| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PvE] [PvP] [GvG] Postez vos screenshots ! |
|---|---|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | En clair le mec parle d'un truc et dit:
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
CaMarchePas God Of Bug | Mais non rho, G² a dit une connerie et a mis un message sur le forum en disant qu'on n'a rien vu... sauf que le gars derrière dit que sur le fofo on n'oublie rien et que son erreur sera détournée de façon à ce qu'elle ait dit qu'on aura un nouveau minipet ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | d'accord ! ^^ bon, j'avais pas trop mal compris quand même sauf que j'avais pas compris la conneries faite ^^
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | 1) Guildwars va avoir 3 ans donc nouvelle serie de mini pets --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc] Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | ok, merci pour ce complément d'infos ^^ --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Pour le coffre, des items y sont ajoutés de temps en temps mais il n'ya pas vraiment de trucs rares "pas encore sortis" --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CaMarchePas God Of Bug | Witch il fait pas de pvp, donc il n'a pas de baltha et il ne vas pas acheter des clés pour avoir des golds inscriptibles...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
dmduncan37 Cavalier Pégase | il va pleuvoir des grenouilles ce WE ^^
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | http://guildwars.wikia.com/wiki/Farewell_to_Gaile --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
dmduncan37 Cavalier Pégase | My English is bad --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | un seul mot me vient à l'esprit : Farm
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc] Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
junkie -- Mère poule -- | bah en même temps le farm est le but principal de tous les week ends --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Wayne Powered by Chiantos™ | loul --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc] Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | la différence c'est que la, quand tu farmes, tu peux te demander pourquoi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je connais un Spawnyboy qui est bon pour se retapper du farm maintenant --------------- ![]() ![]() ![]()
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Ce qui devait arrivait arriva ...
![]() Merci à tous ceux qui m'ont aidé --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc] Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Piglou Sunglasses since 2004 | Oh-Mon-Dieu --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Couillu In Flamer | GG spwany --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Piglou Sunglasses since 2004 | Hahaha Message édité par Piglou le 07-04-2008 à 22:43:03 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Couillu In Flamer | Ca serait trop la classe quand meme un caribou comme pet --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
alors t'as craché combien? Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 08-04-2008 à 00:08:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
carrément
Wayne Powered by Chiantos™ | fin, ça au moins c'est fait --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie -- Mère poule -- | et pendant qu'il farmera pour toi, toi tu me farmeras des sous pour mon armure naine --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | acheter les picks c'est mal, tu finances les bots --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah vi si t'as acces à un outpost ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | faut qqn pour ça --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 10000 Party items bouffés, idem que la picole etc quoi http://guildwars.wikia.com/wiki/Party_Animal Message édité par Witchblade le 09-04-2008 à 00:06:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | bon si jamais je reprend je dois avoir quais de quoi faire le lvl 1 en stock --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et si tu reprends pas? --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | nan j'avais vendu tout l'alcool , j'avais 10 types différents , ça m'avait libéré de la place Message cité 1 fois Message édité par sprites le 09-04-2008 à 00:48:54 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |