| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PvE] [PvP] [GvG] Postez vos screenshots ! |
Arnault sea above, sky below | plop, pour faire une capture dans Guild Wars, il faut logiquement utiliser la touche "Impr écran" (print screen) de votre clavier. ca créera automatiquement une image bitmap dans votre dossier d'installation du jeu. Pour faire une capture sans le HUD (les menus et barres de vie, énergie, la boussole, etc...), utiliser la combinaison "Shift + Impr écran". A vous les artistes !
Message édité par Arnault le 04-07-2008 à 18:42:17 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Arnault sea above, sky below | Ben n'hésite pas si tu les retrouves.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
IceDeal Graphiste Hype | Bas le porter de nain cay fun.
|
Arnault sea above, sky below | ah ok j'avais pas compris le screenshot ! Enorme !
Message édité par Arnault le 27-11-2005 à 16:19:44 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Piglou Sunglasses since 2004 | Les Hypes en mission pour le Vizir:
Message édité par Piglou le 27-11-2005 à 17:02:53 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Arnault sea above, sky below |
|
EternalSun95 Witcher | C'est en pvp, ils prennent la couleur de mon equipe |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, j'en ai quelques uns uaussi Message édité par Wayne le 05-12-2005 à 02:22:48 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Olive Dans le noir |
Lid_infected Crève hippie, crève! |
Margeta iPod Touch <3 | Avec la sortie de l'avant-première de l'add-on, les PvE se sont permis une petite sortie PvP contre les mercos de l'IA. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
wookie_71 | sympa ces screenshot --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Leybi Bisounours (c)So | Chouette topic ça --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Margeta iPod Touch <3 | @Salsatas : faut d'abord que tu les host sur un site comme par exemple celui-là
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Leybi Bisounours (c)So | Et ce serait cool que tout le monde les mette en Thumbnails --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Margeta iPod Touch <3 | Moi je les ai mis en grosse parce que j'ai toujours la flemme de cliquer sur les thumbnails --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
TetramDeTroy Retired |
|
Olive Dans le noir |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Arnault sea above, sky below | Très jolie la zone de l'eden. Faut que je refasse des screenshots, avec des aperçus "ImageShack like" mais hébergées chez ouam. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Margeta iPod Touch <3 | Omagad --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Shaar Lune Shaar Lune | Euh Wayne t'as les droits d'images ? |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Arnault sea above, sky below | au fait, +1 pour les vignettes. L'exemple d'Olive est à suivre. Ou bien y'a Imageshack qui le fait tout seul. |
Arnault sea above, sky below | flooooooooooooooooooooodddd !!!
Message édité par Arnault le 04-07-2008 à 21:40:22 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Arnault sea above, sky below | suite et fin :
Message édité par Arnault le 05-07-2008 à 15:17:37 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
lyokin VOYAGEUR | il était une fois un rôdeur du nom de Lyo Ezen ...
Message édité par lyokin le 25-01-2006 à 22:38:59 |
TetramDeTroy Retired | Arnault tes screens sont |
lyokin VOYAGEUR | attention les daltonEs! lucky luke est arrivé Message édité par lyokin le 25-01-2006 à 22:52:40 |
Margeta iPod Touch <3 | Tu tapes Shift+Ctrl+H il me semble, et ça fait tout disparaitre de l'écran. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Page Précédente |