| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PvE] [PvP] [GvG] Postez vos screenshots ! |
|---|---|
jhon_snow Born to be free | Reprise du message précédent : |
Arnault sea above, sky below | Et le top du top : Shift + print screen. ça te fait une capture d'image sans les barres de menus et autres boussoles.
Message édité par Arnault le 10-02-2006 à 13:42:48 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Margeta iPod Touch <3 | Et tu peux aussi taper ctrl+shift+h et ca te retire toutes les barres et menu pendant le jeu, c'est sympa quand tu te promènes --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Arnault sea above, sky below | Sympa ! Pas utile à plusieurs, mais ça vaudrait peut-être le coup de le rajouter dans la FAQ ? --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Margeta iPod Touch <3 | Bah à la rigueur on peut compenser l'absence de message par TeamSpeak par exemple, mais il faut connaitre ses sorts par coeur, et on ne peut voir quand un cooldown se termine plus tôt grâce à l'effet d'un objet par exemple.
Message édité par Margeta le 10-02-2006 à 14:07:19 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Wayne Powered by Chiantos™ | Certains disent que mon envouteuse est un poil téméraire...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | srien --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | pour te rendre au Maillet, t'as pas choisi la route la plus "simple" --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Olive Dans le noir |
Arnault sea above, sky below | Une des nombreuses soirées Antre du Dragon de ces dernières semaines :
Message édité par Arnault le 04-07-2008 à 21:46:46 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
wookie_71 | Je poste ici le bug de mon équipement pour qu'il reste dans la postérité :
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Olive Dans le noir | Ho, le beau bug de spéculaire xD. |
Arnault sea above, sky below |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
wookie_71 | le bug est le brillant donné à l'armure ainsi qu'à la hache et au bouclier , quel classe comme ça --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Olive Dans le noir | Je n'arrive pas à la voir malheureusement.
Message édité par Olive le 23-02-2006 à 11:18:38 |
Lid_Infected King of teh road | PErso j'adore ma glyphe SSj4 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Shaar Lune Shaar Lune | En parlant de brill mon equipe s'est faites decimée alors qu'elle avait la moitié de sa vie il y a moyen qu'on la tue ? |
Lid_Infected King of teh road | On est ce qu'on parler de brill? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Wayne Powered by Chiantos™ | @paladinnoir:
Message édité par Wayne le 23-02-2006 à 19:18:44 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Shaar Lune Shaar Lune | |
Olive Dans le noir | On fait ça courament. C'est un peu comme Galrath qu'on plie en 30 min maintenant. |
Lid_Infected King of teh road |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, vous connaissez tous les infâmies de Galrath...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Arnault sea above, sky below | Bon cette fois, ils ont intérêt à prévoir le coiffeur dans Guild Wars, sans quoi ils vont se prendre masses de menaces de la part de Pouss' --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Wayne Powered by Chiantos™ | me suis demandé ce qui se passait quend j'suis arrivé au Yak un peu plus tard... Message édité par Wayne le 05-03-2006 à 16:46:42 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
wekes | quelque image suplementaire de la soirée mémorable d'hier
|