| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PvE] [PvP] [GvG] Postez vos screenshots ! |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | En plus c'est vert c'est ptêt la grippe aviaire --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover | haaaaa enleve moi ca c moche --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ^^
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover | vi en violet
Message édité par thepure le 14-03-2006 à 01:41:24 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | et un démon squelette volant! un! --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Au passage wayne montre a pupu une belle armure d'envouteuse --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Wayne Powered by Chiantos™ | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0517-1.htm
Message édité par Wayne le 14-03-2006 à 02:05:14 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Wayne Powered by Chiantos™ | la commande /deaths...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
thepure Gaïalover | vienne de poster une heure pour le retour des serveurs 4h30 GMT donc 5H30 chez nous bon je v me coucher moi --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Margeta iPod Touch <3 | Moi je remarque que dans tous les screens (y compris ceux que je mettrau retour de ma connexion normale), on retrouve un leitmotiv: un grand monsieur muscle exhibitioniste --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Arnault sea above, sky below | karl et pupu : les vignetteuuuuuuuuuuuuuuu !!!! --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Piglou Sunglasses since 2004 | En fait c'est le /bowhead qui joint les mains. Ensuite la version collector fait l'aura divine. Et un necro ca fait des particules vertes qui tombent --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Arnault sea above, sky below |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | pour commencer soft, les hypes aglutiné sur la descente, cherchez pas a comprendre --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
wookie_71 | Faut faire attention, on va bientôt être attaqué en justice pour
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Arnault sea above, sky below | Mention spéciale au mauvais goût du necro : jaune + rouge + vert + cape bleue délavée + tatouage violets : n'en jetez plus !
Message édité par Arnault le 15-03-2006 à 13:18:02 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
|
Leybi Stalker |
Ouf, tout le monde hallucinait pasque j'avais 750 morts, là je suis rassuré Message édité par Leybi le 15-03-2006 à 14:26:22 |
Arnault sea above, sky below | L'avatar des bénévoles (je ne me lasserai jamais de faire des screenshots des bas fonds d'Ascalon)
Message édité par Arnault le 10-09-2008 à 16:15:21 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est bizarre, on voit souvent la même racaille trainer sur les screens pris au Hall de Guilde xD --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | en tous cas c'est pas celle qu'on vois près des yak --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Piglou Sunglasses since 2004 | Moi aussi j'ai trouvé un temple --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Wayne Powered by Chiantos™ | purée, la porte de passage de Lormar, ça ressemble étrangement à un morceau de l'Ascension des Héros, vous trouvez pas?^^
Message édité par Wayne le 16-03-2006 à 14:42:12 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Piglou Sunglasses since 2004 | Lorsque tu fais 'sang et fumee' (refuge de ventari), enfonce toi dans la jungle et les vallees, et Grand Temple tu trouveras. |
Wayne Powered by Chiantos™ | au fin fond des Chutes... je vois, j'me suis jamais vraiment aventuré jusqu'au bout de cette zone^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TetramDeTroy Retired | J'ai tout fait, je sais pas si j'ai fait un screen des chutes d'eau. D'ailleurs, je me souviens que l'on peut s'en approcher en montant sur un rocher (genre celui dans le Roi Lion Message édité par TetramDeTroy le 16-03-2006 à 22:51:30 |