu de merde me plante mon wifi en m'obligeant a redémarer tout le PC? avec n'importe quelle autre appli jamais eu une merde... je capte pas du tout la...

Message édité par noyedansleporto le 23-06-2006 à 18:36:05

---------------
Proverbe Chinois

Aller à :
Ajouter une réponse