| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PvE] [PvP] [GvG] Postez vos screenshots ! |
|---|---|
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Reprise du message précédent :
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Piglou Sunglasses since 2004 | --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Leybi Bisounours (c)So | Le Mursaat est chouette !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | vu au hall de guilde et ça déchire HS : merci Piglou pour les objets
la classe aussi Message cité 1 fois Message édité par xspawn_lpc le 05-05-2008 à 00:15:44 --------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Sephil دافيد |
nope la veuve noire c'est un pet en UW, les araignées de la fissure c'est des mobs comme toutes les autres araignées mobs du jeu, sauf qu'elles font 20 fois la moinette de shiba en hauteur Message édité par Sephil le 05-05-2008 à 04:44:32 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SynYsTeR :ack: | Putain le Freezzie --------------- |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | superbe ! j'adore les deux |
ligo Hype-Teckel en boite | Sympa le Frisquet --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Arnault sea above, sky below |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sephil دافيد | gz Couillu --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
ligo Hype-Teckel en boite | N'annif maC --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Arnault sea above, sky below | Euh, vous êtes sérieux avec mes trolls de la jungle ? Il me semblait qu'il n'y avait pas plus commun ... Et perso je trouve ça assez laid --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
kartman999 De Karty Compagnie | --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
horkos hobbit confirmé | c'est... comment dire... subjugatant --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Couillu In Flamer | effectivement ca me subjugute!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Non mais il a fait 99% des fames en poubelle, il joue le reste pour faire genre --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Sephil دافيد |
peut être pas tant que ça, et puis toute façon je sais
ouais en même temps, même si la poubelle c'est totalement autiste, c'est quand même largement plus dur de monter un r7 hoh qu'un r10 ursan Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 07-05-2008 à 04:42:05 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Sephil دافيد |
non j'ai mis dur volontairement. même dans des spikes ou dans la minion/hex pressure j'ai toujours joué des persos qui ne font pas un spam skill stupide, et même si mes fames chez les TriK ont été les plus faciles, ça a quand même été dur d'arriver au r7 ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Avoir vite un r7 c'est dur, avoir un r7 c'est long pas dur --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
kartman999 De Karty Compagnie | Poubelle, Poubelle, non mais vous avez que ce mot la à la bouche, ça vous traumatise tant que ça? --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
Sephil دافيد | ça me traumatise pas, mais ça m'ennuie si jamais on doit faire une guilde gvg ensemble --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | moi j'm'en fout Kartounet |
Leybi Bisounours (c)So | Gratz Kart !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Sephil دافيد |
Arnault sea above, sky below | Quelques vadrouilles à droite à gauche (pour le 1600x1200 cliquer sur l'icone "zoom" ) :
Message édité par Arnault le 04-07-2008 à 12:01:38 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |