| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PvE] [PvP] [GvG] Postez vos screenshots ! |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
sprites vocaloid Sprites | bizarre j'ai jamais eu de probleme dans cette mission --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Couillu In Flamer |
Bah... non, etre au max dans les factions ca te fait des meilleurs skills...
Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 22-12-2007 à 19:48:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Varesh HM (sans rip H/H)
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | note qu'il existe un topic des records sur notre forum alliance http://lesbourrins.hostonet.org/index.php --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | mdr le clin d'oeil Message édité par xspawn_lpc le 26-12-2007 à 10:07:48 --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'hallucine ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Noirceur God Of Bug dépressif |
patricio tonton hype à la retraite | c'est qui? Oo --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Noirceur God Of Bug dépressif | Ça aurait été Thérance et Philippe, ok, mais là --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Couillu In Flamer | Le pere noel est une ordure ca vous dit quelque chose? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Leybi Stalker | "Ca Kloug, spécialité de mon pays."
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | rooh les incultes ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Noirceur God Of Bug dépressif | Les films sur nowel, c'est comme nowel, j'aime pas, même quand ça se fou de saggle --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mouais enfin bon dans ce cas ci, c'est un prétexte ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Noirceur God Of Bug dépressif | Bah non, j'ai jamais pu regarder ce film en entier --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Sephil دافيد | t'es un nain culte et puis c'est tout ! Message édité par Sephil le 26-12-2007 à 14:02:20 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Noirceur God Of Bug dépressif | Après lecture de la fiche allociné, je confirme que y'a bien 90ù des acteurs "principaux" de ce film que je peux pas blairer --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ok beh entraines toi avec les Bronzés --------------- ![]() ![]() ![]()
Noirceur God Of Bug dépressif | Je suis pas SM --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ou un Chechar plutot --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | say tray bien, elle connait ses classiques francais ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | on s'en lasse pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Noirceur God Of Bug dépressif | C'est pas warrior mais wammo à ce niveau --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | http://www.guildwarsguru.com/forum [...] t=10115893 --------------- ![]() ![]() ![]()
Noirceur God Of Bug dépressif | Sont géniaux ces wallpaper --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wayne Powered by Chiantos™ | loul --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد | "Plz do not be running away from your monk, kthx."
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Noirceur God Of Bug dépressif | La dernière là sur le moine, j'ai du mal à la comprendre... ça veut dire qu'un Coréen ça roxx du poney ou que justement ça sait pas jouer et qu'il faut continuer pareil ? --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Sephil دافيد | Bah non les coreens avaient les meilleurs moines du monde, mais dans tous les cas faut prevenir des spikes et en interrompre le plus possible, ça facilite énormément la tâche --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | qui a dit que les concepteurs étaient des pervers?
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Noirceur God Of Bug dépressif | Ca je l'avais remarqué depuis longtemps, mais j'osais pas le dire car c'est ptet pas des pervers mais ceux qui le remarque sur cette image si --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wayne Powered by Chiantos™ | chui passé là des dizaines de fois sans faire gaffe...